| Ma première Zenith | |
|
+23Raphaël_CH RM MJPAA thierryGMT hippone Haakon Treizin patachon nicogel JC3F75 alexisroger oliveka OLVACHAR jaeger92 Fokker III Cafetao Herves TheShadow ber 12 drohyd bnotejfunk Pierre-Yves toutatis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Ma première Zenith 28/10/2010, 11:36 | |
| Félicitation PPG, très bon ton choix , je suis déjà sous le charme de cette Zenith Elite , rien à dire PPG a vraiment du goût pour ses choix Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Enjoy man |
|
| |
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ma première Zenith 28/10/2010, 11:51 | |
| Magnifiques photos. Merci du partage |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Ma première Zenith 28/10/2010, 13:30 | |
| Très belle montre, très belles photos Merci pour le partage... |
|
| |
RM Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ma première Zenith 28/10/2010, 13:54 | |
| Gros travail sur l'épaisseur de la boîte si on compare avec les Elite "Ancienne" génération... on est là à 7.6 mm alors qu'on dépassait allégrement les 8 mm avant... |
|
| |
Treizin Animateur
Nombre de messages : 858 Age : 76 Localisation : VAR Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Ma première Zenith 28/10/2010, 14:16 | |
| Effectivement: Elite "ancienne" 8 m/m donc différence sensible. Mais je me la garde quand meme ! |
|
| |
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Ma première Zenith 29/10/2010, 22:47 | |
| Je suis sous le charme |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ma première Zenith 29/10/2010, 22:54 | |
| j'aime de plus en plus Zenith et je trouve leurs nouvelles gammes superbes en tout cas celle -là est magnifique belle acquisition |
|
| |
vitouine Membre Actif
Nombre de messages : 66 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Ma première Zenith 10/11/2010, 00:09 | |
| Sublime, Superbe, Somptueuse. J'adore. |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Ma première Zenith 10/11/2010, 07:02 | |
| J'avais completement zappé ce post ! Bravo Toutatis pour cette montre, elle est vraiment tres tres belle ! Decidement, en ce moment, Zenith a le vent en poupe (il faut dire qu'ils se sont enfin remis a faire de tres tres belles choses !) |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ma première Zenith 10/11/2010, 07:37 | |
| Félicitation (un peu en retard ) pour cette belle acquisition Je traine de + en + sur ce forum Zénith, ça risque de devenir dangereux Comme beaucoup la production actuelle de Zénith me plait beaucoup même si je suis plus attiré par les chrono (Striking ). Cette Élite est vraiment magnifique profites en bien. |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ma première Zenith 10/11/2010, 20:25 | |
| - vitouine a écrit:
- Sublime, Superbe, Somptueuse. J'adore.
- Phil10 a écrit:
- J'avais completement zappé ce post !
Bravo Toutatis pour cette montre, elle est vraiment tres tres belle ! Decidement, en ce moment, Zenith a le vent en poupe (il faut dire qu'ils se sont enfin remis a faire de tres tres belles choses !) - frenchy a écrit:
- Félicitation (un peu en retard ) pour cette belle acquisition
Je traine de + en + sur ce forum Zénith, ça risque de devenir dangereux
Comme beaucoup la production actuelle de Zénith me plait beaucoup même si je suis plus attiré par les chrono (Striking ). Cette Élite est vraiment magnifique profites en bien.
Merci beaucoup pour vos compliments. Comme le sujet est remonté, je viens vous faire part de mes premières impressions. Le confort au porté est excellent, mais on peut s'en douter vu la finesse de la montre. Après plusieurs jours, le bracelet commence à "se faire" et est confortable. Je trouve cependant la longueur du bracelet un peu trop grande pour mon poignet, pourtant dans la moyenne (17,5 cm). La montre passe aisément sous les chemises et est en parfaite harmonie avec le port du costume. La lisibilté du cadran est bonne et j'adore jouer avec les reflets de lumière. La précision est très correcte puisque depuis une semaine elle est à +1 ou +2 secondes par jour. Je n'ai pas encore mesuré la réserve de marche puisque je l'ai portée au moins cinq jours par semaine. Elle est donnée pour 50 heures et je vous indiquerais ma mesure dès que je l'aurai calculée. |
|
| |
| Ma première Zenith | |
|