FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Watches stand...pas si simple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Watches stand...pas si simple Empty
MessageSujet: Watches stand...pas si simple   Watches stand...pas si simple Empty19/11/10, 12:09 pm

Bonjour

Lorsque l'on commence une collection, on y va de ses boites à montres, des watch winder, on les ballade éventuellement du coffre à la table pour faire son choix...etc...

Mais reste le problème de pouvoir entre deux les admirer de plains pieds...et c'est là que cela se complique.
Je parle bien évidement de Watch Stand ou truc dans ce genre.

Or voilà, on trouve sur la toile des watch stand en acrylique...ils sont très bien pour des montres non ajustées !!!

Mais dès qu'on les ajuste, le support casse (trop compressé) surtout avec les boucles déployantes.

J'en arrive donc à ma question, où trouver des watch stand dont la "griffe" support est plutôt flexible (métal, caoutchouc...) et qui accepte les montres de tout poignet....

Là je sèche car tous les watch stand que j'ai vu sont faits pour des montres jamais ajustées...


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Watches stand...pas si simple Empty
MessageSujet: Re: Watches stand...pas si simple   Watches stand...pas si simple Empty19/11/10, 02:23 pm

Je me posais cette question il y a peu, et en suis venu a la conclusion que rien ne me ferait plus plaisir que de me le faire moi meme...
Ou plutot une simple boite a montre en cuir.... m'enfin c'est dans l'idee quoi... A suivre... Wink

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Watches stand...pas si simple Empty
MessageSujet: Re: Watches stand...pas si simple   Watches stand...pas si simple Empty19/11/10, 02:25 pm

je faisais allusion à cela :

Watches stand...pas si simple Watch_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Watches stand...pas si simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCHAFFEN Watches: Custom watches with rotors designed by you
» Fabrication de bracelet maison
» Le prix du stand Rolex à Baselworld ...
» Visite Virtuelle du Stand Hublot
» Montres en "stand by"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: