FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve

+9
bobrobert31
Kgérard
voxduc25
patachon
plume68
GMT
gilles57
cesar
guicampo
13 participants
AuteurMessage
guicampo
Membre très actif
guicampo

longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve Empty
MessageSujet: longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve   longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve Empty25/10/10, 10:05 am

Bonjour a tous
Bien que différentes dans leur style Pouvez vous me dire quels sont les points forts / faibles de ces montres
merci de votre aide Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar

longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve Empty
MessageSujet: Re: longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve   longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve Empty25/10/10, 10:34 am

photo c'est possible???

moi j'adore la master retrograde de chez longines...
gilles57
Membre très actif
gilles57

MessageSujet: Re: longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve   longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve Empty25/10/10, 11:06 am

bonjour , j'ai eu la moonphase de Longines ,c'est une montre superbe . Je l'ai revendue pour une CHI .La seule chose qui m'a dérangé ,c'est que si la montre n'est pas portée pendant deux jours , il faut passer dix minutes pour regler le jour ,le mois ,la date et la phase de lune longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve Kap2si trop contraignant pour moi !
guicampo
Membre très actif
guicampo

MessageSujet: Re: longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve   longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve Empty25/10/10, 11:45 am

cesar a écrit:
photo c'est possible???

moi j'adore la master retrograde de chez longines...

Moi aussi mais le prix n'est malheureusement plus le même!!!

Voici pour les photos:

[url=longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve Chrono14]

[url=longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve Louis-12]
GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve   longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve Empty25/10/10, 11:53 am

Deux montres qui ne jouent pas dans la même catégorie, sinon deux marques sérieuses ... ce n'est qu'une histoire de goût AMHA.

Chinois
http://www.cronovestis.com
plume68
Passionné absolu
plume68

MessageSujet: Re: longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve   longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve Empty25/10/10, 12:21 pm

la longines est motorisé par le 7751 de chez ETA. qui est la variante triple quantième et PDL du célèbrissime 7750.
patachon
Passionné absolu
patachon

MessageSujet: Re: longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve   longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve Empty25/10/10, 04:44 pm

Trois ans de bons et loyaux services, un rapport qualité/prix sans équivalent et surtout c'est la première montre mécanique de ma collection Chinois

longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve 5yx6bm

longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve 2yxk9ww

longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve 2ewdxso
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve   longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve Empty26/10/10, 04:13 pm

Ces 2 montres n'ont strictement rien en commun en dehors de donner l'heure jocolor
Si tu aime les cadrans chargés la Longines est pour toi tu combine un chrono avec une PDL reste que tu dois la porter le plus souvent possible pour éviter les règlages fastidieux
Si tu aime les cadrans dépouillés et une lecture différente mais bien sympathique de l'heure la L.E est pour toi
Craque pour celle qui te tente le plus Chinois
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard

MessageSujet: Re: longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve   longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve Empty26/10/10, 04:19 pm

Je les trouvent de plus en plus belles ces Longines...
J'aime bien celle-ci:
longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve Longin10
Donc pour moi Longines

Dernière édition par Kgérard le 26/10/10, 04:34 pm, édité 2 fois
guicampo
Membre très actif
guicampo

MessageSujet: Re: longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve   longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve Empty26/10/10, 04:23 pm

le problème est que les deux me plaisent d'ou ma démarche de demander l'avis des FAMEURS
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31

MessageSujet: Re: longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve   longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve Empty27/10/10, 08:31 am

Pour ma part je choisirai l'Erard car elle change de l'ordinaire, la longines est de style plus classique.
Le phase de lune est une très belle complication mais fastidieuse quand on change souvent de montre.

Pour ma part j'ai une LE chrono bicompax et j'en suis très content. Il est souvent reproché à LE leurs bracelets en faux croco, mais la c'est un caoutchouc donc no soucy.

Donc vraiment deux style différents et deux très belles montres. +1 pour la LE AMA.

Bon courage pour ton choix et tiens nous au courant quand t'auras choisi.
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH

MessageSujet: Re: longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve   longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve Empty27/10/10, 04:47 pm

La Longines est superbe, les photos de Patachon tout autant, mais je n'aime pas voir les index "coupés" par les compteurs sur un cadran.
Je vote donc Louis Erard, et ce beau régulateur sportif.
lechibre
Membre très actif
lechibre

MessageSujet: Re: longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve   longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve Empty27/10/10, 04:58 pm

Je l'ai aperçu encore cet après midi en vitirne cette longines et elle est vraiment magnifique, elle est inscrite sur ma wish-list.

C'est donc tout naturellement longines pour moi si je peux me permettre.
guicampo
Membre très actif
guicampo

MessageSujet: Re: longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve   longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve Empty27/10/10, 05:19 pm

Après de maintes et maintes essaie, des nuits d'introspection, je vais me laissé tenté par la Longines et je me prendrais un régulateur plus haut de gamme pour me donner encore un but bravohap

Dès acquisition de la belle les photos seront bien entendu.
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve   longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve Empty27/10/10, 09:57 pm

guicampo a écrit:
le problème est que les deux me plaisent d'ou ma démarche de demander l'avis des FAMEURS
Comme personne ne l'a encore faite: Prends les 2!! bravohap

Plus sérieusement, L.E. pour moi car je suis fan de régulateur, et que régulateur et réserve de marche, ça court pas les rues (8 selon thewatchstreet).

guicampo a écrit:
Après de maintes et maintes essaie, des nuits d'introspection, je vais me laissé tenté par la Longines et je me prendrais un régulateur plus haut de gamme pour me donner encore un but bravohap
Par exemple:
longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve 21905
crédit: lacotedesmontres
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585

MessageSujet: Re: longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve   longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve Empty27/10/10, 10:28 pm

bonsoir

deux montres tres differentes
la longines est jolie mais je trouve le cadran un peu trop charge a mon gout
esthetiquement la louis erard me plait plus
cordialement

longines mastercollection moon phase et louis erard régulateur powerreserve
Page 1 sur 1