Sujet: Re: [Revue & Packshot] Grand Seiko SBGW001 Mar 24 Juil 2012 - 22:39
Merci pour avoir remis ces très belles photos d'un superbe modèle de Grand Seiko.
[Mode totalement HS ON]
hsarazin a écrit:
çà t'amène à quoi de venir sur le général, fréquenté par des amateurs de montres suisses (pour leur immense majorité) et de faire dans chaque post l'apologie du ''non swiss-made'' de Seiko, dont l'immense majorité de la production mondiale consiste en des quartz d'entrée de gamme et le reste par 90 % de 7S26?
Pour l'horlogerie, Hors la Suisse, point de salut, c'est bien connu! [Mode totalement HS OFF]
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
Sujet: Re: [Revue & Packshot] Grand Seiko SBGW001 Mar 24 Juil 2012 - 22:53
spacekangoo a écrit:
Merci pour avoir remonté ce post, qui a toute sa place dans le Général Cette GS est sublime et tout le monde pourra ainsi en profiter
C'est clair que tes photos sont superbes et cette Seiko magnifique Ça donne envie de se documenter pour mieux comprendre ce tarif qui a l'air justifié
_________________ Alexandre... | Instagram : Apiacreations CEO de ZEALANDE
papachu Animateur
Sujet: Re: [Revue & Packshot] Grand Seiko SBGW001 Mer 25 Juil 2012 - 1:35
........... Une Seiko n'aurais pas sa place dans le général ?
ftikai Puits de connaissances
Sujet: Re: [Revue & Packshot] Grand Seiko SBGW001 Mer 25 Juil 2012 - 10:02
Si je laisse parler mon côté cartésien, je dirais que ce sujet a plus sa place dans le sous-forum Seiko que dans Général.
Même chose pour le sujet "Elle est mienne est je l'adore" de Zen qui devrait se trouver dans le sous-forum Zenith et non dans Général.
Mais si Zen n'avait pas posté sa Zenith dans Général, je ne l'aurais pas vu et je n'aurais pas bavé devant sa précieuse qui est de toute beauté.