| L'iPod du futur sera une montre | |
|
+5discret nikolo jean-michel Duke ZEN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: L'iPod du futur sera une montre Mer 19 Juil - 11:18 | |
| - Citation :
- Vivement le moment où l'on aura tous nos 10 Gigas octets (c'est la capacité annoncée de l'objet) de musique au poignet reliés à nos oreilles, non pas grâce à la télépathie mais par Bluetooth.
Quand on vous demandera "Hey mec, t'as pas l'heure steuplé ?" vous pourrez non seulement répondre par l'affirmative mais aussi ajouter en vous la racontant "J'ai le dernier TV on the Radio, le dernier Thom Yorke, le premier Para One" (qui sera devenu une star interplanétaire)... Aaah c'est beau le progrès http://musique.fluctuat.net/blog/6773-l-ipod-du-futur-sera-une-montre.html _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
Duke Membre très actif

Nombre de messages : 271 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2006
 | Sujet: Re: L'iPod du futur sera une montre Mer 19 Juil - 11:23 | |
| |
|
 | |
jean-michel Membre référent

Nombre de messages : 6706 Age : 57 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
 | Sujet: Re: L'iPod du futur sera une montre Mer 19 Juil - 11:42 | |
| j'adore mon i-pod j'adore mes montres MAIS je deteste les tout en un j'execre les téléphones mobiles pseudo appareil photo (pourquoi pas machine a café pendant que l'on y est) je ne veux AUCUNE autre fonction dans ma montre que de donner l'heure ou de mesurer le temps : pas de téléphone pas de musique , pas de badge de ski ... mes gardes temps sont des bastions imprenables |
|
 | |
nikolo Membre super actif

Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2005
 | Sujet: Re: L'iPod du futur sera une montre Mer 19 Juil - 11:45 | |
| balaise la quantiité de pièce pour avoir un orchestre la dedans, c otre chose que la répétition minute ou les carillons .... parcontre vu l'épaisseur, ca doit etre une manuelle.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'iPod du futur sera une montre Mer 19 Juil - 11:58 | |
| C est automatique ou mecanique ?? Nan je dit ca car ma merdasse d ipod doit flirter avec les 30 minutes d autonomie...du coup j ai acheté un telephone MP3... Enfin bref si ca sort vraimment j achete ! Je montrerais a mes enfants comme les vieux qui nous montres des casio calculettes... Colonia |
|
 | |
discret Membre Hyper actif

| Sujet: Re: L'iPod du futur sera une montre Mer 19 Juil - 12:15 | |
| stop à la musique sous format compressé ! Pour les plus récalcitrants investissez au moins dans un casque digne de quelque chose:  ou à défaut un Koss PortaPro... mais bon pour revenir au sujet, j'avoue que le coté futuriste me plait bien... |
|
 | |
pse Membre Hyper actif

| Sujet: Re: L'iPod du futur sera une montre Mer 19 Juil - 12:15 | |
| Et elle est où la molette tactile ? Tout bon iPod doit avoir sa molette ... Pas de molette, pas d'iPod  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'iPod du futur sera une montre Mer 19 Juil - 12:19 | |
| - discret a écrit:
- stop à la musique sous format compressé !
Pour les plus récalcitrants investissez au moins dans un casque digne de quelque chose:
 ou à défaut un Koss PortaPro... mais bon pour revenir au sujet, j'avoue que le coté futuriste me plait bien... Je lis bien, c'est un casque de chez "Crado Lab"? Pour ma part je préfère les casques fermés H3 |
|
 | |
discret Membre Hyper actif

| Sujet: Re: L'iPod du futur sera une montre Mer 19 Juil - 12:23 | |
| "Grado Labs" non fermé of course mais à mon avis plus pratique si utilisé au quotidien hors de chez soi  |
|
 | |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné

Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
 | Sujet: Re: L'iPod du futur sera une montre Mer 19 Juil - 12:34 | |
| Mouaif, enfin le lecteur MP3, tu le colles dans la poche, là tu te vois avec un casque connecté au poignet, plus aucun mouvement tu ne pourras faire, c'est nul ce truc je trouve. Huggy  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'iPod du futur sera une montre Mer 19 Juil - 12:44 | |
| Mazette change de pays !!! la suisse est arriéré...ici a Paris (centre du monde) on a des casques Blue tooth...un peu comme un casque mais sans le fil !! |
|
 | |
Hydrao Membre super actif

Nombre de messages : 414 Localisation : avignon Date d'inscription : 01/02/2006
 | Sujet: ecouteur Mer 19 Juil - 13:36 | |
| Si vous voulez ecouter du Son dans la rue, evitez d'être prix pour un mec qui sort d'un enregistrement radio avec un casque aussi enorme ! utilisez les ecouteurs intra auriculaires de style shure...  |
|
 | |
ed2007 Pilier du forum

Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
 | Sujet: Re: L'iPod du futur sera une montre Mer 19 Juil - 13:41 | |
| Bon, je me suis essayé à l'Ipod mais ce n'est pas mon truc... j'ai bien voulu acheter une Starck Fossil mais cela fait too much à mon poignet... alors le produit n'est pas pour moi Mais oui, par contre, je trouve cela très proche du design de la Fossil Starck... le boitier rattaché au bracelet, la boucle, déployante... Starck ne serait pas encore dans le coin (enfin, son studio) ??? |
|
 | |
| L'iPod du futur sera une montre | |
|