FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

nouveau cherche montre

+12
Shanks
Jezza91
mat129
kiv
brugeron
iloway
Rotor
Cafetao
castor92
freshwater
TICTALCOOLIQUE
vincent77
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincent77
Nouveau

nouveau cherche montre  Empty
MessageSujet: nouveau cherche montre    nouveau cherche montre  EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:52

bonjour à tous ! alors voila je me tourne vers ce forum car je souhaite m'acheter une montre mais le problème c'est que je ni connais pas grand chose... J'ai un budget qui tourne autour des 400 600€max. J'avais flashé sur une armani en céramique qui coutait 600€ mes en voyant les commentaires sur cette marque j'ai finalement renoncé . Donc à part festina, lotus, casio, etc... j'aurais voulu savoir quelles marques vous pouvez me conseillé pour mon budget en neuf ou occasion peu importe !

merci
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: nouveau cherche montre    nouveau cherche montre  EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:03

freshwater
Membre super actif
freshwater

MessageSujet: Re: nouveau cherche montre    nouveau cherche montre  EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:08

Bienvenue !
castor92
Animateur
castor92

MessageSujet: Re: nouveau cherche montre    nouveau cherche montre  EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:26

Le problème maintenant que tu es là, c'est que tu risques d'en (sa)voir trop !! Twisted Evil

Bienvenue !

Pour les choix dans ton budget, je dirai de mon côté deux marques : Tissot ou Hamilton ! Chinois
Fais quelques recherche sur ces marques, tu vas voir que le choix et les tentations ne manquent pas...

Et tu auras une vraie montre mécanique de qualité ! bravohap
https://www.instagram.com/lecastor92/
vincent77
Nouveau

MessageSujet: Re: nouveau cherche montre    nouveau cherche montre  EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:51

ok merci ! vous auriez quelques site à me conseillé pour des montres ? j'ai vu quelque marque comme : yuma ,davis,citizen, sur le site "tictactime" ce sont des bonnes marque ?
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: nouveau cherche montre    nouveau cherche montre  EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:50

Bonsoir et bienvenue !

N'hésite pas a consulter également les PA Wink
http://www.graciebarra75.com/
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor

MessageSujet: Re: nouveau cherche montre    nouveau cherche montre  EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:57

Salut, bienvenue. Je te conseille déjà d'aller consulter le lien donné par Tictalcoolique, il y a plein plein d'info.

Pour ce qui est de Tictactime... passe ton chemin, je suis resté 10 secondes sur la page d'accueil et n'y ai vu que de la quartzouille branchouille. Yuma connait pas, Davis connait pas, Citizen faut trier.

Bonne lecture, et surtout, prend ton temps afin de ne pas te précipiter dans ton choix.

iloway
Membre Actif
iloway

MessageSujet: Re: nouveau cherche montre    nouveau cherche montre  EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:04

Bienvenue
Regarde seiko!!!
brugeron
Pilier du forum
brugeron

MessageSujet: Re: nouveau cherche montre    nouveau cherche montre  EmptySam 30 Oct 2010 - 4:12

tu peux aller voir ça aussi
http://www.oris.ch/home.aspx
http://www.clubdeniv.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau cherche montre    nouveau cherche montre  EmptySam 30 Oct 2010 - 5:25

Hello,

Tu peux aller sur The Watch Street, site specialement conçu pour les gens comme toi qui recherchent une montre.

nouveau cherche montre  Page-daccueil

Deux modes de recherche sont proposés, l'un pour expert et l'autre pour débutant avec des critères plus simples.
Tu peux deja aller faire une premiere selection des montres qui te plaisent avec ce mode.

(Note : ne tiens pas encore trop compte des prix dans ta recherche, ils n'ont pas encore tous ete mis a jour ou renseignés...)
kiv
Animateur Chevronné
kiv

MessageSujet: Re: nouveau cherche montre    nouveau cherche montre  EmptySam 30 Oct 2010 - 9:52

Je plussoie pour le tout jeune site de Blink, qui est excellent pour pré-sélectionner des modèles selon des critères, et découvrir des marques, même quand on est passionné depuis plus ou moins longue date bravohap

Je pense que les marques à la qualité reconnue qui vont sortir sont (dans un ordre arbitraire et subjectif) :

Suisses et allemandes
Stowa (sur commande, longs délais, mais ça vaut le coup)
Archimede
Hamilton
Oris
Tissot (pour ces 3 dernières, attendre les soldes)

Les asiatiques : (qui n'ont pas à rougir devant leur concurrentes "suisses")
Seiko
Orient

Les russes : (au charme particulier, parfois rustique mais attachantes)
Vostok
Poljot

Pour te faire une idée personnelle, c'est très simple, il suffit de passer tes jours et tes nuits sur FàM et comme ça a été dit, de prendre ton temps!
mat129
Membre super actif
mat129

MessageSujet: Re: nouveau cherche montre    nouveau cherche montre  EmptySam 30 Oct 2010 - 9:56

Bienvenue à toi,

Chez seiko ; tu trouveras des modèles "sympa".
vincent77
Nouveau

MessageSujet: Re: nouveau cherche montre    nouveau cherche montre  EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:29

ok merci de vos réponses !

J'ai vu et essayé une SEIKO , c'est une SNAD 49 ? pour 500€ et a partir de demain elle sera a -30% pendant 3 jours . Qu'en pensez vous ?
Jezza91
Membre très actif
Jezza91

MessageSujet: Re: nouveau cherche montre    nouveau cherche montre  EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:32

Moitié prix ici : http://www.megalithes-montres.com/5677-montre-homme--seiko-snad49.html
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: nouveau cherche montre    nouveau cherche montre  EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:37

Seiko pourquoi pas.
Avec ce budget, je pense à Hamilton (notamment la Jazz viewmatic ou la Khaki field), à Tissot, à Archimede (notamment Arcadia) à la Max bill de Junghans et à Oris (d'occaz ou classic date par exemple).
vincent77
Nouveau

MessageSujet: Re: nouveau cherche montre    nouveau cherche montre  EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:22

donc pour ce prix là il vaut mieux que je me dirige vers ces marque là ?
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: nouveau cherche montre    nouveau cherche montre  EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:36

Plutôt oui,car tu auras déjà un choix assez conséquent de vraies montres animées par autre chose qu'une simple pile,et de qualité qui plus est...
Il est tout à fait possible de se faire plaisir avec le budget que tu te donnes,l'essentiel étant de ne pas se précipiter dans ton choix et de prendre le temps d'inspecter tout l'éventail qui s'offre à toi.Car les goûts évoluent et changent,des fois assez vite...
J'te parie que dans moins d'un an,si tu restes sur FAM,tu lorgneras des Rolex ou autres consoeurs.Et tu n'en as même pas conscience à cet instant! Wink
tirus 1007
Membre super actif

MessageSujet: Re: nouveau cherche montre    nouveau cherche montre  EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:00

Salut Chinois

pour le prix Incompréhensible

1- Citizen - réfèrence : NP3000-54A ( mouvement automatique , calibre citizen 21 rubis )
2 - Certina DS-1 Automatique - réfèrence : C006.407.16.051.00 ( mouvement automatique , calibre ETA 2824-2 . 25 rubis )
3- Louis Erard Heritage Date - réfèrence : 69257AA21/22 ( mouvement automatique , calibre ETA 2824 .25 rubis )
4 - Sinn 556 Automatique - réfèrence 556.010 ( mouvement automatique , calibre ETA 2824-2 . 25rubis )
5 - Tissot Couturier Automatique chrono -réfèrence : T035.627.16.031.00 ( mouvement automatique , calibre ETA C01.211 )

Pourquoi pas une montre vintage Incompréhensible

Quelques montres du livre l'annuel des montres 2010 a voir ou à acheter

A+ nouveau cherche montre  Xyxwave_
vincent77
Nouveau

MessageSujet: Re: nouveau cherche montre    nouveau cherche montre  EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:19

qu'est ce qu'une montre vintage ?
PhZ
Membre super actif
PhZ

MessageSujet: Re: nouveau cherche montre    nouveau cherche montre  EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:22

vincent77 a écrit:
qu'est ce qu'une montre vintage ?
Une montre rétro...
vincent77
Nouveau

MessageSujet: Re: nouveau cherche montre    nouveau cherche montre  EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:35

j'ai regardé les montres que tu m'a conseillé et j'ai flashé sur celle là : http://www.swisstime.ch/pgs/rwi-pgs-prod-lgs-fr-idp-1848.html

Mais je ne sais pas comment en trouver une et ou trouver le prix ?
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: nouveau cherche montre    nouveau cherche montre  EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:44

Attention,pas foncièrement un mauvais choix mais là tu exploses ton budget!On doit être autour des 1000 euros il me semble...
vincent77
Nouveau

MessageSujet: Re: nouveau cherche montre    nouveau cherche montre  EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:47

ha dommage ... elle me plaisait bien
PhZ
Membre super actif
PhZ

MessageSujet: Re: nouveau cherche montre    nouveau cherche montre  EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:52

En Valjoux 7750, tu as ça aussi mais également dans les > 1.000 € :
> http://www.tissot.ch/?mod_collections/action_getsubfamilies/colid_/famid_0102/refid_T035_614_16_051_00
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: nouveau cherche montre    nouveau cherche montre  EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:53

...Trouvée à 1210 euros via "Chrono 24" chez un vendeur allemand:>ICI<
C'est dans la moyenne pour du 7750,mais il y a moins cher...Outre Tissot,as-tu été voir chez Archimede ou Hamilton?..

nouveau cherche montre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant