FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un de plus au club: LLD date

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un de plus au club: LLD date Empty
MessageSujet: Un de plus au club: LLD date   Un de plus au club: LLD date EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:23

Et voilà, après moulte tergiversations, j'ai choisi de consacrer les économies réalisées pendant un an sans tabac à l'achat d'une Longines Legend Diver, avec date.

C'est ma première belle montre neuve et je suis séduit: sa taille n'est pas aussi handicapante que je ne le craignais et tout ce que j'en espérais est au rendez-vous: confort, charme, look vintage mais saphir quand même.

Tout ayant déjà été dit à ce sujet, je vous la présente très simplement (et à l'arrache) sur NATO gris.

Pas de commentaire sur la photo, je suis déjà loin...

Un de plus au club: LLD date Lld210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus au club: LLD date Empty
MessageSujet: Re: Un de plus au club: LLD date   Un de plus au club: LLD date EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:28

un seul mot : Félicitations Mr. Green

et bienvenue au club thumleft

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Un de plus au club: LLD date Empty
MessageSujet: Re: Un de plus au club: LLD date   Un de plus au club: LLD date EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:47

Bravo c'est une pièce pleine de charme. Dommage que la longueur de ses cornes la rend inadapté à mon poignet Sad !

Par contre un APN à Noël ça serait pas du luxe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Esteboune
Animateur
Esteboune


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : South East Asia
Date d'inscription : 21/07/2009

Un de plus au club: LLD date Empty
MessageSujet: Re: Un de plus au club: LLD date   Un de plus au club: LLD date EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:56

Félicitations, tu vas assurément faire une tabac avec ta LLD.

Par contre JAMAIS une montre méca posée sur un ordinateur. Gare au magnétisme. Avoue qu'il serait quand même dommage de l'envoyer si rapidement en SAV ta belle LLD!
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

Un de plus au club: LLD date Empty
MessageSujet: Re: Un de plus au club: LLD date   Un de plus au club: LLD date EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:59

Bravo et bienvenue au Club bravohap bravohap bravohap

C'est une super montre, je ne m'en lasse pas, j'alterne les bracelets, cet été elle était sur NATO bicolore

Un de plus au club: LLD date 2v3g6tk

Je viens de la repasser sur son bracelet original qui n'est pas si mal que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Un de plus au club: LLD date Empty
MessageSujet: Re: Un de plus au club: LLD date   Un de plus au club: LLD date EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:07

Esteboune a écrit:
Félicitations, tu vas assurément faire une tabac avec ta LLD.

Par contre JAMAIS une montre méca posée sur un ordinateur. Gare au magnétisme. Avoue qu'il serait quand même dommage de l'envoyer si rapidement en SAV ta belle LLD!

Je conçois que c'est une pratique à risque (hihi), mais je n'ai jamais eu de problème en posant mes montres mécaniques sur mon portable ou sur ma tour au boulot, ce qui doit m'arriver deux trois fois par jour. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus au club: LLD date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» August Reymond Cotton Club Big Date
» Auguste Reymond: Cotton Club Grande Date
» Probleme avec ma nomos glashutte CLUB date
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Montre Nomos club et club datum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: