magasins en dur à Paris ou en ligne paiement en 10x et plus ?
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: magasins en dur à Paris ou en ligne paiement en 10x et plus ? Mar 16 Nov - 2:30
Bonjour à tous,
J'ai reçu ce matin un email de cresus, ou ils proposent un paiement gratuit jusqu'à 20 fois... et j'avoue ça peut permettre de monter en gamme sans se faire (trop) mal au portefeuille...
Connaissez vous d'autres adresses qui le permettent ? magasin en dur à Paris ou en ligne (fiable bien entendu)
Merci à tous !
oexmelin Membre très actif
Nombre de messages : 194 Localisation : 93 Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: magasins en dur à Paris ou en ligne paiement en 10x et plus ? Mer 17 Nov - 6:21
chez mmc rue maeboeuf 75008 en 10x gratos ;ne pas hesiter a negocier les prix ...
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: magasins en dur à Paris ou en ligne paiement en 10x et plus ? Mer 17 Nov - 6:49
Effectivement, je trouve que c'est une très bonne initiative
mirzmirz Membre très actif
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: magasins en dur à Paris ou en ligne paiement en 10x et plus ? Jeu 18 Nov - 3:50
Effectivement, je viens de voir pour MMC... pareil les prix sont quand même un peu abusés...
Mais y'a pas mal de choix
D'autres idées ?
Nicolas Membre Actif
Nombre de messages : 77 Localisation : City of Light Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: magasins en dur à Paris ou en ligne paiement en 10x et plus ? Jeu 18 Nov - 3:52
Bonjour,
Il me semble bien que les magasins Pion et Royal Quartz offrent cette possibilité depuis bien longtemps...
Je crois bien que c'est une option de la CB. à vérifier...
alexisroger Animateur
Sujet: Re: magasins en dur à Paris ou en ligne paiement en 10x et plus ? Jeu 18 Nov - 4:18
Magasin Les montres rue de passy et rue bonaparte Cresus Tous les deux font du 10 fois sans frais il me semble
Nicolas Membre Actif
Nombre de messages : 77 Localisation : City of Light Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: magasins en dur à Paris ou en ligne paiement en 10x et plus ? Jeu 18 Nov - 4:22
alexisroger a écrit:
Magasin Les montres rue de passy et rue bonaparte Cresus Tous les deux font du 10 fois sans frais il me semble
Oui, je pense vraiment qu'il s'agit d'une option "emprunt conso" disponible et activable sur les Cartes Bleues au moment du paiement...
magasins en dur à Paris ou en ligne paiement en 10x et plus ?