FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STEINHART et les Grecs

Aller en bas 
+10
Guardala
sam vintage 123
kiv
rexet
Alecton
rise
Jezza91
chiouahouah
crps
Kgérard
14 participants
AuteurMessage
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

STEINHART et les Grecs Empty
MessageSujet: STEINHART et les Grecs   STEINHART et les Grecs EmptyMer 17 Nov - 10:52

STEINHART "Edition Nav.B-Clock
Art.Nr. N ° S000 S000

Private Limited Edition

STEINHART et les Grecs Ste110


Swiss Made Garantie de 2 ans

Cette horloge est offert exclusivement aux membres du forum grec. www.mywatch.gr
Une première pour STEINHART - avec un forum montre grec, nous avons cette édition spéciale magnifique, conçu exclusivement pour les participants locaux.

Automatik ETA 2824-2 Swiss made
Joyaux: 25 rubis

Caractéristiques :
Super Luminova BGW9 blau.. Bleui aiguilles des heures et minutes avec BGW9 superluminova bleu ..


Boîtier: acier inoxydable
Diamètre: 44 mm
Hauteur: 14,2 mm
Cadran: Noir
Verre: dôme de revêtement saphir anti-reflet intérieur de 2 fois
Largeur de bande 22 mm
WaterRes: DIN 30 / 3 ATM
Band: cuir de Russie avec des rivets double, 22x22 mm
Fermoir: boucle OEM 22 mm, vissé



0 EUR incl. 0 EUR incl 19% MwSt. TVA 19
Revenir en haut Aller en bas
crps
Membre très actif
crps


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

STEINHART et les Grecs Empty
MessageSujet: Re: STEINHART et les Grecs   STEINHART et les Grecs EmptyMer 17 Nov - 12:29

Comment fait on pour la recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5550
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

STEINHART et les Grecs Empty
MessageSujet: Re: STEINHART et les Grecs   STEINHART et les Grecs EmptyMer 17 Nov - 12:53

crps a écrit:
Comment fait on pour la recevoir?

Devine ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Jezza91
Membre très actif
Jezza91


Nombre de messages : 282
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/11/2008

STEINHART et les Grecs Empty
MessageSujet: Re: STEINHART et les Grecs   STEINHART et les Grecs EmptyJeu 18 Nov - 0:46

A quand une édition FAM? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2089
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

STEINHART et les Grecs Empty
MessageSujet: Re: STEINHART et les Grecs   STEINHART et les Grecs EmptyJeu 18 Nov - 0:59

Steinhart n'a pas assez bonne presse ici... Shit

Pourtant, je me laisserai bien tenter par leur nouvelle plongeuse 30ATM, édition FAM ou pas ...

http://www.steinhartwatches.de/index.php?id=67&artnr=309&Sel_ID=9#309

ou un petit chrono ... Incompréhensible

http://www.steinhartwatches.de/index.php?id=67&artnr=159&Sel_ID=27#159
Revenir en haut Aller en bas
Alecton
Membre Hyper actif
Alecton


Nombre de messages : 711
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 04/12/2009

STEINHART et les Grecs Empty
MessageSujet: Re: STEINHART et les Grecs   STEINHART et les Grecs EmptyJeu 18 Nov - 2:33

rise a écrit:
Steinhart n'a pas assez bonne presse ici... Shit

Pourtant, je me laisserai bien tenter par leur nouvelle plongeuse 30ATM, édition FAM ou pas ...

http://www.steinhartwatches.de/index.php?id=67&artnr=309&Sel_ID=9#309

ou un petit chrono ... Incompréhensible

http://www.steinhartwatches.de/index.php?id=67&artnr=159&Sel_ID=27#159

765 € pour un valjou 7750, quand on pense que certains emboiteurs les facturent plus de 1500€ ; bravo Steinhart
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

STEINHART et les Grecs Empty
MessageSujet: Re: STEINHART et les Grecs   STEINHART et les Grecs EmptyJeu 18 Nov - 2:36

Sur FAM l'idée d'une montre forum n'a pas été retenue si je ne me trompe pas (pas assez qualitatif).
Si un jour ça devait se faire je pense que STOWA serait plus indiqué en terme de prestation Smile !
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

STEINHART et les Grecs Empty
MessageSujet: Re: STEINHART et les Grecs   STEINHART et les Grecs EmptyJeu 18 Nov - 2:47

Alecton a écrit:
765 € pour un valjou 7750, quand on pense que certains emboiteurs les facturent plus de 1500€ ; bravo Steinhart

Ne pas oublier que le 7750 et ses petits frères sont disponibles en différents niveaux de finition, et avec par exemple de 17 à 25 rubis pour les pivots... je doute que tu aies la finition "TOP" dans la Steinhart...

rexet a écrit:
Sur FAM l'idée d'une montre forum n'a pas été retenue si je ne me trompe pas (pas assez qualitatif).
Si un jour ça devait se faire je pense que STOWA serait plus indiqué en terme de prestation Smile !

Tout à fait d'accord! D'ailleurs pour faire le lien avec la citation précédente, le chrono Stowa est sur la base d'un Valjoux 7753 en finition TOP. Quand on voit la finition du cadran, aiguilles, boitier... le RQP n'a pas à rougir devant le chrono Steinhart à 765 avec son cadran imprimé, etc... AMHA.
Dans cet exemple le prix est bien supérieur parce que la prestation est supérieure en tous points, pas seulement le mouvement. Il faut faire attention à ce qu'on compare, et ne pas se focaliser sur le nom du mouvement sinon on raconte vite n'importe quoi... Chinois

PS : je ne suis pas un ayatollah de Stowa, il y a d'autres marques qui "emboitent" très dignement du valjoux à des RQP comparables!
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

STEINHART et les Grecs Empty
MessageSujet: Re: STEINHART et les Grecs   STEINHART et les Grecs EmptyJeu 18 Nov - 3:59

crps a écrit:
Comment fait on pour la recevoir?

Tu es Grec ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

STEINHART et les Grecs Empty
MessageSujet: Re: STEINHART et les Grecs   STEINHART et les Grecs EmptyJeu 18 Nov - 4:29

STEINHART et les Grecs W9i88l

et pourtant je suis pas espagnole Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

STEINHART et les Grecs Empty
MessageSujet: Re: STEINHART et les Grecs   STEINHART et les Grecs EmptyJeu 18 Nov - 5:09

Sympa ! Dommage qu'on n'arrive pas à mouiller FAM dans une entreprise de telle sorte, mais si le patron a dit non... c'est non ! Il faut écouter le Kaiser...
Par contre c'est quoi le marquage à 6 heures ? Mes yeux de myope astigmate me font défaut... et je lis très mal le grec sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

STEINHART et les Grecs Empty
MessageSujet: Re: STEINHART et les Grecs   STEINHART et les Grecs EmptyJeu 18 Nov - 5:24

au dessus du 6 de la montre mywatch c'est le drapeau grec. Sous le 6 de l'odisea c'est "swiss made"
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2539
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

STEINHART et les Grecs Empty
MessageSujet: Re: STEINHART et les Grecs   STEINHART et les Grecs EmptyJeu 18 Nov - 6:14

Pour un forum français (ou du moins francophone), il faudrait une Yéma! Par exemple une réédition de la superman/pro diver en automatique non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika75
Membre Hyper actif
Mika75


Nombre de messages : 704
Age : 49
Localisation : Quelque part en Helvétie....
Date d'inscription : 27/05/2009

STEINHART et les Grecs Empty
MessageSujet: Re: STEINHART et les Grecs   STEINHART et les Grecs EmptyJeu 18 Nov - 9:35

kiv a écrit:
Alecton a écrit:
765 € pour un valjou 7750, quand on pense que certains emboiteurs les facturent plus de 1500€ ; bravo Steinhart

Ne pas oublier que le 7750 et ses petits frères sont disponibles en différents niveaux de finition, et avec par exemple de 17 à 25 rubis pour les pivots... je doute que tu aies la finition "TOP" dans la Steinhart...

rexet a écrit:
Sur FAM l'idée d'une montre forum n'a pas été retenue si je ne me trompe pas (pas assez qualitatif).
Si un jour ça devait se faire je pense que STOWA serait plus indiqué en terme de prestation Smile !

Tout à fait d'accord! D'ailleurs pour faire le lien avec la citation précédente, le chrono Stowa est sur la base d'un Valjoux 7753 en finition TOP. Quand on voit la finition du cadran, aiguilles, boitier... le RQP n'a pas à rougir devant le chrono Steinhart à 765 avec son cadran imprimé, etc... AMHA.
Dans cet exemple le prix est bien supérieur parce que la prestation est supérieure en tous points, pas seulement le mouvement. Il faut faire attention à ce qu'on compare, et ne pas se focaliser sur le nom du mouvement sinon on raconte vite n'importe quoi... Chinois

PS : je ne suis pas un ayatollah de Stowa, il y a d'autres marques qui "emboitent" très dignement du valjoux à des RQP comparables!

Sur le site de Steinhart, il s'agit de la version 7750 élaboré à 25 jewels...soit un niveau de finitions tout à fait correct... 25 jewels étant le standard pour un 7750.

Et pour ma part, je trouve que Steinhart propose des modèles très correct pour le prix.

Et toujours perso, le cadran du chrono stowa n'est déjà pas si terrible que ça... de plus, pour comparer justement ce qui peut l'être, le chrono Steinhart est une flieger, c'est à dire un cadran imprimé...pas besoin de fioritures pour une flieger.


Maintenant, porter une montre publicitaire, même pour un forum, ne m'interresse pas du tout... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
watcher
Membre super actif
watcher


Nombre de messages : 346
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2007

STEINHART et les Grecs Empty
MessageSujet: Re: STEINHART et les Grecs   STEINHART et les Grecs EmptyJeu 18 Nov - 22:29

Pour une montre de forum, travailler avec steinhart me parait un peu simpliste.
La montre n’a aucune personnalité, c’est une montre de série, ils mettent juste les initiales du forum et c’est parti.
En plus, si j’ai bien compris, il y a une augmentation de prix par rapport au série normal a cause juste des initiales.
A mon avis une montre de forum doit être exclusive et doit être conçu de a-z spécialement pour le forum, tout en prenant les caractéristiques du forum, doit être imprégné de la culture du pays et les membres.
Travailler avec une marque ou commerçant implique obligatoirement des bénéfices pour le vendeur, or si un projet est mis en route par un forumeur d’une façon bénévole et avec juste satisfaction de création, le prix pourrait être plus doux, pour une montre unique.
En effet la montre d’un forum doit être unique, limité et sans la possibilité de trouver dans le commerce.
Est que c’est déjà réalisé ?
De quoi parlé-je ?
Eh bien je parle comme vous avez deviné, de la montre de mon forum Turc. Mr. Green
Et nous sommes déjà sur un 2eme projet qui va être livré vers le mois de mars-avril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turksaat.net
legalgui
Membre Hyper actif
legalgui


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 26/08/2009

STEINHART et les Grecs Empty
MessageSujet: Re: STEINHART et les Grecs   STEINHART et les Grecs EmptyDim 21 Nov - 2:51

sam vintage 123 a écrit:
STEINHART et les Grecs W9i88l

et pourtant je suis pas espagnole Mr. Green

thumright J'adore celle-ci, vraiment très belle !!! Aurais-tu d'autres photos, dont certaines du fond ?


Paulo Dulac a écrit:
Pour un forum français (ou du moins francophone), il faudrait une Yéma! Par exemple une réédition de la superman/pro diver en automatique non? Wink


Effectivement, surtout avec le retour annoncé de la superman en auto.
Revenir en haut Aller en bas
 
STEINHART et les Grecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grecs, pionniers des mécanismes astronomiques
» [FEU de vos Steinhart]
» STEINHART ???
» Steinhart se la joue Bell&Ross
» Aide pour Achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: