FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Aller en bas 
+236
Wassimos
hommemega
fredparis
partisan67
Pierre-Yves
LaureR
doryan
al4tis
arnotic
Mister N
OLVACHAR
willard91
Satanduparadis
hirrondelle
Pedrodelahora
Hervé69100
alexisroger
F20696
tracher7
guillaumeleclerc
Pétrales
jjerome78
xtremrider
philippe30
mathiche
lestef3007
skyhawk
JB75
buffersize
miko230
mondieukilebo
borntodunk
clyde67
Lundi
misterflu
giambona
tactic!
22h22mn
belial57
arobazz
mr bean
axeld56
PIVI16
Gibbons
laurent1966
FlatSix
serge lannes
Thierry Tasia
joetsmit
johndorian
nicojojubert
Dugenou
seele999
angmano
stephane28
paflechien33
pouletone
phiphiroul
fork360
Bernard
didierpg
T_Rex06
StephenOrlac
remy#3
ralfes69
gg63000
casimir79
spoonmk1
gwernhaleg
Thomas2008
wartim
matoto
Nosferateric
Arbiter
edgar
kodama
doudou_49
Clep'Sid
LorraineBancale
fado
Kixa
zagasic
Chrisyac
lasctoump
serge67
Maimano
LesBerthet
Le_GG
kinola2605
Rallod
lilo2
nicolas21000
chris60
didinthesky
elinico48
wilfried
doud06
Michel_g
medriav
landeron
Acidedesoxiribo
dstef1
beb2010
MiB_75
lionel. B
JM
Brice Bling
fs33490
MARC-RENE
diego13tristan
tirus 1007
Macfly31
nasgul7
renitus
nicolas bru
youchouchi
damameri
Chikita
ANDOUCHE Iris
Benoit33
emka
PeterPan
MisterP
trinita
ricobarba
youpitea
SpeedMaestro21
luigi8816
dodginaldo
Theo
Catherinerik
francis_95
papywarrior
yan2002
Pianiste
Charlee
Bones75
milwatch
mimimimi
lipac
Arno
cub PA19
TICTALCOOLIQUE
mATIOUS
luciole
l'audois
LETRANGER
choukaz
amaury1005
LUTEC'S
pascal64
Ursule
stef59380
La Couane
hug313
PIERROT585
nico_29
chronofolie
Tokage
hiko
PYO
PhZ
ichigosolo
carlgustav
tibs13
plume68
spirou
crasy de la tocante
Philémon
Patrick67
hontoir
fabricio
jhlascaud
julien02
Yakeru
enzo25
Pixies
orezza69
viatch
babky
tic68
OSS117
sociomaniac
noodia
dejanire
souzdal
KRIO
georges zaslavsky
Lip13
Toquante26
gpmouvement
sylvain.
Madfrog
Delaroquette
Jecko
Jerry
Hypnos
hugues
yoslo
caput
1917
jaeger92
souleo
gcad46
corsaire75
jeanmichel46100
Did666
l'ébat de coin
Odile644
lolotteb63
Bertrand
Xaipe
juxe
machinchouettetrucbidule
kelorkilé
montresàmoi
isosta
Elite One
Barakas
fredo92
shoulderblack
endymion
Néophyte
ChP
mello
fab1
Raymond-alain
cheminal67
cine33
ricodelo
bouin-bouin
SND
stevenbauer
Saturne
cedipro
soprano13
240 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty22/2/2011, 17:03

kelorkilé a écrit:
cheminal67 a écrit:
Help!
Pour trouver un axe de balancier pour ce calibre 16Size, j'ai besoin de connaitre la version européenne de ce calibre.

Salut Serge,
c'est un calibre Suisse Langendorf Watch Co. c'est écrit dessus, utilisé par Lanco.

Le problème c'est la dimension, qu'i faut en millimètre, (méfiance avec les size) Mr. Green

Amicalement GG Wink


Citation :
c'est un calibre Suisse Langendorf Watch Co. c'est écrit dessus, utilisé par Lanco.
Mr.Red
platine=42.9mm, calibre= 40.5mm, hauteur des ponts= 3.6mm
la longueur de l'axe de balancier est égal à la hauteur des ponts? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
clyde67
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2011

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Identification modele Longines "Vintage"   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty25/2/2011, 22:18

Bonjour mesdames et messieurs,

Je viens de découvrir ce forum, j'ai reçu une montre de marque Longines qui vient de mon grand-père et malgré mes nombreuses recherches je ne parviens pas à identifier le modèle. Je vous demande donc votre expertise. Elle est toujours en etat de fonctionement. Merci d'avance

Précisions : Il n'ya rien gravé au dos et le bracelet n'est pas d 'origine.

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Sam_6310
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Montre chronographe Rexa   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty26/2/2011, 23:08

Bonsoir,
J'ai récupéré l'ancienne montre de mon père. Je pensais qu'il l'avait changé car elle ne fonctionnait plus...
En effet, je l'ai remonté et elle m'a l'air de bien marché pour le moment.
C'est donc une Rexa, ancienne marque française des années 70 d'après mes recherches, mais je n'ai pas trouvé grand chose d'autre. Je posterais des photos plus tard car je n'ai pas mon APN avec moi.
Une petite description:
Le fond du cadran est "argenté" avec Rexa inscrit sous le 12. En dessous, il y a écrit
CHRONOGRAPHE
INCABLOC

Au dessus du 6, il y a inscrit:
ANCRE 17 RUBIS
ANTIMAGNETIC

Le cadran comporte 3 cercles gradués. De l'extérieur vers l'intérieur: un rouge (gradué de 60 à 1000 dans le sens inverse de rotation des aiguilles), un noir (gradué en millisecondes ?) et un bleu (gradué de 1 à 20). Je me demande bien à quoi servent le rouge et le bleu.

Enfin la petite seconde est à 9h et les minutes du chrono à 6h.
Il y a 2 boutons poussoirs à droite, un de chaque côté de la couronne. Celui du bas est manquant.
Le chronographe fonctionne correctement malgré tout.
Le verre possède quelques rayures mais rien de bien méchant.
Le fond est plein avec les inscriptions suivantes: ALL STAINLESS STEEL ANTIMAGNETIC en cercle avec un numéro à l'intérieur du cercle.

Je me demande quel type de mouvement anime cette montre ?
J'envisage une petite restauration car elle m'a l'air en bon état de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty26/2/2011, 23:19

le rouge est le tachymètre qui te sert à mesurer ta vitesse sur un test d'une distance de 1km. Le noir est pour la mesure du temps avec les aiguilles heure et minutes et le bleu: hummmmm bonne question!
Ta montre doit certainement embarquer un Landeron (le mouvement chronographe) peut être un L248 (Les poussoirs du chrono sont ronds ou en forme d'olive?). Garde là, fais la réviser, elle sont très bien! Very Happy voilà!
My 2cents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty26/2/2011, 23:32

Merci pour ces réponses rapides applaud. Je me coucherais moins bête ce soir Fier 2 .
Les poussoirs du chrono sont ronds (enfin celui qui reste ... cyclops). Comme je l'ai dit, je posterais des photos lundi ou mardi prochain pour que ce soit plus clair pour tout le monde. salut
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty26/2/2011, 23:44

le cercle bleu, je ne sais vraiment pas à quoi il sert....... le mouvement est de la famille des L48 et variantes. le plus simple pour vérifier si tu peux, est de l'ouvrir et sous le balancier théoriquement tu as un numéro 48, 148, 248... cela te donnera la nature exacte du mouvement, sinon tu fais une photo de celui-ci et on te dit quel calibre c'est avec exactitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty28/2/2011, 23:09

Comme promis, voici quelques photos de la Rexa (excusez la qualité) plus une Formida (que j'ai trouvé dans la partie FAMeuses Rencontres) et qui possède un cadran "similaire".
La Rexa:
lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Dscn5010
lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Dscn5110
lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Dscn5111
La Formida:
lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Dsc00810
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty28/2/2011, 23:16

As tu les outils pour l'ouvrir?, cela doit être un fond clipsé. Si c'est vissé c'est facile avec une balle de squash, ou la paume de la main tu peux tourner et ouvrir. Si c'est clipsé, un couteau fin devrait suffire. il y aura le n°du mouvement qui est emboîté dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty28/2/2011, 23:31

babky a écrit:
As tu les outils pour l'ouvrir?, cela doit être un fond clipsé. Si c'est vissé c'est facile avec une balle de squash, ou la paume de la main tu peux tourner et ouvrir. Si c'est clipsé, un couteau fin devrait suffire. il y aura le n°du mouvement qui est emboîté dedans Smile
Le fond possède 6 encoches sur les bords, je n'ai pas les outils ... par contre j'ai une balle de squash Wink Comment on s'en sert avec une montre ? Incompréhensible
lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Dscn5112
lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Dscn5113
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty1/3/2011, 00:17

c'est un fond vissé. tu mets la balle de squash sur une table et tu poses ta montre sur le fond et tu la tournes en appuyant fort. elle devrait s'ouvrir.
elle lui faut un bon nettoyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
mondieukilebo
Membre Hyper actif
mondieukilebo


Nombre de messages : 648
Age : 56
Localisation : dans l'62
Date d'inscription : 13/09/2010

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty1/3/2011, 00:44

Barakas a écrit:
Salut à tous,

Un collègue qui connait ma passion des montres mécaniques m'a donné une vieille montre qu'il avait chez lui.

Il s'agit d'une montre de la marque Dièse (merci de ne pas confondre avec Diesel !!).

Je ne connais pas cette marque et je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos dessus, y-en a-t-il parmi vous qui connaisse ?

Voici quelques photos :

De face, elle a pris un gros pet sur le plexi :

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Face10

De dos, on peut lire les mentions "Dustproof" et "Antimagnetic" :

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Dos10

Pas de fioritures sur le mouvement :

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Macani10

Je pensais que c'était plaqué au jaune d'oeuf, mais en enlevant le Tropic, j'ai vu ça :

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Poinco10

Je ne l'ai pas mesurée, mais à vue de nez c'est du 35mm.

Voilà, si certains connaissent ou ont d'autres modèles, merci de nous en faire part.

++

J'ai sa grande soeur....lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Diese10
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
miko230
Membre très actif



Nombre de messages : 263
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/01/2007

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty2/3/2011, 16:48

Bonjour

Pourriez vous m'aider à identifier ce calibre qui équipe un de mes vieux chrono mécanique?

Merci d'avance !

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Ebel11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty2/3/2011, 19:39

miko230 a écrit:
Bonjour

Pourriez vous m'aider à identifier ce calibre qui équipe un de mes vieux chrono mécanique?

Merci d'avance !

Venus 175
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9543
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty2/3/2011, 20:16



la diese a un calibre LORSA P 62 (ou 75 cela dépend de sa taille)

maison savoyarde

une recherche te donnera plus de détails

cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty3/3/2011, 00:07

fosco a écrit:
miko230 a écrit:
Bonjour

Pourriez vous m'aider à identifier ce calibre qui équipe un de mes vieux chrono mécanique?

Merci d'avance !

Venus 175 ou 150...la photo ne rend pas
Revenir en haut Aller en bas
mondieukilebo
Membre Hyper actif
mondieukilebo


Nombre de messages : 648
Age : 56
Localisation : dans l'62
Date d'inscription : 13/09/2010

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty3/3/2011, 01:28

pour tout renseignements concernant DIESE


contacter
duc-oger@diese-watches.com

cordialement
++[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
mondieukilebo
Membre Hyper actif
mondieukilebo


Nombre de messages : 648
Age : 56
Localisation : dans l'62
Date d'inscription : 13/09/2010

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty3/3/2011, 01:29

mondieukilebo a écrit:
Barakas a écrit:
Salut à tous,

Un collègue qui connait ma passion des montres mécaniques m'a donné une vieille montre qu'il avait chez lui.

Il s'agit d'une montre de la marque Dièse (merci de ne pas confondre avec Diesel !!).

Je ne connais pas cette marque et je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos dessus, y-en a-t-il parmi vous qui connaisse ?

Voici quelques photos :

De face, elle a pris un gros pet sur le plexi :

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Face10

De dos, on peut lire les mentions "Dustproof" et "Antimagnetic" :

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Dos10

Pas de fioritures sur le mouvement :

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Macani10

Je pensais que c'était plaqué au jaune d'oeuf, mais en enlevant le Tropic, j'ai vu ça :

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Poinco10

Je ne l'ai pas mesurée, mais à vue de nez c'est du 35mm.

Voilà, si certains connaissent ou ont d'autres modèles, merci de nous en faire part.

++

J'ai sa grande soeur....lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Diese10
Cordialement

pour en savoir plus:

duc-oger@diese-watches.com
Revenir en haut Aller en bas
buffersize
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty
MessageSujet: mon horloge première a bordeaux   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty3/3/2011, 10:28

bonjour tout le monde,
Je dois d'abord dire désolé pour mon français.
(google translator)
Je suis venu à cette forme parce que je recherche des informations sur
l'entreprise: Forestier & Fils Bordeaux
voici quelques photos
lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 5482863372_0d36aa2cd6
FORESTIER & FILS A BORDEAUX von Buffersize auf Flickr
lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 5489298261_838804a759
Lion scan von Buffersize auf Flickr
lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 5483090424_0eb2139a2a
FORESTIER & FILS A BORDEAUX von Buffersize auf Flickr
lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 5489992934_865745649b
face von Buffersize auf Flickr

il serait très bien si vous pouviez m'aider à obtenir de l'information à ce sujet
accueille Kathrin
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty3/3/2011, 14:28

babky a écrit:
c'est un fond vissé. tu mets la balle de squash sur une table et tu poses ta montre sur le fond et tu la tournes en appuyant fort. elle devrait s'ouvrir.
elle lui faut un bon nettoyage Wink
Bonjour,
J'ai réussi à l'ouvrir, voici la bête:
lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Dscn5114
J'ai nettoyé un peu et je voudrais retirer le mouvement pour mieux nettoyer l'intérieur du boitier mais je ne sais pas comment faire.
Il faut retirer la couronne à gauche ?
ps: je débute dans ce genre de manip', j'ai juste un petit set d'horloger acheté sur atlantime.
Revenir en haut Aller en bas
JB75
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2010

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Verbel et Jerka   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty6/3/2011, 10:47

Bonjour a tous

Ayant retrouvé dans mes tiroirs une montre homme Verbel ( des années 50 ) et une montre Jerka watch, je suis à la recherche d'info sur des 2 marques.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
skyhawk
Membre très actif
skyhawk


Nombre de messages : 202
Localisation : lege cap ferret/lacanau/paris
Date d'inscription : 07/08/2010

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty8/3/2011, 12:36



....il y en a deux a vendre sur le bon coin avec couronne grise....la noir et la rouge sont introuvables....
j'en cherche une aussi..... Col1
Revenir en haut Aller en bas
lestef3007
Membre Hyper actif
lestef3007


Nombre de messages : 711
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty8/3/2011, 13:50

skyhawk a écrit:


....il y en a deux a vendre sur le bon coin avec couronne grise....la noir et la rouge sont introuvables....
j'en cherche une aussi..... Col1

Tu veux dire insert quand tu parles de couronne ?
Revenir en haut Aller en bas
skyhawk
Membre très actif
skyhawk


Nombre de messages : 202
Localisation : lege cap ferret/lacanau/paris
Date d'inscription : 07/08/2010

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty8/3/2011, 14:06

yeux .......aie...je m'exprime peut etre mal....je voulais dire ce qui est bleu et rouge sur ma "pepsi" c'est pas la couronne..?
et rectificatif c'est sur vivastreet pour l'une (134euro) et le bon coin pour l'autre (200)
Revenir en haut Aller en bas
skyhawk
Membre très actif
skyhawk


Nombre de messages : 202
Localisation : lege cap ferret/lacanau/paris
Date d'inscription : 07/08/2010

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty8/3/2011, 14:10

"oups".......mes deux derniers messages n'ont rien a faire là....désolé
je voulais repondre a la personne qui cherche une "kelton" confiused
Revenir en haut Aller en bas
mathiche
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty
MessageSujet: identification de ma yema   lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Empty9/3/2011, 10:25

Bonjour
je viens d'acquérir une yema que je souhaiterais identifier (année / modèle)
n° de série inscrit sur le boitier : 631014
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Yemafr11
https://i.servimg.com/u/f67/16/27/09/89/yemafr11.jpg

lecoultre - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 29 Yemaba11
https://i.servimg.com/u/f67/16/27/09/89/yemaba11.jpg



Revenir en haut Aller en bas
 
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: