FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

aide pour trouver une montre femme

2 participants
AuteurMessage
lili187
Nouveau

aide pour trouver une montre femme Empty
MessageSujet: aide pour trouver une montre femme   aide pour trouver une montre femme EmptyVen Mar 07 2014, 10:16

bonjour,
ca fait un petit moment que je viens sur le forum sans m'etre inscrite voila chose faite, j'aurai besoin de votre aide
j'ai achete cette montre fossil aide pour trouver une montre femme Montre10
j'ai pu lire que vous n'aimiez pas les montre fossil  Wink, je la trouvais tres jolie mais quelle deception en quelques jours mon bracelet a commencer deja a se ternir
comme si la matiere rose s'enlevait me voila 2 mois plus tard ca me fait de grosse demarcation plus foncée

j'aimerai trouver une montre dans ce style mais dans une marque qui tienne le coup, es ce que si je prend du doré ou rose obligatoirement la couleur du bracelet ne va pas tenir, suis je obligee de restee en argenté?
je ne connais pas beaucoup les marques de montre a part celle de bijouterie classique
comme budget je pensais 400-500euros maxi apres tout depend du coup de coeur

je vous remercie a l'avance de m'avoir lu et de votre aide
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

aide pour trouver une montre femme Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouver une montre femme   aide pour trouver une montre femme EmptyVen Mar 07 2014, 11:18

Bonjour et Bienvenue,

Le problème sur les bracelets plaqués ou traités pvd est la transpiration qui oxyde le traitement de surface qui finit par disparaître, soit rester sur de l'acier, soit un cuir qui peut être d'un bel effet sur une montre dame, le cuir se change facilement ce qui permet de varier le look de la montre.

ci-dessous des sujets récapitulant des montres par budget, il y a quelques sujets "montres de femme"

https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

aide pour trouver une montre femme
Page 1 sur 1