FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris?

Aller en bas 
+2
esteban AdM
poupoune
6 participants
AuteurMessage
poupoune
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2010

Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris? Empty
MessageSujet: Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris?   Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris? EmptyJeu 21 Oct - 1:11

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une montre automatique pour ma femme dans les 200-300€ comme c'est sa première montre automatique mais je souhaite l'acheter dans un magasin sur Paris afin qu'elle puisse échanger au cas où le modèle ne lui plaise pas!
Du coup je me demandais si vous aviez des adresses de magasins sur Paris où je pourrais trouver ce type de montre? Car pour l'instant, le peu de montres automatiques que j'ai vu, ce sont des montres très masculines... Neutral
J'ai vu qu'il y avait un magasin Tissot sur les champs, du coup j'y passerai surement en fin de semaine mais bon ça restreint quand même pas mal au niveau marque Mr. Green
J'ai vu sur internet des modèles Orient pour Femme qui étaient pas mal mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas les trouver sur Paris... vrai ou faux? Sinon j'ai vu aussi les magnifiques montres Hamilton mais bon, un peu (beaucoup) au-dessus du budget!
Bref si vous avez des adresses de boutiques sur Paris, je suis preneur et si vous avez des idées de modèles, n'hésitez pas non plus Mr. Green
Merci d'avance de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris?   Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris? EmptyJeu 21 Oct - 1:28

C'est pas vraiment le bon sous-forum. Ici c'est Haute Horlogerie . Evil or Very Mad

Regarde ici et la fonction recherche est ton amie.

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/un-ptit-nouveau-parmi-vous-et-une-question-t90300.htm

Bienvenue sur FAM. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2010

Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris?   Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris? EmptyJeu 21 Oct - 2:27

Désolé confiused Comment fait-on pour déplacer le sujet?

J'ai déjà pas mal cherché sur le forum et j'ai trouvé des adresses sur Paris mais j'ai l'impression que ce sont plus des magasins d'occasion... je vais re-regarder dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris?   Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris? EmptyJeu 21 Oct - 3:04

poupoune a écrit:
Désolé confiused Comment fait-on pour déplacer le sujet?

J'ai déjà pas mal cherché sur le forum et j'ai trouvé des adresses sur Paris mais j'ai l'impression que ce sont plus des magasins d'occasion... je vais re-regarder dans ce cas!

Pour déplacer il me semble que c'est à un de nos très chers modos de le faire. Mais je pense que beaucoup de fameurs (sinon tous) seront ravis de t'aider dans tes recherches. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris?   Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris? EmptyJeu 21 Oct - 7:55

Pour rester sur les champs à Paris, tu trouveras aussi un Louis Pion et Les Comptoirs de Paris.
Il y a dans ces 2 boutiques beaucoup de choix...

Par contre c'est vrai qu'avec ce budget, je ne sais ce que tu y trouveras. quid 2

Hamilton est déjà hors budget comme tu dis...
Orient je ne sais pas du tout si on peut les voir sur Paris par contre.

Voilà, en tout cas, bon courage et bienvenue, on ne peut que soutenir quelqu'un qui cherche à offrir une montre automatique à sa femme ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
jfab
Animateur
jfab


Nombre de messages : 1014
Age : 49
Localisation : 66
Date d'inscription : 13/05/2008

Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris?   Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris? EmptyJeu 21 Oct - 8:01

dans ton budget : la TISSOT PR50
Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris? Tissot_pr50_black
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris?   Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris? EmptyJeu 21 Oct - 8:15

jfab a écrit:
dans ton budget : la TISSOT PR50
Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris? Tissot_pr50_black

+1

et aussi +1 pour l'Oris BC3 bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2010

Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris?   Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris? EmptyJeu 21 Oct - 21:32

Merci pour ces réponses, je vais surement passer ce soir chez Louis Pion pour voir ce que je peux trouver, je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
wr
Membre Actif



Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2010

Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris?   Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris? EmptyJeu 21 Oct - 21:39

jfab a écrit:
dans ton budget : la TISSOT PR50
Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris? Tissot_pr50_black

+1, plus jolie et féminine en fond blanc à mon avis par contre
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6179
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris?   Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris? EmptyJeu 21 Oct - 21:59

Tu peux trouver plusieurs modèles automatiques orient a la grande horlogerie métro belleville. Ils ont aussi des citizen et quelques seiko 5 ladies. Les modèles orient féminins sont je trouve beaucoup plus classes que les seiko 5 ladies. Cela vaut environ 130 euros je crois avec un verre convexe très chouette et ce les cadrans sont tout ce qu'il y a de plus classique!
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6179
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris?   Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris? EmptyVen 22 Oct - 3:43

Kerangaro a écrit:
Cela vaut environ 130 euros je crois avec un verre convexe très chouette et ce les cadrans sont tout ce qu'il y a de plus classique!

Je viens d'y passer pour -enfin- avoir en main ces fameuses Orient. Rien à dire, elles sont de très bonnes factures et rqp excellent : verre convexe très beau, bracelet oyster vraiment bien ajusté... je suis bluffé !

Au passage j'ai regardé de près l'orient modèle femme : à 126 euros, le calibre a un remontoir manuel en plus !

on trouve ces modèles :
réserve de marche = 200€
Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris? 714074318

day-date ! : 160€ le même modèle en féminin : 126€

Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris? 875728orientblack

pas mal, non?

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre automatique Femme pour 200-300€ sur Paris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre automatique pour femme < 200€
» montre automatique pour femme
» Montre automatique pour femme
» Montre automatique pour une femme
» Où trouver une montre automatique pour femme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: