FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Aller en bas 
+236
Wassimos
hommemega
fredparis
partisan67
Pierre-Yves
LaureR
doryan
al4tis
arnotic
Mister N
OLVACHAR
willard91
Satanduparadis
hirrondelle
Pedrodelahora
Hervé69100
alexisroger
F20696
tracher7
guillaumeleclerc
Pétrales
jjerome78
xtremrider
philippe30
mathiche
lestef3007
skyhawk
JB75
buffersize
miko230
mondieukilebo
borntodunk
clyde67
Lundi
misterflu
giambona
tactic!
22h22mn
belial57
arobazz
mr bean
axeld56
PIVI16
Gibbons
laurent1966
FlatSix
serge lannes
Thierry Tasia
joetsmit
johndorian
nicojojubert
Dugenou
seele999
angmano
stephane28
paflechien33
pouletone
phiphiroul
fork360
Bernard
didierpg
T_Rex06
StephenOrlac
remy#3
ralfes69
gg63000
casimir79
spoonmk1
gwernhaleg
Thomas2008
wartim
matoto
Nosferateric
Arbiter
edgar
kodama
doudou_49
Clep'Sid
LorraineBancale
fado
Kixa
zagasic
Chrisyac
lasctoump
serge67
Maimano
LesBerthet
Le_GG
kinola2605
Rallod
lilo2
nicolas21000
chris60
didinthesky
elinico48
wilfried
doud06
Michel_g
medriav
landeron
Acidedesoxiribo
dstef1
beb2010
MiB_75
lionel. B
JM
Brice Bling
fs33490
MARC-RENE
diego13tristan
tirus 1007
Macfly31
nasgul7
renitus
nicolas bru
youchouchi
damameri
Chikita
ANDOUCHE Iris
Benoit33
emka
PeterPan
MisterP
trinita
ricobarba
youpitea
SpeedMaestro21
luigi8816
dodginaldo
Theo
Catherinerik
francis_95
papywarrior
yan2002
Pianiste
Charlee
Bones75
milwatch
mimimimi
lipac
Arno
cub PA19
TICTALCOOLIQUE
mATIOUS
luciole
l'audois
LETRANGER
choukaz
amaury1005
LUTEC'S
pascal64
Ursule
stef59380
La Couane
hug313
PIERROT585
nico_29
chronofolie
Tokage
hiko
PYO
PhZ
ichigosolo
carlgustav
tibs13
plume68
spirou
crasy de la tocante
Philémon
Patrick67
hontoir
fabricio
jhlascaud
julien02
Yakeru
enzo25
Pixies
orezza69
viatch
babky
tic68
OSS117
sociomaniac
noodia
dejanire
souzdal
KRIO
georges zaslavsky
Lip13
Toquante26
gpmouvement
sylvain.
Madfrog
Delaroquette
Jecko
Jerry
Hypnos
hugues
yoslo
caput
1917
jaeger92
souleo
gcad46
corsaire75
jeanmichel46100
Did666
l'ébat de coin
Odile644
lolotteb63
Bertrand
Xaipe
juxe
machinchouettetrucbidule
kelorkilé
montresàmoi
isosta
Elite One
Barakas
fredo92
shoulderblack
endymion
Néophyte
ChP
mello
fab1
Raymond-alain
cheminal67
cine33
ricodelo
bouin-bouin
SND
stevenbauer
Saturne
cedipro
soprano13
240 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty23/8/2010, 00:05

bonjour
fonction recherche sur FAM...donne à fond,juste pour ne pas subir(le déjà trop vu)
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
gcad46
Membre Actif
gcad46


Nombre de messages : 120
Age : 82
Localisation : Périgord-Quercy
Date d'inscription : 02/03/2008

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: JUVENIA-Informations   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty23/8/2010, 17:53

fosco a écrit:
bonjour
fonction recherche sur FAM...donne à fond,juste pour ne pas subir(le déjà trop vu)
cdlt

Merci de vos précisions: On avance... .

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
sociomaniac
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2010

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Help, identifier une Bucherer   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty26/8/2010, 17:00

Bonjour, je me permets donc mon premier post et c'est déjà un appel à l'aide aux passionnés des montres. Comme je le dis ici https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/les-presentations-la-suite-3-t85342-165.htm dans ma présentation, j'aime bien les montres vintage et je parcours donc pas mal de vides greniers. Je souhaiterais donc vous présenter ma dernière acquisition et en savoir un peu plus sur ce modèle et son mécanisme.

Voilà c'est donc une Bucherer 17 bijoux comportant à l'arrière le numéro de série (je pense que c'est le numéro de série): 110502. Néanmoins en ouvrant la montre on trouve aussi le numéro 6483 gravé à l'arrière.

Voilà, je laisse les photos parler d'elles même, cela sera certainement plus probant:

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Img4572i

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Img4573s

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Img4577t

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Img4576t

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Img4574j

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Img4578d

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Img4579l

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Img4580s

Merci d'avance en attendant vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty26/8/2010, 17:11

calibre AS1430,fiable qui équipe pas mal de vintage...
montre en bon état années 60'...pour la marque?moteur de recherche sur FAM
qui lui donne déjà un Max
bonne chasse Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty26/8/2010, 22:47

bonjour
Bucherer est un gros revendeur rolex d'allemagne , j'ai possédé deux chronos de chez eux en valjoux 72.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty27/8/2010, 01:59

OSS117 a écrit:
bonjour
Bucherer est un gros revendeur rolex d'allemagne , j'ai possédé deux chronos de chez eux en valjoux 72.
cordialement
je connais vos"Bucherer R72"...
voici le mien
lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 P5feL
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty27/8/2010, 02:39

Bonjour,

Je découvre cette marque "Bucherer" et je craque pour le chrono R72 de fosco Impec
Un beau petit look.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sociomaniac
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2010

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty27/8/2010, 05:35

bravohap Merci pour toutes ces réponses et ça confirme bien ce que j'avais vu auparavant!

J'en suis content de ma petite Bucherer, qui par ailleurs fonctionne bien sauf quand on essaie de régler la spirale quand la montre avance ou recule et où il peut arriver que la montre s'arrête et qu'il faille remonter un coup la couronne pour qu'elle reparte.
je pense l'apporter en révision à Paris, si par ailleurs vous avez des bonnes adresses à paris je suis preneur.

J'avoue que le Chrono est aussi super jolie, où l'a tu trouver? Dans un vide-grenier? Brocante? Car le logo est similaire à la mienne et c'est donc une montre d'époque j'en déduis!
Revenir en haut Aller en bas
sociomaniac
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2010

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Quoi penser?   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty27/8/2010, 06:24

Bonjour,
Alors en parallèle de ma recherche d'infos sur ma Bucherer, j'ai repéré une annonce d'une montre soit disant allemande que je trouve plutôt sympa.
Elle semble d'époque mais difficile de savoir. D'après le vendeur, le logo sur le cadran ressemble à un w dont les extrémités seraient repliées.... Je n'ai pas réussi à trouver sur google un logo de montres allemande qui correspond à cette description.

Voici la photo qu'il m'a envoyé mais ce n'est pas terrible. J'en appelle surtout donc au savoir absolu de certains membres de ce forum qui rien qu'à la description de ce logo pourraient savoir de quelle marque il s'agit.

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 4667839581

Merci et bonne nuit, il est pour moi l'heure (vintage) d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4803
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty27/8/2010, 12:00

sociomaniac a écrit:
bravohap Merci pour toutes ces réponses et ça confirme bien ce que j'avais vu auparavant!

J'en suis content de ma petite Bucherer, qui par ailleurs fonctionne bien sauf quand on essaie de régler la spirale quand la montre avance ou recule et où il peut arriver que la montre s'arrête et qu'il faille remonter un coup la couronne pour qu'elle reparte.
je pense l'apporter en révision à Paris, si par ailleurs vous avez des bonnes adresses à paris je suis preneur.

J'avoue que le Chrono est aussi super jolie, où l'a tu trouver? Dans un vide-grenier? Brocante? Car le logo est similaire à la mienne et c'est donc une montre d'époque j'en déduis!
sur paris pour les revisions, il y a http://www.watchtimeisit.com et http://www.montresexpert.com
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2010

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty27/8/2010, 13:55

une CWC?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty27/8/2010, 14:36

Bonjour,

OTTO WIEMER Fabrication allemande, sous le logo W O TIME O

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Macgte

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
viatch
Membre Actif
viatch


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2010

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: SUJA, qui connait ?   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty27/8/2010, 22:28

bonjour tout le monde,

Quelqu'un connaît il cette marque SUJA ? j'ai en tête un joli petit modèle...
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: SUJA SUISSE   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty28/8/2010, 01:25

une pub de 1970

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Suja_q10

c'est tout ce que je connais d'eux, certainement de l'ébauche Suisse
aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
orezza69
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : ecully
Date d'inscription : 21/08/2010

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Qui saurait identifier ce boitier...   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty29/8/2010, 01:06

Hello,

Je viens de récupérer un boitier ayant appartenu à mon oncle légionnaire du 2ème REP.
Il s'agit du régiment parachutiste de la légion étrangère basé à Calvi.
Il était chuteur opérationnel, CRAP spécialité combat en mer.

Je ne sais pas si ce boitier est technique, et si il a pu être utilisé en opération ou si il s'agit juste d'une montre d'agrément.

Merci pour vos aides...

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Img_1414
lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Img_1415
lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Img_1416
lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Img_1417
lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Img_1418
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: montre   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty29/8/2010, 01:32

Montre vendue au foyer militaire
peut-être du France Ebauches dedans

aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6888
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/08/2008

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty29/8/2010, 01:52

ChP a écrit:
Montre vendue au foyer militaire

aMicalement

Je confirme comme cette Yema salut
lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Yema_s10
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty29/8/2010, 02:24

Dois-je confirmer Incompréhensible

Mr. Green

Bien joué les gars Wink Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty29/8/2010, 02:40

Bonjour,

tout ceci me donne envie de fouiller dans "mon" arbre généalogique
à la recherche d'un éventuel oncle légionnaire... Incompréhensible

La montre présentée par caput est également très sympa.
J'aime bien la forme du boitier qui conforte la couronne et lui donne un certain air de robustesse.

Merci pour le partage orezza69 pour votre premier post et bienvenue sur ce forum. Fier 2

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pixies
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2010

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Identification mouvement Yema Day Date   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty29/8/2010, 20:39

Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre nous connait les références du mouvement automatique Yema suivant :


lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 _dsc_813

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 _dsc_814

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 _dsc_815

Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
enzo25
Animateur
enzo25


Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty29/8/2010, 20:47

salut a toi

je dirai un FE 3612

enzo25
Revenir en haut Aller en bas
Pixies
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2010

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty29/8/2010, 21:06

Merci pour cette réponse rapide!

Ca serait pour une remise en route car la montre bloque au changement du jour.

Est-ce que cela est faisable?
Revenir en haut Aller en bas
viatch
Membre Actif
viatch


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2010

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty29/8/2010, 21:56

merci pour la réponse... Hélàs, la jolie m'a échappé sur l'abbé...
cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
orezza69
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : ecully
Date d'inscription : 21/08/2010

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty30/8/2010, 03:15

Merci à tous pour vos réponses.
Je vais aller chez un horloger pour la faire ouvrir et regarder le mouvement.
Si il y a quelque chose d'interressant je vous en fais part.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Yakeru
Animateur
Yakeru


Nombre de messages : 761
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/02/2009

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 7 Empty31/8/2010, 00:00

Ha j'aime bien le concept de date déportée sur la lunette, c'est la première fois que je vois ça et je trouve l'idée géniale! C'est lisible et ça décharge le cadran...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: