FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite expérience parisienne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Petite expérience parisienne... Empty
MessageSujet: Petite expérience parisienne...   Petite expérience parisienne... EmptyLun 15 Nov - 14:03

J'ai profité d'un congrès dans la capitale pour faire un tour des bonnes adresses.
Je me permets de faire un petit retour vu par un non parisien !
Printemps du luxe: beaucoup plus de choix de marques que la dernière fois que j'y suis allé mais accueil très moyen. Bonne surprise chez Oméga où la charmante vendeuse connaissait manifestement bien son affaire
Wempe: accueil professionnel mais assez froid. Vendeuse mal informée.
Chronopassion: 2ème visite chez eux et toujours au top. Vendeuse passionnée et plein d'anecdotes. elle a su fairte vivre les montres qu'elle m'a présenté. Un pur bonheur.
Vivement le prochain séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Haakon
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2010

Petite expérience parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience parisienne...   Petite expérience parisienne... EmptyLun 15 Nov - 17:48

clodor a écrit:
J'ai profité d'un congrès dans la capitale pour faire un tour des bonnes adresses.
(...)Printemps du luxe: beaucoup plus de choix de marques que la dernière fois que j'y suis allé mais accueil très moyen. Bonne surprise chez Oméga où la charmante vendeuse connaissait manifestement bien son affaire(...)

Pour y être passé il y a qq semaines (au stand Oméga), je confirme le feedback.
Très bon accueil, montres vites sorties pour essai, très sympa.

Par contre ... c'est un feedback de Parisien ... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
PhZ
Membre super actif
PhZ


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 12/09/2010

Petite expérience parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience parisienne...   Petite expérience parisienne... EmptyLun 15 Nov - 18:47

Haakon a écrit:
clodor a écrit:
J'ai profité d'un congrès dans la capitale pour faire un tour des bonnes adresses.
(...)Printemps du luxe: beaucoup plus de choix de marques que la dernière fois que j'y suis allé mais accueil très moyen. Bonne surprise chez Oméga où la charmante vendeuse connaissait manifestement bien son affaire(...)

Pour y être passé il y a qq semaines (au stand Oméga), je confirme le feedback.
Très bon accueil, montres vites sorties pour essai, très sympa.

Par contre ... c'est un feedback de Parisien ... désolé.
Je confirme également pour Oméga Printemps : essai prposé spontanément et quand on parle remise, ce n'est pas "oui" mais ce n'est pas "non" catégorique non plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite expérience parisienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade parisienne
» Petite visite inopinée dans une bijouterie parisienne bien sympa rue Auber
» Balade parisienne
» Présentation d une petite Sandoz diver's 100M (petite mamie)
» Balade Parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: