FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 site de vente en ligne "Start Watch-shop.com" ou "sheron.com"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

site de vente en ligne "Start Watch-shop.com" ou "sheron.com" Empty
MessageSujet: site de vente en ligne "Start Watch-shop.com" ou "sheron.com"   site de vente en ligne "Start Watch-shop.com" ou "sheron.com" EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:08

Bonjours !
Qui a déjà acheté sur l'un de ces deux sites ou les deux?
A l'exclusion des marques sino-germaniques, il y figure quelques marques proposant des montres ayant un bon rapport qualité/prix.

Peut-on les classer parmi les sites fiables?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

site de vente en ligne "Start Watch-shop.com" ou "sheron.com" Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne "Start Watch-shop.com" ou "sheron.com"   site de vente en ligne "Start Watch-shop.com" ou "sheron.com" EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:18

Alors le Start Watch-shop.com, c'est d'office pas une adresse correcte (espace dans le titre)
et le sheron.com me donne un 403 Forbidden et un 404 Not Found. Incompréhensible

Je te laisse vérifier cela mais si ce sont des sites de contrefaçons, c'est verrou direct, hein... Twisted Evil

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

site de vente en ligne "Start Watch-shop.com" ou "sheron.com" Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne "Start Watch-shop.com" ou "sheron.com"   site de vente en ligne "Start Watch-shop.com" ou "sheron.com" EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:21

oh punaise, t'as reveillé le Emmanuel H.. fallait le faire.. 15j qu'on le voyait plus, je pensais qu'il hibernait Mr. Green

_________________
site de vente en ligne "Start Watch-shop.com" ou "sheron.com" Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

site de vente en ligne "Start Watch-shop.com" ou "sheron.com" Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne "Start Watch-shop.com" ou "sheron.com"   site de vente en ligne "Start Watch-shop.com" ou "sheron.com" EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:24

jaeger92 a écrit:
oh punaise, t'as reveillé le Emmanuel H.. fallait le faire.. 15j qu'on le voyait plus, je pensais qu'il hibernait Mr. Green

Faux ! il surfé sur le sous forum Hublot Mr. Green

Je suis témoins ! enfin surfé ou nargué je sait pas Ziad
Revenir en haut Aller en bas
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

site de vente en ligne "Start Watch-shop.com" ou "sheron.com" Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne "Start Watch-shop.com" ou "sheron.com"   site de vente en ligne "Start Watch-shop.com" ou "sheron.com" EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:26

Désolé je ne savai pas qu'il y avait que des contrefaçons. Meme les Junkers et les Aeronautec sont fausses?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

site de vente en ligne "Start Watch-shop.com" ou "sheron.com" Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne "Start Watch-shop.com" ou "sheron.com"   site de vente en ligne "Start Watch-shop.com" ou "sheron.com" EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:36

jaeger92 a écrit:
oh punaise, t'as reveillé le Emmanuel H.. fallait le faire.. 15j qu'on le voyait plus, je pensais qu'il hibernait Mr. Green
What the fuck ?!? Faut dire, tu monopolises toute la bande passante de forumactif, alors quand tu laisses un petit créneau, je poste... What the fuck ?!?

Mr. Green

clown

guillaume140 a écrit:
Faux ! il surfé sur le sous forum Hublot Mr. Green

Je suis témoins !
Merci du soutien, ça change de l'autre modo, le Jaeger nonante-deux ! Chinois Wink

crasy de la tocante a écrit:
Désolé je ne savai pas qu'il y avait que des contrefaçons. Meme les Junkers et les Aeronautec sont fausses?
Ah mince, tu l'avoues toi-même. affraid Bon, ben alors verrou. D'autant que les adresses ne mènent à rien.

Bonne soirée.

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
 
site de vente en ligne "Start Watch-shop.com" ou "sheron.com"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de vente en ligne.
» Site de vente en ligne
» avis sur un site de vente en ligne
» avis sur site de vente en ligne
» Geckota site de vente en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: