FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos prochaines acquisitions ?

Aller en bas 
+84
MJPAA
alain2701
xyz
_DAVID_
gilles42
M'Rick
drickx
TheFab
Aiôn
flychris
Bender
Naganda
Kerangaro
Piotr65
Deds
lape
BLM
rexet
tactac
rogerw650
Montre?Montre!
jaeger92
964C4
Kronofred
libero
Maset
cagadou
seconde nature
to
Robreiwc
jfab
fabricio
St Ex 2/33
Stopa
Dang
ledan68
guillaume140
jhonn
Alexandre23
chlose
BFL
matz
Rochet
Kaka
cesar
Sym
Ch'tiLuc
alainjean
arno45
OdeX
Roland de Gilead
roskopf
guicampo
nicolas21000
phil_lhote
doume26
hipkiss
LUTEC'S
sensei
Guil@69
Rabbitblues
Truz
Lino
antonio8
Cafetao
remy#3
Bob le bricoleur
Shanks
Raphaël_CH
cub PA19
robmoon
dodginaldo
lithium
kiv
neuf75
Ogmios
Renard
strat63
Phil10
BulletGreg
JC3F75
ft1000mp
tititonio25
oxy
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines acquisitions ?   Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:20

Kronofred a écrit:
Sans aucune hésitation..

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 P1020475BR

Pour son boîtier tout en fibre de carbone..
Wink

Un peu petite ,à mon gout... Very Happy

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Horlog10


Dernière édition par nicolas21000 le Dim 21 Nov 2010 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines acquisitions ?   Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:37

Ogmios a écrit:
Rabbitblues a écrit:

Je suis passé chez Chopard place Vendôme la semaine dernière il est encore possible d'en commander. Bon elle est passée à 5200€ alors que si je me souviens bien elle était aux alentours de 4000€ lors de la superbe revue de Guy.....c'est comme la petite bête; ça monte, ça monte !!!
D'OOHH !!!!! La vache l'augmentation de prix !! Shocked Shocked Shocked Shocked
Je me souviens il y a à peine 3-4 mois elle était à 4.400 ! J'avais failli la prendre à la place de ma Vulcain. Je regrette du coup Crying or Very sad
Je vous le confirme les gars: chez Chopard les prix et les augmentations sont loin d'être tristes. J'ai failli acheter chez eux mais désormais je vise une autre marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno45
Membre Hyper actif
arno45


Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/07/2006

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines acquisitions ?   Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:55

pour moi se sera une 5513..... jespere
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines acquisitions ?   Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:18

Bon j'avais dit que cela portait malheur, mais...

... je vais vous montrer une photo de ma future Wink

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 8591-1
Revenir en haut Aller en bas
Robreiwc
Membre Actif
Robreiwc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2009

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines acquisitions ?   Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:51

Rabbitblues a écrit:
Robreiwc a écrit:

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Mini_209138Masterreveiljpg

Il y'en a à la pelle sur Chrono24 des modèles or Wink (enfin 4 ou 5 )

Oui je les ai vues, mais les prices Shocked J'ai raté celle d'un fameur récemment qui la vendait 7K, c'est à dire sa cote (ou au moins l'idée que je me fais de son juste prix). Dommage pour moi.

Mais je l'aurauiii un jour.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20573
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines acquisitions ?   Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:03

Lino a écrit:
Truz a écrit:
Une petite "piston" parce qu'elle est vraiment pas chère,

après, une Milgauss ou une GMT ou une sub, une Rolex quoi !

A moins que je ne craque définitivement avant et me décide pour une Réverso (modèle à définir mais j'aime celle de Jaeger92 Wink )

Celle de J92 c'est une Grande sport nan ?

nan
Mr. Green Grande Sun Moon Wink

_________________
Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Montre?Montre!
Membre très actif
Montre?Montre!


Nombre de messages : 172
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/08/2009

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines acquisitions ?   Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:03

J'avais envie de prendre une Stowa Airman, mais ayant essayé une Mark XVI l'autre jour (une des montres qui se rapproche le plus et visible chez un AD), je la trouvais trop...disons simple. Je peur de m'en lasser trop vite, vu qu'au poignet déjà l'effet était sans plus...
Ce qui me pousse vers la Sinn 856 que je trouve superbe... Incompréhensible
J'aime assez les marques allemandes: Glashuette, Lange, Damasko..., elles ont un côté classe mais robuste tout en restant discrètes...
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines acquisitions ?   Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 7:36

Si je n'avais les entraves budgétaires qui m'empêcheront de me faire un cadeau de noël (pfou) Pleure 2

ce serait une Portugaise auto (peut-être le nouveau modèle avec les chiffres or) ou une eclipse de Jaquet Droz (mais n'existe qu'en boitier or, alors le budget c'est vraiment pas ça) confiused

en budget un peu plus raisonnable la Panerai 292 (radiomir black seal boitier céramique)
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
tactac
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2010

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines acquisitions ?   Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 8:26

Une Stowa pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines acquisitions ?   Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:54

Depuis que je l'ai essayé elle me hante :

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 14060M

C'est sûr, c'est mon prochain achat... et c'est parti pour des mois d'économie Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
tactac
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2010

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines acquisitions ?   Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:28

Ou les nouvelles superocean heritage série limitée. miam miam Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5378
Date d'inscription : 15/07/2010

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines acquisitions ?   Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:43

Pour ma part, cherchant actuellement une montre à tout faire, simple, solide, efficace et n'ayant peur de rien, ça sera une Seiko driver 100 ou 200 (avec une nette préférence pour la 100 à cette heure).

Chinois


Dernière édition par BLM le Mar 23 Nov 2010 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines acquisitions ?   Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:59

Je m'offrirai bien une belle Hamilton (habillée) ou une Oris big Crown.
Peut être avec le 13é mois, ou Noël, ou en 2011...
Leo Ferré avait tort: Avec le temps la CHI reste.
Revenir en haut Aller en bas
lape
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/10/2010

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines acquisitions ?   Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:18

Personnellement je crois que je vais me laisser tenté par une Stowa Marine, mais le temps d'attente me refroidit un peu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Deds
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 80
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/01/2010

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines acquisitions ?   Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:25

Attendue depuis longtemps: ce sera celle-là:

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Ir6ko3
Revenir en haut Aller en bas
Piotr65
Membre Hyper actif
Piotr65


Nombre de messages : 583
Age : 58
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 17/11/2010

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines acquisitions ?   Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:08

Et bien, et bien, ma période de réflexion touche à sa fin. La Peter Blake m'est passé sous le nez (mais elle était donc -trop- chère et par quelqu'un qui n'a visiblement pas la même définition que moi de la passion pirat ). Restait une Seamaster Bond "classique", mais le côté envahissant de ce modèle (que j'aime bcp au demeurant) me gave un peu (source The World Watch Report 2010: c'est le modèle qui répond au plus grand nombre de requêtes dans Google). Du coup, je crains que je vais sombrer dans l'atypique et confirmer pour celle-là:

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Graham5_agrandir-22c3c28

thumleft

P.
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5378
Date d'inscription : 15/07/2010

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines acquisitions ?   Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:41

Piotr65 a écrit:
Et bien, et bien, ma période de réflexion touche à sa fin. La Peter Blake m'est passé sous le nez (mais elle était donc -trop- chère et par quelqu'un qui n'a visiblement pas la même définition que moi de la passion pirat ). Restait une Seamaster Bond "classique", mais le côté envahissant de ce modèle (que j'aime bcp au demeurant) me gave un peu (source The World Watch Report 2010: c'est le modèle qui répond au plus grand nombre de requêtes dans Google). Du coup, je crains que je vais sombrer dans l'atypique et confirmer pour celle-là:

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Graham5_agrandir-22c3c28

thumleft

P.

Je te comprend. On a pas forcément envi d'avoir la même montre que tout le monde au point de ne plus différencier les passionner des personnes n'ayant juste au poignet la montre du moment si je peux dire.

Sinon ta dernière proie est, je te l'accorde, on ne peut plus atypique. Mr. Green Je serais curieux de voir ce que ça peut donner au poignet (cette "petite" couronne me fait quand même un peu peur). Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6188
Age : 105
Date d'inscription : 15/09/2009

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines acquisitions ?   Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:46

Pour moi ça pourrait bien être une Longines Flagship vintage si j'en trouve une en bon état...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr65
Membre Hyper actif
Piotr65


Nombre de messages : 583
Age : 58
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 17/11/2010

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines acquisitions ?   Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:15

BLM a écrit:
Je serais curieux de voir ce que ça peut donner au poignet (cette "petite" couronne me fait quand même un peu peur). Chinois


Je sortirai mon apn pour de zôlies photos, promis...

Pierre
---
Il n'y a que le temps qui ne perde pas son temps.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines acquisitions ?   Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:05

Deds a écrit:
Attendue depuis longtemps: ce sera celle-là:

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Ir6ko3
Ah oui ,quand meme...Ben tu rigoles pas toi . Chinois Respect.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines acquisitions ?   Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:06

BLM a écrit:
Piotr65 a écrit:
Et bien, et bien, ma période de réflexion touche à sa fin. La Peter Blake m'est passé sous le nez (mais elle était donc -trop- chère et par quelqu'un qui n'a visiblement pas la même définition que moi de la passion pirat ). Restait une Seamaster Bond "classique", mais le côté envahissant de ce modèle (que j'aime bcp au demeurant) me gave un peu (source The World Watch Report 2010: c'est le modèle qui répond au plus grand nombre de requêtes dans Google). Du coup, je crains que je vais sombrer dans l'atypique et confirmer pour celle-là:

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Graham5_agrandir-22c3c28

thumleft

P.

Je te comprend. On a pas forcément envi d'avoir la même montre que tout le monde au point de ne plus différencier les passionner des personnes n'ayant juste au poignet la montre du moment si je peux dire.

Sinon ta dernière proie est, je te l'accorde, on ne peut plus atypique. Mr. Green Je serais curieux de voir ce que ça peut donner au poignet (cette "petite" couronne me fait quand même un peu peur). Chinois
Idem Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
tactac
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2010

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines acquisitions ?   Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:54

Vous me donnez des idée tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rochet
Pilier du forum
Rochet


Nombre de messages : 1605
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/09/2009

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines acquisitions ?   Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:46

nicolas21000 a écrit:
BLM a écrit:
Piotr65 a écrit:
Et bien, et bien, ma période de réflexion touche à sa fin. La Peter Blake m'est passé sous le nez (mais elle était donc -trop- chère et par quelqu'un qui n'a visiblement pas la même définition que moi de la passion pirat ). Restait une Seamaster Bond "classique", mais le côté envahissant de ce modèle (que j'aime bcp au demeurant) me gave un peu (source The World Watch Report 2010: c'est le modèle qui répond au plus grand nombre de requêtes dans Google). Du coup, je crains que je vais sombrer dans l'atypique et confirmer pour celle-là:

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Graham5_agrandir-22c3c28

thumleft

P.

Je te comprend. On a pas forcément envi d'avoir la même montre que tout le monde au point de ne plus différencier les passionner des personnes n'ayant juste au poignet la montre du moment si je peux dire.

Sinon ta dernière proie est, je te l'accorde, on ne peut plus atypique. Mr. Green Je serais curieux de voir ce que ça peut donner au poignet (cette "petite" couronne me fait quand même un peu peur). Chinois
Idem Incompréhensible

Elle doit surtout faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines acquisitions ?   Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:15

Rochet a écrit:

(...)
Elle doit surtout faire mal...
Au portefeuille ou au poignet ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piotr65
Membre Hyper actif
Piotr65


Nombre de messages : 583
Age : 58
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 17/11/2010

Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines acquisitions ?   Vos prochaines acquisitions ? - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:26

lithium a écrit:
Au portefeuille ou au poignet ? Wink


Wink Au portefeuille sûrement. Concernant le poignet, je n'en ai porté une que quelques instants, mais ce fut sans aucune gêne. C'est confirmé par plusieurs par ici et, pas plus tard que ce matin, par...mon chef. Et oui, je me suis aperçu qu'il portait une Graham (nous ne nous croisons dans les mêmes bureaux qu'une fois par semaine). Il ne l'a sortie que récemment de sa collection, ceci expliquant cela. Coïncidence étonnante, on va dire que c'est un signe...
Enfin en tout cas il m'a confirmé que c'était certes un boîtier conséquent (modèle 47 mm), mais qu'elle était très agréable à porter, et que la gâchette à gauche n'était pas du tout dérangeante...


Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prochaines acquisitions ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore
» Mes trois prochaines.... Et vous
» Vos plans d'achats horlogers 2012
» A la recherche de fèves horlogères pour les prochaines galettes...
» Aidez-moi à choisir ma (ou mes?) prochaines tocantes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: