| un bon coup en brocante | |
|
+13deadlock Andre G. Eric Requin Olive ZEN morgor Bertrand cachou32300 ed2007 Dynamo Theo milwatch 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: un bon coup en brocante Mar 5 Sep - 20:21 | |
| - ZEN a écrit:
- Le fond est bon, elleest sortie prématurément du cercle militaire...Bon alors combien ?
250 euros et je n'ai pas discuté une seconde. moi je n'ai jamais vu que des fonds marqués du P de péchoin un ami m'a suggeré qu'elle pourait venir de l'armée du maroc qui s'est aussi vu attribuer des types 20 - Citation :
- Mais elle est si rare que ça cette montre ? Je ne connais même pas cette manufacture Sad
les vixa sont en fait des hanhart rebaptisées, dont l'état français a hérité dans les années 50 au titre des dommages de guerre. (5000 pieces) comme les stowa elles ont été affectées au pilotes de l'armée de l'air jusque dans les années 70 pas forcemment rare mais chargée d'histoire, belle et tres precise pour un chronographe de 1940 - Citation :
- Pouahh! Y a pas de justice,
j'ai passé 3 plombes à la paillade dimanche matin pour rien, enfin si, une zenith assez sympa , mais les num avais été effacé alors Non Non Dès fois, vaudrais mieux resté au lit quand on vois ça. Bravo, quand même.
Olive. _________ si tu parle de la zenith 1900 en or elle est méga- surcotée c'est un modèle de sautoir monté en bracelet, alors 750 il se la garde enfin c'est la seule zenith que j'ai vu dimanche
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 20:31, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon coup en brocante Mar 5 Sep - 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon coup en brocante Mar 5 Sep - 20:25 | |
| 250 euros? champagne! félicitations pour cette belle prise! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon coup en brocante Mar 5 Sep - 20:27 | |
| écoeuré mais bravo à toi |
|
| |
Andre G. Membre super actif
Nombre de messages : 351 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: un bon coup en brocante Mar 5 Sep - 20:32 | |
| Bravo Milwatch, Une recompense pour toutes les fois ou tu as du te lever a l'aube et rentre "broucouille" comme on dit dans le bouchonnois |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: un bon coup en brocante Mar 5 Sep - 20:38 | |
| tiens amusant, j'ai trouvé une Airain pour 2 euros ce WE ... |
|
| |
| Sujet: Re: un bon coup en brocante Mar 5 Sep - 20:44 | |
| oui c'est vrai je fais mini deux marchés par semaine et la plupart du temps c'est RAS mais il faut les faire au cas ou et encore je ne passe pas mon temps a retourner toutes les boites et cartons et a discuter avec chaque marchand. le papa de mon horloger qui prend le temps de fouiller a trouvé il y a peu un chrono longines 13 zn compteur central pour..... 50 cts il y a de moins en moins de marchandise en brocante, c'est certain, mais a mon avis il ne faut pas les negliger pour autant, surtout au profit de la baie.
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: un bon coup en brocante Mar 5 Sep - 20:44 | |
| Il le vend son chrono 13zn? |
|
| |
| Sujet: Re: un bon coup en brocante Mar 5 Sep - 20:47 | |
| - Andre G. a écrit:
- Il le vend son chrono 13zn?
il n'a meme pas voulu le ceder a son fils !! |
|
| |
| Sujet: Re: un bon coup en brocante Mar 5 Sep - 20:51 | |
| LOL Pas fou le padre |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: un bon coup en brocante Mar 5 Sep - 21:00 | |
| 250 euros !!!! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon coup en brocante Mar 5 Sep - 21:05 | |
| C'est super, félicitations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon coup en brocante Mar 5 Sep - 21:05 | |
| La chance ne sourit qu'à ceux qui écument les brocantes et c'est bien comme cela. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon coup en brocante Mar 5 Sep - 21:18 | |
| c'est une belle pièce : bon retour au club très fermé des possesseurs de vixa type 20, dont j'ai la chance de faire partie. amicalement |
|
| |
deadlock Membre super actif
Nombre de messages : 401 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: un bon coup en brocante Mar 5 Sep - 21:31 | |
| Félicitation millwatch !
j'étais ce week-end à Lilles, et j'ai trouvé quelques objets corrects mais aucune montre.
je suppose que tu étais au déballage pro de Fréjorgues. J'y allais il y a une dizaine d'années et j'ai pu y faire pas mal de trouvailles. A l'époque on trouvait plus de bonne came. Je crois qu''il n'y avait qu'un ou deux déballage par an.
Ah le coup de sirène de 8 h et tous les chineurs qui s'engoufrent dans le parc...
A l'époque c'était aussi réservé aux professionnels mais il n'y avait aucun contrôle et les particuliers pouvaient chiner sans complexes...
Qu'en est il maintenant ? L'entrée est-elle payante ? demandent-ils des justificatifs style carte pro, code siren ? |
|
| |
| Sujet: Re: un bon coup en brocante Mar 5 Sep - 21:48 | |
| - deadlock a écrit:
- Félicitation millwatch !
j'étais ce week-end à Lilles, et j'ai trouvé quelques objets corrects mais aucune montre.
je suppose que tu étais au déballage pro de Fréjorgues. J'y allais il y a une dizaine d'années et j'ai pu y faire pas mal de trouvailles. A l'époque on trouvait plus de bonne came. Je crois qu''il n'y avait qu'un ou deux déballage par an.
Ah le coup de sirène de 8 h et tous les chineurs qui s'engoufrent dans le parc...
A l'époque c'était aussi réservé aux professionnels mais il n'y avait aucun contrôle et les particuliers pouvaient chiner sans complexes...
Qu'en est il maintenant ? L'entrée est-elle payante ? demandent-ils des justificatifs style carte pro, code siren ? ahhh le coup de corne de brume..... presque une tradition. oui c'est un deballage pro et il faut montrer patte blanche. (carte pro). pour entrer tranquile c'est le dimanche a beziers l'entrée a dix euros n'est rien comparé a la quantité et la variété d'objets qu'on peut voir, comparé a tous les salons d'antiquaires possibles, meme si le beau se trouve au milieu des merdouilles. |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: un bon coup en brocante Mar 5 Sep - 22:57 | |
| - Citation :
- Pouahh! Y a pas de justice,
j'ai passé 3 plombes à la paillade dimanche matin pour rien, enfin si, une zenith assez sympa , mais les num avais été effacé alors Non Non Dès fois, vaudrais mieux resté au lit quand on vois ça. Bravo, quand même.
Olive. _________ si tu parle de la zenith 1900 en or elle est méga- surcotée c'est un modèle de sautoir monté en bracelet, alors 750 il se la garde enfin c'est la seule zenith que j'ai vu dimanche[/quote] Oui c'est celle là, j'ai même pas demander le prix. C'est marrant on c'est peut être croisé. Olive. |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: un bon coup en brocante Mar 5 Sep - 23:13 | |
| Bravo, très joli coup!! :cheers: Je rêve moi aussi de trouver une dayto vintage pour un miller d 'euros dans un vide grenier..... Phil |
|
| |
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: un bon coup en brocante Mar 5 Sep - 23:33 | |
| - boblinux31 a écrit:
- Bravo, très joli coup!! :cheers:
Je rêve moi aussi de trouver une dayto vintage pour un miller d 'euros dans un vide grenier.....
Phil Il y a qque mois, un vieux monsieur est venu au magasin,quand il a su que j'etais plongeur, il a commencé à me raconter ses aventures à bord d' un bateau nommé calyp...je sais plus quoi, avec un gars qui portais un bonnet sur la tête. Pense bien que je l'ecoutais d'une oreille ( ces vieux ça radote mon pauvre ), et puis voila ti pas que voyant ma superbe bell&ross, il me dis:"belle montre que vous avez là, elle me plais, si ça vous intéresse je vous l'échange contre ma vieille SUB COMEX, certes elle à 30 ans mais elle fonctionne pas si mal". je lui ai demandé s'il etais pas FADA, une vieille montre contre ma B&R toute neuve!!! Je suis pas idiot quand même Si, ah bon Olive. |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: un bon coup en brocante Mer 6 Sep - 0:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un bon coup en brocante Mer 6 Sep - 10:32 | |
| de derriere c'est beaucoup moins sexy |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: un bon coup en brocante Mer 6 Sep - 10:51 | |
| En gros plan, c'est sûr... mais est-ce si terrible ? elle fonctionne ou pas du tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: un bon coup en brocante Mer 6 Sep - 11:01 | |
| Ce serais la mienne, elle ferais un petit stage chez loupe à l'oeil, pour un petit lifting. Olive. |
|
| |
| Sujet: Re: un bon coup en brocante Mer 6 Sep - 11:48 | |
| - ed2007 a écrit:
- En gros plan, c'est sûr... mais est-ce si terrible ? elle fonctionne ou pas du tout ?
non elle ne marche pas mais elle est plutot saine et complete dans une dizaine de jours elle sera comme neuve |
|
| |
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2051 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: un bon coup en brocante Mer 6 Sep - 13:12 | |
| Je n'en doute pas... J'espère voir cette belle découverte de mes yeux car je reviens aux puces dans 15 jours, Ouuf... |
|
| |
| un bon coup en brocante | |
|