| Où trouver une montre automatique pour femme ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Où trouver une montre automatique pour femme ? Dim 15 Aoû 2010 - 16:39 | |
| bonjour à tous, Je vous sollicite et pour une fois ce n'est pas pour moi mais pour ma femme, et oui j'ai réussi à lui filer mon virus. Bref mon épouse souhaiterait trouver sur Paris une montre automatique (neuve tant qu'à faire) pour un budget d'environ 500-600 euros. Selon vous, y-aurait-il des promos dans certaines boutiqus sur Paris? Merci d'avance, |
|
| |
youpitea Membre très actif
| Sujet: Re: Où trouver une montre automatique pour femme ? Dim 15 Aoû 2010 - 16:47 | |
| Voici la montre offerte à ma femme pour nos 1 an de mariage....Elle adore. |
|
| |
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Où trouver une montre automatique pour femme ? Dim 15 Aoû 2010 - 16:49 | |
| Effectivement elle est très sympa. Peux-tu m'en dire plus sur ce modèle ? |
|
| |
youpitea Membre très actif
| Sujet: Re: Où trouver une montre automatique pour femme ? Dim 15 Aoû 2010 - 16:55 | |
| Hamilton Jazzmaster Lady.
Je l'avais acheté à Valencia en Espagne pour 500 € (parix affiché à 600 €). Maintenant, je ne saurai dire si j'ai fait une bonne affaire ou pas. Ca a été un coup de coeur en passant devant la vitrine.
Tu auras toutes les infos via ce lien http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=ac&y=74 |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver une montre automatique pour femme ? Dim 15 Aoû 2010 - 17:02 | |
| j'avais aussi pensé à Hamilton, c'est un bon rapport qualité/prix. On peut trouver des choses intéressantes sur Paris en ce moment ? |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7058 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Où trouver une montre automatique pour femme ? Dim 15 Aoû 2010 - 17:03 | |
| Une Tudor dame, celle de mon épouse. |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver une montre automatique pour femme ? Dim 15 Aoû 2010 - 17:03 | |
| ...et même sur d'autres marques ? |
|
| |
legalgui Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Où trouver une montre automatique pour femme ? Dim 15 Aoû 2010 - 19:55 | |
| +1 pour la Hamilton Lady, ma moitié est conquise.
En voulant trouver un modèle dans la même lignée, je suis allé sur le site Hamilton et ils t'ont entendu : http://www.hamiltonwatch.com/contents/events/2010/ladies/
Pour info, je me souviens avoir vu sur leur catalogue une jazz lady avec ouverture sur le cadran dans le zéro du 10 (ou un truc comme ça) et j'avais trouvé ça joli.
Sinon, pour débuter, une petite Orient dans le même style :
http://www.orient-watch.com/feature/f_automatic/index.html
Bon courage |
|
| |
legalgui Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Où trouver une montre automatique pour femme ? Dim 15 Aoû 2010 - 20:10 | |
| Un lien de plus pour Orient qui présente différents modèles féminins :
http://www.orient-watch.com/products/category/?category_id=7 |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Où trouver une montre automatique pour femme ? Lun 16 Aoû 2010 - 8:55 | |
| t'as breitling avec la cockpit lady ou le chrono cockpit, la colt oceane, blancpain a également des modèles dames de même que rolex avec la gamme des lady datejust. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Où trouver une montre automatique pour femme ? Lun 16 Aoû 2010 - 8:58 | |
| - caput a écrit:
- Une Tudor dame, celle de mon épouse.
Pas mieux... Voir meme en 36mm comme ca tu peux lui taxer de temps en temps. En modele femme, on en trouve de belles pour moins qu'un modele homme. Reste sans doute a prevoir une revision donc on est strict minimum au double du budget, mais bon, c'est neuf!... Pis c'est beau, authentique, sur... j'arrete la sinon je vais en tartiner en des pages. Vincent. |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver une montre automatique pour femme ? Lun 16 Aoû 2010 - 9:53 | |
| Merci à tous pour les info. |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver une montre automatique pour femme ? Lun 16 Aoû 2010 - 10:01 | |
| Ma femme est fan de Zénith et elle a craqué depuis quelques temps sur la baby star. Avant d'embrayer sur Zénith, elle voudrait commencer plus raisonnablement sur des marques comme Hamilton et notamment la Jazz lady qui laisse entrevoir le mouvement (comme la baby star ou certaines Fred Constant). Quelle adresse me conseilleriez-vous à Paris pour acheter une Hamilton ? |
|
| |
| Où trouver une montre automatique pour femme ? | |
|