| louis erard squelette ou regulateur ?? | |
|
+11Mofofo ney Truz rod oneeyedjacks browningt RALPHUSA 54gasp Madri mattlamenace hiko 15 participants |
Auteur | Message |
---|
hiko Pilier du forum
| Sujet: louis erard squelette ou regulateur ?? Ven 1 Avr - 5:53 | |
| bonjour a tous ! je vient vers vous pour avoir un petit renseignement... j'ai craqué sur ces 2 modeles de louis erard , mais impossible de trouver un tarif moyen en occase... si qqun a une idée la dessus , je l'en remerci ! |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: louis erard squelette ou regulateur ?? Ven 1 Avr - 5:56 | |
| Pas d'avis mais je trouve la deuxième sympa! |
|
| |
Madri Pilier du forum
Nombre de messages : 1899 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: louis erard squelette ou regulateur ?? Ven 1 Avr - 6:00 | |
| +1 pour le régulateur |
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: louis erard squelette ou regulateur ?? Ven 1 Avr - 6:51 | |
| le régulateur est très réussi... j'ai du en voir un d'occas sur la baie il y a qq temps en Italie je crois... Bonne chasse! |
|
| |
RALPHUSA Membre Hyper actif
Nombre de messages : 588 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 17/12/2010
| |
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: louis erard squelette ou regulateur ?? Ven 1 Avr - 8:58 | |
| J'ai eu la squelette au poignet ya 1 mois! Mais c'était celle couleur crème !
Si je me souviens bien elle était entre 1100 et 1200€.
Pas mal mais j'ai préféré la Hamilton openheart |
|
| |
oneeyedjacks Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: louis erard squelette ou regulateur ?? Sam 2 Avr - 10:08 | |
| Bonsoir, Il y a 2 mois, je me suis offert ce régulateur, en seconde main. Il est vraiment beau, plus joli en vrai qu'en photo. Plus de revendeur en France de LE, c'est vraiment dommage |
|
| |
rod Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 56 Localisation : aventurier d'appartement Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: louis erard squelette ou regulateur ?? Dim 3 Avr - 2:47 | |
| c'est déjà difficile de les trouver neuves, alors d'occaz ! |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: louis erard squelette ou regulateur ?? Dim 3 Avr - 2:48 | |
| Joli le régulateur. En occaz, par contre, je pense que ça va être dur a trouver. Bonne chasse |
|
| |
ney Animateur
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir Date d'inscription : 18/02/2011
| |
| |
Mofofo Membre super actif
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: louis erard squelette ou regulateur ?? Lun 4 Avr - 3:55 | |
| Je possède le régulateur fond blanc, exactement le même que sur ta photo. Je l'ai acheté neuve il y'a deux ans à un vendeur professionnel en Italie, via ebay, pour un peu moins d'un millier d'euro. Préalablement, j'étais allé l'essayer à Genève, essaie qui a confirmé mon coup de coeur ! Au final, c'est une montre superbe, je ne m'en lasse pas. Seuls défauts : le bracellet "façon croco", super cheap, que je veux remplacer par un vrai croco, et la réserve de marche vraiment faible, pas plus de 24H. Je me suis posé récemment la question de la revendre, du fait que j'ai déja un régulateur dans ma collection (Alpina). Mais la seule chose qui me ferait m'en séparer serait si on me propose un échange contre une Oris squeletton ou une Tag Monaco chrono SMQ (+soulte, évidement). A bon entendeur... |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: louis erard squelette ou regulateur ?? Lun 4 Avr - 3:59 | |
| je préfère la hamilton open heart à la 1ère sinon, +1 pour le régulateur |
|
| |
Madri Pilier du forum
Nombre de messages : 1899 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: louis erard squelette ou regulateur ?? Lun 4 Avr - 4:28 | |
| @ Mofofo : 24h c'est pas normal. Vu le mouvement, tu devrais avoir au moins 40h de réserve de marche. |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: louis erard squelette ou regulateur ?? Lun 4 Avr - 5:14 | |
| 24 heures de réserve... Effectivement, y a comme un problème Même ma Swatch B&S fait plus (environ 35 heures, voire plus) |
|
| |
Mofofo Membre super actif
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: louis erard squelette ou regulateur ?? Lun 4 Avr - 22:10 | |
| Je vous ai dit 24H à la louche, j'ai pas vraiment mesuré, mais elle tien moins que ma Body and soul, c'est sûr ! Le mouvement est vraiment tout petit quand on regarde le dos de la montre : |
|
| |
oneeyedjacks Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: louis erard squelette ou regulateur ?? Jeu 7 Avr - 21:56 | |
| Sur mon régulateur, je n'ai pas vraiment vérifié précisément, mais je dois dépasser d'un chouia les 40 heures de réserve. |
|
| |
abomad Membre super actif
| Sujet: Re: louis erard squelette ou regulateur ?? Mar 26 Avr - 22:29 | |
| La marque est maintenant distribué chez Louis Pion à Aix en Provence |
|
| |
zeyno Nouveau
Nombre de messages : 49 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: louis erard squelette ou regulateur ?? Ven 29 Avr - 0:59 | |
| Bon choix!
La version squelette est vraiment sympa en vrai (https://forumamontres.forumactif.com/t61586-ma-louis-erard-1931-squelette)
Vu les faibles quantitées et la distribution en France, oubli d'occas! |
|
| |
T_Rex06 Membre très actif
Nombre de messages : 173 Age : 57 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: louis erard squelette ou regulateur ?? Ven 29 Avr - 9:31 | |
| +1 pour le regulateur
un a la vente |
|
| |
| louis erard squelette ou regulateur ?? | |
|