crasy de la tocante Membre Hyper actif
Nombre de messages : 597 Age : 42 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: site de vente en ligne "Start Watch-shop.com" ou "sheron.com" Lun 15 Nov - 17:08 | |
| Bonjours ! Qui a déjà acheté sur l'un de ces deux sites ou les deux? A l'exclusion des marques sino-germaniques, il y figure quelques marques proposant des montres ayant un bon rapport qualité/prix.
Peut-on les classer parmi les sites fiables? |
|
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: site de vente en ligne "Start Watch-shop.com" ou "sheron.com" Lun 15 Nov - 17:18 | |
| Alors le Start Watch-shop.com, c'est d'office pas une adresse correcte (espace dans le titre) et le sheron.com me donne un 403 Forbidden et un 404 Not Found. Je te laisse vérifier cela mais si ce sont des sites de contrefaçons, c'est verrou direct, hein... Emmanuel |
|
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: site de vente en ligne "Start Watch-shop.com" ou "sheron.com" Lun 15 Nov - 17:21 | |
| oh punaise, t'as reveillé le Emmanuel H.. fallait le faire.. 15j qu'on le voyait plus, je pensais qu'il hibernait _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
guillaume140 Membre éminent.
| |
crasy de la tocante Membre Hyper actif
Nombre de messages : 597 Age : 42 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: site de vente en ligne "Start Watch-shop.com" ou "sheron.com" Lun 15 Nov - 17:26 | |
| Désolé je ne savai pas qu'il y avait que des contrefaçons. Meme les Junkers et les Aeronautec sont fausses? |
|
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: site de vente en ligne "Start Watch-shop.com" ou "sheron.com" Lun 15 Nov - 17:36 | |
| |
|