| Où acheter un bracelet en ligne ? | |
|
+85oeufmollet Pitch pegasus76 ElitSnip Capitaine Haddock Vydoc chesney75 jean Flexy frbou ChronoToF Pyt ZeroUn flazz ChristopheH marken Buckethead ben91600 MX13 julien2_92 merlingriffon Ashley underhill romain08 Glencoe MrMatt GEEKOFWATCHES ZenethaaR William21 simke Stef2873 Biglolle andy21fr hencey David Narbonne DeadZone toy Rayak Darklight korto75 dracula32 Cookie07 Nico1293 Cheezburger Calibre03 reznor6969 Damdamw59 Tristan31 Enzy LeWowo Mister N rexet 13Jp lithium Abbadon mtgxv kadoo Ced-R jc221173 O-watch Yvan-hoé Hyrcan II Zac Ryan Peulo osswald my-montre CPC464 M.Mitsuhirato Lamontretictac Rirido AntoninFr Spich DocT cliosteph Jonpi BluedHands Pierre-Yves pfla Tass2909 py3.14 estragos Leatt BenOz Cafeserre68 Cyramina 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enzy Membre très actif
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? Mer 26 Aoû 2020 - 17:22 | |
| Je chinais le web à la recherche de bracelets et je suis également très frustré de trouver aussi peu d’offres en taille M (110mm + 70mm). Hirsch en fait, il y en a sur Esprit Nato mais le Duke bleu par exemple, non. Et impossible de le trouver ailleurs. Deux Duke bleu et miel et j’étais comblé Les Barton Bands me faisaient envie mais pareil, que de la taille standard ou XL. Frustré je suis Bien sûr il y a le sur mesure mais je ne peux pas. Si j’en ai un de chez Martù, qui est très bien d’ailleurs. Mais du Canotage ou Camille Fournet, même si je reconnais qu’ils sont superbes, c’est trop pour moi La recherche continue... |
|
| |
Jonpi Animateur
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? Jeu 27 Aoû 2020 - 12:26 | |
| @Enzy, Je crois que désormais le site Hirsch fait aussi de la vente en ligne et il est donc surement possible de trouver dans la taille souhaitée par exemple : https://www.hirschthebracelet.com/at_en/our-products?t0_24laengenbezeichnung=101 |
|
| |
Enzy Membre très actif
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? Jeu 27 Aoû 2020 - 12:53 | |
| - Jonpi a écrit:
- @Enzy,
Je crois que désormais le site Hirsch fait aussi de la vente en ligne et il est donc surement possible de trouver dans la taille souhaitée par exemple : https://www.hirschthebracelet.com/at_en/our-products?t0_24laengenbezeichnung=101 Génial, merci ! Je savais pas du tout qu’ils avaient commencé la vente en ligne directe. Bon ils n’ont pas le duke bleu en M (forcément ) mais peut-être que ça viendra. |
|
| |
Jonpi Animateur
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? Jeu 27 Aoû 2020 - 22:39 | |
| Avec plaisir |
|
| |
Abbadon Membre très actif
Nombre de messages : 185 Localisation : La cité des doges Date d'inscription : 01/05/2020
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? Mar 1 Sep 2020 - 23:46 | |
| Hello tout le monde !
Est-ce que quelqu'un à déjà testé les nato cuir sur esprit-nato ? Ils valent le coup ? Vous avez d'autres adresses (internet ou pignon sur rue) pour s'en procurer de qualité a bon prix ?
Merci ! |
|
| |
CPC464 Membre super actif
Nombre de messages : 485 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/04/2020
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? Mer 2 Sep 2020 - 21:56 | |
| Pour un sailcloth sans frais de douane, vous recommanderiez quoi ? Sauf si Barton est accessible sans douane ? |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? Mer 2 Sep 2020 - 21:58 | |
| Pour les bracelets, j'ai jamais eu de frais douane. Dans une lettre, ca passe crème. |
|
| |
Tristan31 Membre super actif
Nombre de messages : 436 Age : 31 Localisation : Eaunes Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? Jeu 3 Sep 2020 - 11:34 | |
| Bonjour, Je me permets de me faire de l’autopub car le post s’y prête relativement bien Je réalises des bracelets sur mesure en cuir exotique. Le prix est unique et de 30€ pour le bracelet. Les délais peuvent par contre être assez long (c’est une activité secondaire). Si jamais vous voulez voir mon travail n’hésitez pas à me suivre sur Facebook ou Instagram -> Glishin Strap. |
|
| |
Damdamw59 Nouveau
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? Jeu 19 Nov 2020 - 16:24 | |
| Salut tout le monde, Je cherchais justement à remplacer un bracelet cuir ayant déjà trop vécu, et en regardant les différents sites proposés, j'hésite maintenant entre ceux là : http://canotage-strap.com/catalog/valentia/ et https://www.xamlam.com/product-page/bracelet-20-20-cuir-us-naturel 10€ de différence, ce n'est donc pas le prix qui sera déterminant. Des avis ? merci |
|
| |
Tristan31 Membre super actif
Nombre de messages : 436 Age : 31 Localisation : Eaunes Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? Jeu 19 Nov 2020 - 16:57 | |
| Salut, Les deux sont de supers strapmaker.
Tu auras du très bon chez les deux, aucun risque de te tromper |
|
| |
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? Jeu 19 Nov 2020 - 19:05 | |
| - Damdamw59 a écrit:
- Salut tout le monde,
Je cherchais justement à remplacer un bracelet cuir ayant déjà trop vécu, et en regardant les différents sites proposés, j'hésite maintenant entre ceux là : http://canotage-strap.com/catalog/valentia/ et https://www.xamlam.com/product-page/bracelet-20-20-cuir-us-naturel
10€ de différence, ce n'est donc pas le prix qui sera déterminant. Des avis ?
merci La majorité de mes bracelets viennent de ces deux artisans.... Tu peux y aller les yeux fermés...! Quel que soit ton choix, tu en seras satisfait.... j'ai un cuir us sur une Panerai fait par Maxime (Xamlam), ....au top ! |
|
| |
cliosteph Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Localisation : strasbourg sud Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? Jeu 19 Nov 2020 - 23:09 | |
| je conseil HITMANFLO(il est sur le forum aussi ) ,jamais decu . |
|
| |
Calibre03 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 64 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: Les Bracelets Sam 27 Mar 2021 - 8:54 | |
| Bonjour, Nouveau sur FAM, j'ai cherché un post général sur les bracelets et je n'ai rien trouvé.... Si vous avez des adresses, des sites sérieux pour mettre en valeur nos belles.... Merci. |
|
| |
Cheezburger Membre très actif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? Sam 27 Mar 2021 - 10:10 | |
| Cuir
- ABP Concept
- Hirsch
- Veblenist (que j'ai découvert ici)
Nato
- Esprit Nato
- CheapestNatoStraps
|
|
| |
Calibre03 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 64 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? Sam 27 Mar 2021 - 11:52 | |
| - Cheezburger a écrit:
- Cuir
- ABP Concept
- Hirsch
- Veblenist (que j'ai découvert ici)
Nato
- Esprit Nato
- CheapestNatoStraps
Merci. Me voilà occupé un moment... |
|
| |
Nico1293 Animateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2019
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? Sam 27 Mar 2021 - 18:32 | |
| En Nato, tu as Cassini Straps, de meilleure qualité qu'Esprit Nato d'après moi |
|
| |
Cookie07 Membre très actif
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? Ven 16 Avr 2021 - 18:46 | |
| ça fait un moment que je cherche sur le net un bracelet pour ma hamilton skeleton (cf avatar), je cherche un bracelet en cuir blanc avec surpiqûre bleu nuit (tres specifique jz sais)
l'option sur-mesure chez abp concept par exemple 200€ c'est hors budget ^^
sauriez-vous où je peux trouver cela ? |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4533 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? Ven 16 Avr 2021 - 18:59 | |
| Je ne sais pas ! Même moi, je ne suis pas sur d'y arriver. Je dispose d'un seul cuir blanc mais je ne sais pas s'il se prête aux coutures... Il faut voir. Mais par contre, je ne suis pas du tout dans les tarifs stratosphériques, si ça peut te rassurer. On peut voir ça via ma page facebook (lien sous mon avatar) |
|
| |
Calibre03 Nouveau
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? Ven 16 Avr 2021 - 20:11 | |
| - Yvan-hoé a écrit:
- Je ne sais pas ! Même moi, je ne suis pas sur d'y arriver. Je dispose d'un seul cuir blanc mais je ne sais pas s'il se prête aux coutures... Il faut voir.
Mais par contre, je ne suis pas du tout dans les tarifs stratosphériques, si ça peut te rassurer. On peut voir ça via ma page facebook (lien sous mon avatar) Sympa tes bracelets, il y a de belles réalisations, je vais m'y attarder.. |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? Ven 16 Avr 2021 - 20:39 | |
| Merci ! |
|
| |
korto75 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2021
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? Lun 19 Avr 2021 - 14:08 | |
| Bonjour à tous, Je profite de ce sujet sur les bracelets pour poser une question qui me turlupine : Il semblerai que l'entrecorne 21mm soit assez rare à la vente mais est ce vraiment gênant de prendre un bracelet de 20mm ?? 1mm c'est pas énorme quand même .. ca se voit ? il y a du jeu ? Ca serait pour une Orient small seconde couleur "champagne". Merci, @Yvan-hoé : j'aime beaucoup tes réalisations aussi !!! |
|
| |
dracula32 Membre très actif
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? Lun 19 Avr 2021 - 14:21 | |
| - korto75 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je profite de ce sujet sur les bracelets pour poser une question qui me turlupine :
Il semblerai que l'entrecorne 21mm soit assez rare à la vente mais est ce vraiment gênant de prendre un bracelet de 20mm ?? 1mm c'est pas énorme quand même .. ca se voit ? il y a du jeu ?
Ca serait pour une Orient small seconde couleur "champagne".
Merci,
@Yvan-hoé : j'aime beaucoup tes réalisations aussi !!! Perso je pars plutôt sur un bracelet plus large que plus étroit. Un 22mm en cuir ça passe très bien dans le 21. Après si c'est de l'acier ou caoutchouc c'est plus compliqué peut-être. |
|
| |
korto75 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2021
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? Lun 19 Avr 2021 - 14:24 | |
| Ha cool déjà une info intéressante : plutot allez sur du 22mm donc !
C'est pour une cuir beige ou bien un caneva...
Merci Dracula32 |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? Lun 19 Avr 2021 - 22:09 | |
| - korto75 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je profite de ce sujet sur les bracelets pour poser une question qui me turlupine :
Il semblerai que l'entrecorne 21mm soit assez rare à la vente mais est ce vraiment gênant de prendre un bracelet de 20mm ?? 1mm c'est pas énorme quand même .. ca se voit ? il y a du jeu ?
Ca serait pour une Orient small seconde couleur "champagne".
Merci,
@Yvan-hoé : j'aime beaucoup tes réalisations aussi !!!
Tout d'abord, merci pour le compliment. Ensuite, pour tout avouer, lorsque je réalise un bracelet en 20mm par exemple, je me débrouille pour que celui-ci mesure 20.5mm. Pour quelle raison ? Simplement parce qu'un bracelet doit être bien callé au niveau des entrecornes du boitier. L'inverse, même 19.5mm, créé un vide que je trouve personnellement disgracieux. Donc si tu choisis un 22mm pour 21mm, c'est mieux. Cependant, cela créera un tout petit bourrelet de chaque côté du bracelet. |
|
| |
Darklight Passionné de référence
Nombre de messages : 3248 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ? Lun 19 Avr 2021 - 23:42 | |
| Fil intéressant avec de bonnes adresses. Je suis à la recherche d'un silicone blanc 22mm et je ne pensais pas que c'était aussi galère...
Au chapitre des artisans, il y'a la société italienne Colareb qui fait de très belles choses. J'en possède une demie douzaine et je ne peux que les recommander. C'est d'ailleurs Colareb qui fournit Squale en bracelets Racing pour les 60 Atmos. https://www.colareb.it/en/ |
|
| |
| Où acheter un bracelet en ligne ? | |
|