FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Nouvelle montre iPod Nano

+18
MiniDiver
Charlee
Min.s
mika
evh5150
kiv
ftikai
Shanks
Bender
964C4
Jimve
Phil10
Boc21
vicks
EtienneBF
Ogmios
radiomir
lithium
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium

Nouvelle montre iPod Nano Empty
MessageSujet: Nouvelle montre iPod Nano   Nouvelle montre iPod Nano EmptyDim 07 Nov 2010, 21:59

Vous le saviez peut-être déjà, depuis que le nouvel iPod Nano a un touchscreen, certains l'utilisent comme montre.

Voici un article sur un site qui vend des bracelets adaptés à l'iPod Nano, pour en faire une "véritable montre" Wink

http://www.iphonezine.fr/2010/11/nouvelle-montre-ipod-nano/
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Nouvelle montre iPod Nano   Nouvelle montre iPod Nano EmptyDim 07 Nov 2010, 22:08

Nouvelle montre iPod Nano 281eslt

Nouvelle montre iPod Nano 2lsyzrl
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Nouvelle montre iPod Nano   Nouvelle montre iPod Nano EmptyDim 07 Nov 2010, 22:10

AHAHA que c'est vilain !! Nouvelle montre iPod Nano Blunt_gi
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF

MessageSujet: Re: Nouvelle montre iPod Nano   Nouvelle montre iPod Nano EmptyDim 07 Nov 2010, 22:11

Véritables "monStres" ! Wink
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Nouvelle montre iPod Nano   Nouvelle montre iPod Nano EmptyDim 07 Nov 2010, 22:31

Bah je trouve que c'est pas pire qu'une quartz.

Ce qui est génant, c'est le câble !
vicks
Pilier du forum
vicks

MessageSujet: Re: Nouvelle montre iPod Nano   Nouvelle montre iPod Nano EmptyDim 07 Nov 2010, 22:48

Dommage pas de Bluetooth pour l'iPod Nano.
Sinon l'idée est bonne.
Boc21
Animateur

MessageSujet: Re: Nouvelle montre iPod Nano   Nouvelle montre iPod Nano EmptyDim 07 Nov 2010, 22:57

ah ah oui superbe, magnifique, totalement ignoble !!! thumleft
Cela me rappelle les quartzouilles TV monstrueuses d'il y a 20 ans.
Non les pavés de plastoc flashy au poignet là je ne peux pas.
Phil10
Passionné de référence
Phil10

MessageSujet: Re: Nouvelle montre iPod Nano   Nouvelle montre iPod Nano EmptyDim 07 Nov 2010, 22:59

Il existe aussi un braclete nylon qui est meme decoupé pour !
C est moins pire (mais pas fabuleux non plus, hein, soyons clair ! Shit)
Nouvelle montre iPod Nano Rockband
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Nouvelle montre iPod Nano   Nouvelle montre iPod Nano EmptyDim 07 Nov 2010, 23:00

C'est ce qui s'appelle "être branché" Mr. Green
Jimve
Animateur
Jimve

MessageSujet: Re: Nouvelle montre iPod Nano   Nouvelle montre iPod Nano EmptyDim 07 Nov 2010, 23:05

Oui, c'est assez abominable yeux . Pas d'arrondis. Plastoc qui semble bas de gamme. Thumb down

Dommage que le wristshot n'ai pas été fait avec celle en jaune-vert presque fluo : la totale !

Dur de voir ça pour quelqu'un qui aime les produits Apple (Mac surtout).
Boc21
Animateur

MessageSujet: Re: Nouvelle montre iPod Nano   Nouvelle montre iPod Nano EmptyDim 07 Nov 2010, 23:06

Le plus top fun, bat, cool, et même un peu wizzzzzzz, ce serait de penser à adapter un pico projecteur en bracelet sur le poignet droit.
Le câble vidéo composite pourrait s'intégrer en interne à travers la chemise de l'utilisateur et passer de l'ipod au projo en passant par les épaules.
Ou alors, pour faire victime de la mode jusqu'au bout, procéder façon menottes en tirant le câble, de préférence épais, d'un poignet à l'autre directement.
Bon sur le plan ergonomique et pour la liberté de mouvement ce n'est pas le top, mais tant qu'à porter du quartzouille géant au poignet et délirer un max, autant se faire vraiment plaisir.
Nouvelle montre iPod Nano Blunt_gi
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Nouvelle montre iPod Nano   Nouvelle montre iPod Nano EmptyDim 07 Nov 2010, 23:06

Ce serait fun d'aller se promener au SIHH avec ça non ? Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle montre iPod Nano   Nouvelle montre iPod Nano EmptyDim 07 Nov 2010, 23:07

Pas si moche que ça mais perso je préfèrerais me prendre le cock-ring qui donne l'heure.
Simple question de discrétion
964C4
Passionné de référence
964C4

MessageSujet: Re: Nouvelle montre iPod Nano   Nouvelle montre iPod Nano EmptyDim 07 Nov 2010, 23:25

à la rigueur pour aller courir moi je trouve cela plutot cool, c'est moins moche qu'une G-Shock après tout, de toute façcon le nano est mort depuis la 3ème generation donc moi je m'en fou de ce qu'ils en font maintenant, alors quite à le rendre utile bravohap

Je dis OUI
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Nouvelle montre iPod Nano   Nouvelle montre iPod Nano EmptyDim 07 Nov 2010, 23:28

McQueen a écrit:
Pas si moche que ça mais perso je préfèrerais me prendre le cock-ring qui donne l'heure.
Simple question de discrétion

Je crois que tu tiens un concept là ...

bravohap Mr. Green
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Nouvelle montre iPod Nano   Nouvelle montre iPod Nano EmptyLun 08 Nov 2010, 06:47

Au-delà de tout critère horloger, c'est quand même énorme au poignet apparemment (et en plastique moche).
Boc21
Animateur

MessageSujet: Re: Nouvelle montre iPod Nano   Nouvelle montre iPod Nano EmptyLun 08 Nov 2010, 10:08

Non mais sincèrement, soyons juste sérieux 5 secondes...
J'adore l'ipod, sincèrement, je trouve que c'est un outil sympa, mignon, très utile, fiable, fun...
Mais me le passer en bracelet autour du poignet en guise de montre, ce serait comme me monter ma cafetière autour du cou en collier, sous le prétexte qu'elle réchauffe.
ftikai
Puits de connaissances
ftikai

MessageSujet: Re: Nouvelle montre iPod Nano   Nouvelle montre iPod Nano EmptyLun 08 Nov 2010, 10:30

Boc21 a écrit:
Non mais sincèrement, soyons juste sérieux 5 secondes...
J'adore l'ipod, sincèrement, je trouve que c'est un outil sympa, mignon, très utile, fiable, fun...
Mais me le passer en bracelet autour du poignet en guise de montre, ce serait comme me monter ma cafetière autour du cou en collier, sous le prétexte qu'elle réchauffe.

C'est parce que tu n'as pas encore vu la dernière cafétière Macafé d'Apple - le must du bon goût et de l'arôme supérieur, le tout dans une chic robe blanche design in California.
Boc21
Animateur

MessageSujet: Re: Nouvelle montre iPod Nano   Nouvelle montre iPod Nano EmptyLun 08 Nov 2010, 10:42

ftikai a écrit:

C'est parce que tu n'as pas encore vu la dernière cafétière Macafé d'Apple - le must du bon goût et de l'arôme supérieur, le tout dans une chic robe blanche design in California.

Ah oui, j'en avais entendu parler...couleur blanc crême et communicante en bluetooth avec la brosse à dents nano incluse dans la boite plastoc de l'extension montre de l'Ipod : dès que tu démarres un podcast ça enclenche le cycle infernal news/café/brosse à dents où que tu te trouves.
Pour l'instant avec ça dans le métro on aurait pas l'air cons compress
Mais pour les futurs SDF millionnaires que nous sommes tous (tandis que le m² sera à 100 000 à Panam) ça peut se penser...
kiv
Animateur Chevronné
kiv

MessageSujet: Re: Nouvelle montre iPod Nano   Nouvelle montre iPod Nano EmptyLun 08 Nov 2010, 10:46

J'ai "quelques" produits apple (macbook pro au boulot, iphone, ipod nano le vrai à molette), mais là on est dans le délire irrationnel de fans qui croient nécessaire de mettre du apple partout... le genre à croire que l'autocollant de la pomme à l'arrière de la voiture est une marque d'indépendance d'esprit et de distinction sociale clown

Les baladeurs MP3 ont déjà massacré la musique en compressant les signaux, supprimant toute notion de dynamique et nivelant la qualité audio vers le bas, mais ça n'empêche pas les mac-victims de se prendre pour des audiophiles avec leur mp3 à 128ko et leur casque à 20€...

Maintenant on va pouvoir dire "t'as vu mon iGarde-temps ?" bravohap
Jimve
Animateur
Jimve

MessageSujet: Re: Nouvelle montre iPod Nano   Nouvelle montre iPod Nano EmptyMer 10 Nov 2010, 18:09

Attention, cependant. Ne flinguons pas trop vite Apple.
Si j'ai bien compris, ce "bidule" en plastique-toc qui encage le nano n'est pas d'origine Apple, lui. Evil or Very Mad
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Nouvelle montre iPod Nano   Nouvelle montre iPod Nano EmptyLun 29 Nov 2010, 00:04

Bonsoir,

Du nouveau au sujet de moyens de transformer le nouvel iPod Nano en montre, cela semble plus sérieux:
http://www.tipb.com/2010/11/28/ipod-nano-watches-cool/

radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Nouvelle montre iPod Nano   Nouvelle montre iPod Nano EmptyLun 29 Nov 2010, 00:10

lithium a écrit:
Du nouveau au sujet de moyens de transformer le nouvel iPod Nano en montre, cela semble plus sérieux:
https://forumamontres.forumactif.com/espace-ephemere-f14/ipod-nano-mimo-tiktoklunatik-t92524.htm?highlight=nano

Chinois

Dernière édition par radiomir le Lun 29 Nov 2010, 00:21, édité 2 fois
964C4
Passionné de référence
964C4

MessageSujet: Re: Nouvelle montre iPod Nano   Nouvelle montre iPod Nano EmptyLun 29 Nov 2010, 00:15

lithium a écrit:
Bonsoir,

Moi j'adore ça !!
Je trouve ça vraiment fun et franchement pas plus moche que les mer*es que sortent des marques comme Nixxon pour ne citer qu'eux.

Surtout avec le boitier aluminium Wink

Maintenant il reste plus qu'à sortir une Application réunissant plusieurs cadrans de montres connues (carrées, c'est mieux) Genre Monaco, et hop on change de montre par un glissement de doigts Mr. Green
evh5150
Puits de connaissances
evh5150

MessageSujet: Re: Nouvelle montre iPod Nano   Nouvelle montre iPod Nano EmptyLun 29 Nov 2010, 02:38

Mouais... j'adore l'ipod mais là, vraiment je ne me vois pas porter un truc pareil !!!
ça fait vraiment toc et kitsch à la fois, je ne sais pas comment ils se sont débrouillés ! Mr. Green

Nouvelle montre iPod Nano
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant