| stowa marine original ou louis erard régulateur | |
|
+12bpo Montremoi vince dedune PIFPAF titof70 Ludo from Flers Achem Maset Guy 67 GMT tobal 16 participants |
Auteur | Message |
---|
tobal Nouveau
| Sujet: stowa marine original ou louis erard régulateur Sam 15 Mar - 2:17 | |
| Bonjour à tous pour un nouvel achat j'hésite entre : - une louis erard régulateur - une stowa marine original.
Je cherche une montre classique mais original à porter majoritairement la semaine avec un costume.
Laquelle me conseillez vous en terme de rapport qualité/prix.
Merci d'avance |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: stowa marine original ou louis erard régulateur Sam 15 Mar - 2:30 | |
| Louis ERARD régulateur si c'est l'aspect original qui prime. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: stowa marine original ou louis erard régulateur Sam 15 Mar - 2:31 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
tobal Nouveau
| Sujet: Re: stowa marine original ou louis erard régulateur Sam 15 Mar - 2:58 | |
| oui exactement c'est deux modèles.
Christophe |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: stowa marine original ou louis erard régulateur Sam 15 Mar - 3:09 | |
| Je trouve la Stowa bien plus belle, plus élégante, (mais malheureusement pas du tout originale comme tu cherches) La L. Erard est un peu "lourde" à mon avis avec ses côtes de Genève sur tout le cadran et ce look "imitation très belle montre" |
|
| |
Achem Membre très actif
| Sujet: Re: stowa marine original ou louis erard régulateur Sam 15 Mar - 3:15 | |
| - Maset a écrit:
- Je trouve la Stowa bien plus belle, plus élégante, (mais malheureusement pas du tout originale comme tu cherches)
La L. Erard est un peu "lourde" à mon avis avec ses côtes de Genève sur tout le cadran et ce look "imitation très belle montre" + 1 J'ajoute que la mention régulateur sur le cadran est un peu superflue. Pourquoi pas "montre" aussi ? Par ailleurs, je ne sais pas si on s'habitue facilement à la lecture de l'heure des régulateurs. J'ai un doute. J'ai une 24 h et je ne m'y fait pas réellement. |
|
| |
Ludo from Flers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : Normandie (d'en bas) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: stowa marine original ou louis erard régulateur Sam 15 Mar - 4:26 | |
| +1 pour la stowa. J'ai vraiment du mal avec les régulateurs Louis Erard, que je trouve beaucoup trop chargés ! La stowa est classique mais ne passe certainement pas inaperçue. Je possède la version automatique et le cadran a vraiment quelque chose de spécial (gros chiffres, aiguilles bleuies avec des tons différents selon la luminosité, ...) |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: stowa marine original ou louis erard régulateur Sam 15 Mar - 4:35 | |
| Je vote Stowa sans hésiter car plus belle et élégante mais je ne suis pas tout à fait impartial. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: stowa marine original ou louis erard régulateur Sam 15 Mar - 4:50 | |
| J'aime bien les 2, mais la Louis Erard à un petit coté original fort sympatique. |
|
| |
dedune Animateur
| Sujet: Re: stowa marine original ou louis erard régulateur Sam 15 Mar - 8:51 | |
| Stowa. M'est avis que la LE va mal vieillir... |
|
| |
vince Membre très actif
Nombre de messages : 197 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: stowa marine original ou louis erard régulateur Sam 15 Mar - 10:10 | |
| +1 Stowa sur bracelet noir pour tout costard |
|
| |
Montremoi Membre très actif
| Sujet: Re: stowa marine original ou louis erard régulateur Sam 15 Mar - 10:58 | |
| Ni l'une , ni l'autre passera inaperçu sans être tape à l'oeil, et te mettra un valeur en tant que connaisseur d'horlogerie sans avoir déboursé une fortune. Une chose est sûre, c'est que les deux ont un rapport qualité de fabrication / prix particulièrement favorable. Si tu as la possibilité de les essayer, fais-le... Tu verras la quelle te correspond le plus. |
|
| |
bpo Nouveau
| Sujet: Re: stowa marine original ou louis erard régulateur Sam 15 Mar - 11:06 | |
| bonsoir, la Stowa .... c'est ce que je porte en ce moment la semaine (en costume). C' est du super classique mais on ne s'en lasse pas. Le rapport finition/qualité/prix est vraiment bien. Très Cordialement Bertrand |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: stowa marine original ou louis erard régulateur Sam 15 Mar - 11:27 | |
| Hé bien moi j'aime vraiment bien la L.E.! |
|
| |
Mofofo Membre super actif
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: stowa marine original ou louis erard régulateur Sam 12 Juil - 1:06 | |
| |
|
| |
croixdemalte Membre super actif
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : Lausanne - S.M.Leuca Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: stowa marine original ou louis erard régulateur Sam 12 Juil - 1:35 | |
| +1 pour Stowa!!! |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: stowa marine original ou louis erard régulateur Sam 12 Juil - 21:06 | |
| Stowa sans hésiter.
Un peu d'attente en revanche sera nécessaire. |
|
| |
| stowa marine original ou louis erard régulateur | |
|