| Favre-Leuba est mort... Vive Favre-Leuba! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2356 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Favre-Leuba est mort... Vive Favre-Leuba! Lun 15 Nov - 18:16 | |
| |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Favre-Leuba est mort... Vive Favre-Leuba! Lun 15 Nov - 18:34 | |
| Ah... Et moi qui allait sortir un commentaire sympa, tout heureux de voir le créateur des Bathy (montre à profondimètre) revenir sur le devant de la scène. Content pour toi en tout cas, D.Molina. |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Favre-Leuba est mort... Vive Favre-Leuba! Lun 15 Nov - 18:46 | |
| Faudra attendre un petit peu mais je serais tout heureux comme toi que F.L rebondisse une bonne fois pour toute! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16461 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Favre-Leuba est mort... Vive Favre-Leuba! Lun 15 Nov - 20:00 | |
| Bien sympa, mais vu que la blonde en question devrait, d'après ce que je sais, récupérer incessamment sous peu une superbe Reverso, je crains que la Favre-Leuba risque de ne pas trop voir la lumière du jour ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
cratum Membre très actif
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Favre-Leuba est mort... Vive Favre-Leuba! Lun 15 Nov - 20:21 | |
| Les blondes n'ont pas la réputation qu'elles méritent. |
|
| |
| Sujet: Re: Favre-Leuba est mort... Vive Favre-Leuba! Lun 15 Nov - 20:49 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Bien sympa, mais vu que la blonde en question devrait, d'après ce que je sais, récupérer incessamment sous peu une superbe Reverso, je crains que la Favre-Leuba risque de ne pas trop voir la lumière du jour !
Bien vu Guy!......effectivement, il y aura de la concurrence! Un question au FAMeurs: Votre compagne se verrait elle porter une montre ancienne de type? |
|
| |
cratum Membre très actif
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Favre-Leuba est mort... Vive Favre-Leuba! Lun 15 Nov - 20:54 | |
| non, mais elle n'est pas blonde... |
|
| |
landeron Passionné absolu
| Sujet: Re: Favre-Leuba est mort... Vive Favre-Leuba! Lun 15 Nov - 22:09 | |
| Bonsoir,
Les petites tonneaux ont du succès en ce moment sur FAM, et c'est légitime! Quid du mouvement embarqué?
|
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Favre-Leuba est mort... Vive Favre-Leuba! Mar 16 Nov - 21:02 | |
| - D.Molina a écrit:
Un question au FAMeurs: Votre compagne se verrait elle porter une montre ancienne de type? Le principal "obstacle", c'est il faut que ce soit une montre automatique, sinon pas de mécanique à son poignet. |
|
| |
| Favre-Leuba est mort... Vive Favre-Leuba! | |
|