Nombre de messages : 1605 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: Vos prochaines acquisitions ? Jeu 25 Nov - 9:35
Ogmios a écrit:
Rochet a écrit:
Ogmios a écrit:
Rochet a écrit:
Ogmios a écrit:
Rochet a écrit:
Je crois que j'ai trouvé... https://i.servimg.com/u/f69/15/79/94/87/tudor-10.jpg
à essayer ABSOLUMENT : j'ai aussi beaucoup aimé en photo mais la réalité révéla une vraie déception. Cette Tudor m'a semblé bien terne, dommage
J'ai déja lu les mêmes commentaires, elle me plait pourtant tellement en photo que j'ai du mal à imaginer
je crois que le problème est qu'on ne voit pas assez bien le cadran à cause du verre. Le noir profond sur la photo ne reflète pas la réalité. Celui-ci rend en fait une impression de gris. Je pense qu'un verre traité anti-reflet aurait été nettement mieux
Merci, je vais effectivement l'essayer avant de me décider, et je vais me coucher triste
ce ne sont que mon humble avis et mes goûts, pas une vérité générale
C'est justement tout l'intérêt de ce type d'échange, un avis objectif, et éclairé ! Je préfère être déçu de savoir que l'objet de mes désirs n'est pas ce que je crois, plutôt que de le découvrir trop tard. Ceci dit, je me forgerai tout de même ma propre idée, mais un homme averti en vaut deux !
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Vos prochaines acquisitions ? Jeu 25 Nov - 9:38
oxy a écrit:
.../... Je propose donc mon top 3 des montres que je désire prochainement acquérir :
1.Hamilton Xwind environ 1000 € (Je sais elle ne plait pas à tout le monde... )
.../...
Bizarre bizarre, comme c'est bizarre...
Sur la photo de cette Hamilton, Oxy, je remarque une erreur bizarre... Tu vois la règle à calcul de la lunette. Regarde la graduation extérieure (fond blanc), plus précisément la valeur "30" localisée un peu après 11 heure. Eh bien en fait, cette valeur "30" n'est pas au bon endroit, car là où elle est, elle indique "31" !
Sur une telle montre de pilote, combien de vies humaines dépendront de ce détail ? (étant habitué aux Navitimer, j'ai l'œil pour ce genre de choses...)
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: Vos prochaines acquisitions ? Jeu 25 Nov - 9:56
Brice Bling a écrit:
oxy a écrit:
.../... Je propose donc mon top 3 des montres que je désire prochainement acquérir :
.../...
Sur la photo de cette Hamilton, Oxy, je remarque une erreur bizarre... Tu vois la règle à calcul de la lunette. Regarde la graduation extérieure (fond blanc), plus précisément la valeur "30" localisée un peu après 11 heure. Eh bien en fait, cette valeur "30" n'est pas au bon endroit, car là où elle est, elle indique "31" !
Sur une telle montre de pilote, combien de vies humaines dépendront de ce détail ? (étant habitué aux Navitimer, j'ai l'œil pour ce genre de choses...)
Bien vu! En effet plutôt bizarre!!!
_________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
BLM Membre référent
Sujet: Re: Vos prochaines acquisitions ? Jeu 25 Nov - 9:57
Une "petite" Sumo bleue.
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Vos prochaines acquisitions ? Jeu 25 Nov - 18:56
Brice Bling a écrit:
oxy a écrit:
.../...
Bien vu Tu es le "Yann Bartes" des montres...
Rochet Pilier du forum
Nombre de messages : 1605 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: Vos prochaines acquisitions ? Ven 26 Nov - 0:03
Brice Bling a écrit:
oxy a écrit:
.../...
Sur une telle montre de pilote, combien de vies humaines dépendront de ce détail ?
Impressionnant! (étant habitué aux Navitimer, j'ai l'œil pour ce genre de choses...)