| Où acheter un bracelet en ligne ? | |
|
+85oeufmollet Pitch pegasus76 ElitSnip Capitaine Haddock Vydoc chesney75 jean Flexy frbou ChronoToF Pyt ZeroUn flazz ChristopheH marken Buckethead ben91600 MX13 julien2_92 merlingriffon Ashley underhill romain08 Glencoe MrMatt GEEKOFWATCHES ZenethaaR William21 simke Stef2873 Biglolle andy21fr hencey David Narbonne DeadZone toy Rayak Darklight korto75 dracula32 Cookie07 Nico1293 Cheezburger Calibre03 reznor6969 Damdamw59 Tristan31 Enzy LeWowo Mister N rexet 13Jp lithium Abbadon mtgxv kadoo Ced-R jc221173 O-watch Yvan-hoé Hyrcan II Zac Ryan Peulo osswald my-montre CPC464 M.Mitsuhirato Lamontretictac Rirido AntoninFr Spich DocT cliosteph Jonpi BluedHands Pierre-Yves pfla Tass2909 py3.14 estragos Leatt BenOz Cafeserre68 Cyramina 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyramina Membre Actif
| Sujet: Où acheter un bracelet en ligne ? 26.02.20 21:08 | |
| Comme je cherche des bracelets, je me suis dit que c'était peut être utile d'avoir un thread listant les sites qui vendent ça, et permettant de donner des avis/retour sur ces sites.
Voici un premier listing.
"Compagnie" des bracelets de montre C'est lié à un magasin physique à paris. C'est du haut de gamme. Les bracelets en cuir vont de 95€ (veau) à 230€ (alligator). Par contre ils ont du nato nylon pas cher. Gamme assez complète, avec du canvas, du cuir...
WatchStyle Très orienté luxe, on a donc surtout des bracelets très haut de gamme, mais quelques modèles plus abordable aussi comme du hirsch.
Esprit NATO Vend surtout du NATO comme son nom l'indique, avec un énorme catalogue, mais a de tout. Cuir, acier... milieu de gamme,
watchband berlin Grosse gamme accessible. ils ont des bracelets de marque, de swatch à breitling, pour celui qui veut la marque sur le bracelet.
Le bracelet français Assez belle gamme. Apparemment c'est leurs propres designs, qu'ils font fabriquer en france. C'est très accessibles, les cuirs sont de 12 à 35€. Aussi une belle gamme de nato nylon, du silicone, des outils, des boucles...
Mon bracelet interchangeable Le site s'appelle comme ça car chaque bracelet est livré avec des pompes rapides. Gamme de cuirs dans tous les prix (35 à 200€), très peu de NATO, j'aime bien leur gamme de bracelets coton. Aussi de jolis double tour pour les dames.
ocarat bijoutier avec un énorme rayon de bracelets de montres : plus de 2000 références. Y'a vraiment tous les types et toutes les gammes de prix.
La boite à montres Ici on a des cuirs de deux marques : Hirsch et Aruzzo. Les prix s'échelonnent de 35 à 250€. Y'a aussi une gamme de NATO nylon et quelques caoutchoux de plongée. Ainsi que des boucles.
my-montre Sur ce site au nom bizarre, on a surtout du très cheap. Du cuir synthétique à profusion. Le site n'est pas très causant, peu d'info sur les produits. Beaucoup de boucles et fermoir. Vu les prix très bas, tout doit être chinois.
Gabriel Rivaz pour les dames. Bracelets en soie, qui se ferment avec un noeud comme un foulard... Faut donc se faire aider par quelqu'un !
olaaf Start-up française; bracelets nato silicone avec un système de fermeture original.
Camille Fournet Haut de gamme, bracelets de cuir luxe à façon.
Charlie Paris bien sur, c'est une marque de montre, mais ils vendent leurs bracelets au détail, avec une gamme assez large originale pour être listée ici. - surtout si vous cherchez un cuir de couleur vive!
Pierre Lannier idem précédent. C'est une marque de montre (j'aime pas leurs montres, d'ailleurs), mais la gamme de bracelets au détail faut le détour. Beaucoup de cuirs dans les 30€, et des mailles milanaise. |
|
| |
Cafeserre68 Membre super actif
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? 26.02.20 21:35 | |
| C'est vrai qu'il manque peut être dans le forum un endroit ou on parlerait uniquement de bracelet.
Quand on voit l'importance d'un bracelet sur une montre. |
|
| |
Cyramina Membre Actif
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? 26.02.20 21:38 | |
| Oui, j'ai cherché le forum bracelet, j'étais étonné de ne pas en voir. |
|
| |
BenOz Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? 26.02.20 23:10 | |
| Vous en pensez quoi de watchgecko (jamais commandé)?
En tout cas merci pour la liste ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? 27.02.20 0:30 | |
| J'ajoute pour ceux qui aiment les bracelets patinés ou colorés, plutôt épais -et donc à mon avis plutôt pour plongeuse, tool watch que montre fine et habillée :
https://toshi-straps.co.uk/ : fabrication artisanale, avec une superbe gamme de couleurs. Cuir, autour de 100-110€.
http://canotage-strap.com/ : fabrication artisanale, de très belles patines "maison". Cuir, autour de 110€
Et bien sûr les fabricants de montres, qui ont leur propre gamme de bracelets. Au moment des soldes, Christopher Ward a souvent des promos très intéressantes sur les bracelets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? 27.02.20 8:12 | |
| J’achète tout mes cuirs chez Nomos. Excellente qualité à prix raisonnable (80€ le cordovan horween, 50€ le velours) |
|
| |
Leatt Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? 27.02.20 9:04 | |
| Canotage tu peux avoir des bracelets fins/non patinés selon le modèle choisi ! Et le petit plus est que Charles de chez Canotage est très à l’écoute, SAV parfait (le mien garantie à vie). Ton bracelet sera vraiment unique au monde . |
|
| |
estragos Membre Actif
Nombre de messages : 129 Age : 104 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 22/12/2019
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? 27.02.20 9:45 | |
| - BenOz a écrit:
- Vous en pensez quoi de watchgecko (jamais commandé)?
En tout cas merci pour la liste ! Déjà commandé chez eux, tout s’est bien passé et le bracelet est de bonne qualité... |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? 27.02.20 10:20 | |
| - Leatt a écrit:
- Canotage tu peux avoir des bracelets fins/non patinés selon le modèle choisi ! Et le petit plus est que Charles de chez Canotage est très à l’écoute, SAV parfait (le mien garantie à vie). Ton bracelet sera vraiment unique au monde .
Je plussoie. Je porte d'ailleurs aujourd'hui un superbe bracelet patiné qu'il a fait spécialement pour la boucle deployante Omega de ma Speedmaster. Confortable et magnifique! |
|
| |
Cyramina Membre Actif
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? 27.02.20 11:50 | |
| Ah zut on ne peut pas éditer ses propres messages;.. sinon j'ajouterais dans le post initial ceux qui ont été signalés |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? 27.02.20 11:54 | |
| - estragos a écrit:
Déjà commandé chez eux, tout s’est bien passé et le bracelet est de bonne qualité... Pareil. J'en ai acheté deux chez eux. Très bonne qualité, très bien reçu (packaging sympa) Mais attention il y a différentes gammes quand même (ca va de 15 euros à 80) Mais pour qui aime le style, c'est un site très sympa (une multitude de design et de teintes) |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? 27.02.20 12:57 | |
| - BenOz a écrit:
- Vous en pensez quoi de watchgecko (jamais commandé)?
En tout cas merci pour la liste ! C'est de la bonne came. Les coutures, les colles sont bien finies. J'ai profité les promo pour acheter celui là. Ca fait 1 mois que je le porte non-stop avec la VHP. Nickel - Spoiler:
|
|
| |
pfla Membre très actif
Nombre de messages : 150 Localisation : Entre sainte victoire et luberon Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? 27.02.20 17:01 | |
| il y a aussi https://www.watch-band-center.com/ qui a beaucoup de choix en milieu de gamme aussi bien cuir qu'autres matières y compris métal, synthétique etc. Des marques style RIOS, hirsch Morrelato etc De nombreux achats faits et satisfait ! |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? 27.02.20 21:33 | |
| Cheapestnatostraps.com ne fait pas de la qualité incroyable mais offre un choix conséquent de natos divers et variés mais pas que, perlon, velcros, marine, cuirs... pour pas cher. L'astuce étant de commander 5 en même temps pour avoir 20% de reduction, les frais de port offerts (et il me semble qu'il peut y avoir un code en plus genre WELCOMEBACK mais je ne me rappelle plus trop).
Bien pour tester ou s'offrir quelque chose d'un peu exotique dans lequel on veut pas trop investir. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16155 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? 27.02.20 21:39 | |
| L'Atelier Romane semble très qualitatif. |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? 27.02.20 21:53 | |
| - pfla a écrit:
- il y a aussi
https://www.watch-band-center.com/ qui a beaucoup de choix en milieu de gamme aussi bien cuir qu'autres matières y compris métal, synthétique etc. Des marques style RIOS, hirsch Morrelato etc De nombreux achats faits et satisfait ! C'est vrai une multitude de bracelets....trop ? Mais par contre les photos sont vraiment pas terribles (qui a comparé avec le site seiko ? ...là bas au fond de la classe ???) Et j'avoue privilégier les sites avec de belles photos qui peuvent mieux nous indiquer le produit que l'on va avoir. Canotage par exemple pour n'en citer qu'un seul |
|
| |
BluedHands Membre Actif
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? 28.02.20 20:31 | |
| Je traîne beaucoup sur Etsy
L'avantage c'est de pouvoir customiser tailles et détails à des prix très compétitifs, auprès d'artisans russes et ukrainiens qui travaillent très bien |
|
| |
Jonpi Animateur
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? 28.02.20 20:52 | |
| Merci pour ces infos intéressantes. |
|
| |
cliosteph Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Localisation : strasbourg sud Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? 28.02.20 20:55 | |
| pour moi - un canotage et un strap et des portes clées de hitmanflo (que je conseil )
pourquoi aller les chercher a l autre bout du monde , un strap sur mesure avec un beau cuir patiné .. |
|
| |
DocT Membre super actif
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? 29.02.20 22:44 | |
| Martu - tres sympas, fait main et tres reactive sur mail (possibilites de commandes personnalisee a prix doux.) Et tres bon SAV - un defaut releve, le lendemain elle me refit un bracelet et me l'envoya - sans demander de retour ! |
|
| |
Spich Nouveau
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? 11.03.20 17:58 | |
| - py3.14 a écrit:
- Cheapestnatostraps.com ne fait pas de la qualité incroyable mais offre un choix conséquent de natos divers et variés mais pas que, perlon, velcros, marine, cuirs... pour pas cher. L'astuce étant de commander 5 en même temps pour avoir 20% de reduction, les frais de port offerts (et il me semble qu'il peut y avoir un code en plus genre WELCOMEBACK mais je ne me rappelle plus trop).
Bien pour tester ou s'offrir quelque chose d'un peu exotique dans lequel on veut pas trop investir. Effectivement, pour les Natos c'est intéressant sur la quantité pour jouer à la barbie. J'ai eu un "cuir" de chez eux en cadeau car erreur de leur part sur une commande (donc très commerçants) mais vraiment pas de bonne qualité. Camille Fournet est une référence en matière de sur-mesure! |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? 11.03.20 19:07 | |
| Quelqu'un a déjà prix chez MANS AREA ?
https://mansarea.com/en/shop-catalog/watch-straps/vintage-classic-style |
|
| |
AntoninFr Membre très actif
Nombre de messages : 242 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2019
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? 12.03.20 16:41 | |
| Voici quelques uns à rajouter :
- Strapsco - Lugs - Strapscode - Vario - Scarlet - ABP Concept - Atelier du Bracelet Parisien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? 12.03.20 17:25 | |
| Un autre : Atelier Jean Rousseau, qui possède aussi un magasin physique. Des bracelets d'excellente facture.
Ils sont notamment fournisseur d'Omega pour tous les bracelets en cordura OEM. |
|
| |
Rirido Permanent passionné
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? 12.03.20 18:40 | |
| + 1 pour Watch Band Center à Berlin : grand choix à prix abordable |
|
| |
| Où acheter un bracelet en ligne ? | |
|