FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Cherche chronographe petit budget : moins de 800e

+20
Vincile
Crow
mitchoum92
Shanks
one2wan
samir590000
mika
tongeron91
Cyma SA
fitz
sebastien72
Kgérard
Janus
PhZ
dustoff
darktotor51
babky
ft1000mp
daytona73
Mercedes
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mitchoum92
Membre Actif

Cherche chronographe petit budget : moins de 800e - Page 2 Empty
MessageSujet: Conseil pour achat Chrono "sympathique" dans les 500 E ?   Cherche chronographe petit budget : moins de 800e - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:45

Hello

J'envisage de m'acheter un Chrono (automatique si possible) avec comme budget 500 euros. J'aimerais qu'il soit sur bracelet cuir et qu'il ne soit pas trop "tape à l’œil".

Avant de m'envoyer dans les roses, je vous dis tout de suite que j'ai bien regardé les différents posts consacrés aux choix de montres en fonction d'un budget donné, mais j'avoue ne pas m'y être retrouvé en terme de "design" des montres conseillées.

Si vous le permettez, je me disais qu'en vous montrant un peu le style que j'aime, vous pourriez peut être me faire partager vos avis, conseils, idées ?

Cherche chronographe petit budget : moins de 800e - Page 2 Chrono10

Cherche chronographe petit budget : moins de 800e - Page 2 Chrono11

Cherche chronographe petit budget : moins de 800e - Page 2 Chrono12

Voilà un peu le style de Chronos que j'aime et que j'ai trouvé en cherchant sur http://www.watchstreet.com/fr Wink

Je n'ai pour le moment que des montres Seiko mais je voudrais bien changer de crèmerie un peu histoire de varier.

Merci d'avance pour vos conseils !

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow

MessageSujet: Re: Cherche chronographe petit budget : moins de 800e   Cherche chronographe petit budget : moins de 800e - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:51

Salut Mitchoum92,

Je ne te cache pas, et tu as du t'en rendre compte, que pour un chrono automatique, 500€ ça limite beaucoup. Les modèles que tu montres valant au moins le double de ton budget en neuf.

L'occasion pourrait être la solution, y a tu pensé ?

https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Vincile
Permanent passionné
Vincile

MessageSujet: Re: Cherche chronographe petit budget : moins de 800e   Cherche chronographe petit budget : moins de 800e - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:58

Crow a écrit:
Les modèles que tu montres valant au moins le double de ton budget en neuf.
Je te confirme que par exemple la troisième, Hamilton Maestro est à plus de 1000 € neuve et difficile à trouver à 500 € en occasion, je l'ai et envisage de m'en séparer,mais pas à moins de 650 € What the fuck ?!?
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
mica
Animateur
mica

MessageSujet: Re: Cherche chronographe petit budget : moins de 800e   Cherche chronographe petit budget : moins de 800e - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:14

Il y a ça c'est une marque Allemende"Zeppelin"!!! Fier 2

lien pour info...
http://www.boutique-du-pilote.com/montre-zeppelin-100-ans-chrono-mecanique,fr,4,625Z76081.cfm
mica
Animateur
mica

MessageSujet: Re: Cherche chronographe petit budget : moins de 800e   Cherche chronographe petit budget : moins de 800e - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:34

Tiens la photo du chrono en question!!! Fier 2

Cherche chronographe petit budget : moins de 800e - Page 2 Z625z710
Dendro
Membre Actif
Dendro

MessageSujet: Re: Cherche chronographe petit budget : moins de 800e   Cherche chronographe petit budget : moins de 800e - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:32

En un tout petit peu plus cher : Tissot Couturier ?
http://www.tissot.ch/?mod_collections65/products_1123/scroll_0
Cherche chronographe petit budget : moins de 800e - Page 2 &n=T035_627_16_051_00

Bon, à ce prix-là, tu n'auras pas la version avec le Valjoux...
mitchoum92
Membre Actif

MessageSujet: manque de communication ?   Cherche chronographe petit budget : moins de 800e - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:11

@ MODOS : Whouaaaa, faut être patient et un peu magicien pour s'y retrouver des fois ...

J'ai cru que mon post de cette nuit avait été supprimé comme d'autres auparavant (faut croire que je ne connais pas bien les règles ...). Et là en lisant par hasard ce post je retrouve le miens en plein milieu ... pas mal ... même pas un petit message pour me prévenir ... pas cool les gars.
mitchoum92
Membre Actif

MessageSujet: Re: Cherche chronographe petit budget : moins de 800e   Cherche chronographe petit budget : moins de 800e - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:13

Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre.

Bon je vois que mon budget de 500 euros est trop "juste" ... va falloir que j'économise encore quelques mois :-)

@Vincile : Je vais refléchir car je suis très tenté :-)
mitchoum92
Membre Actif

MessageSujet: Re: Cherche chronographe petit budget : moins de 800e   Cherche chronographe petit budget : moins de 800e - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:23

Crow a écrit:
Salut Mitchoum92,

Je ne te cache pas, et tu as du t'en rendre compte, que pour un chrono automatique, 500€ ça limite beaucoup. Les modèles que tu montres valant au moins le double de ton budget en neuf.

L'occasion pourrait être la solution, y a tu pensé ?

Mouais je sais Crying or Very sad mais j’espérai un peu un miracle peut être ou un modèle que je n'ai pas encore vu.

C'est vrai que les modèles que j'ai pris sont bien au dessus de mon budget mais c'était juste pour montrer le "style" qui me plaisait.

J'vais voir si je ne peux pas vendre 1 ou 2 montres de ma petite collection Seiko pour augmenter mon budget.

Sinon, l'occasion me fait un peu peur car je suis devenu un peu méfiant. Mais ça c'est peut être parce que j'ai surtout acheté mes montres sur la baie par le passé et j'ai eu des "surprises"

Dernière édition par mitchoum92 le Ven 18 Mai 2012 - 14:29, édité 1 fois
mitchoum92
Membre Actif

MessageSujet: Re: Cherche chronographe petit budget : moins de 800e   Cherche chronographe petit budget : moins de 800e - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:26

mica a écrit:
Tiens la photo du chrono en question!!! Fier 2

Cherche chronographe petit budget : moins de 800e - Page 2 Z625z710

Elle est pas mal mais un peu trop chargée à mon gout.
mitchoum92
Membre Actif

MessageSujet: Re: Cherche chronographe petit budget : moins de 800e   Cherche chronographe petit budget : moins de 800e - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:27

Dendro a écrit:
En un tout petit peu plus cher : Tissot Couturier ?
http://www.tissot.ch/?mod_collections65/products_1123/scroll_0
Cherche chronographe petit budget : moins de 800e - Page 2 &n=T035_627_16_051_00

Bon, à ce prix-là, tu n'auras pas la version avec le Valjoux...

Oui celui là il est "jouli" mais j'ai un pote très proche qui vient de se l'acheter (il travaille chez SG) et j'aime pas "copier" :-)
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou

MessageSujet: Re: Cherche chronographe petit budget : moins de 800e   Cherche chronographe petit budget : moins de 800e - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:27

Salut, tu peux regarder sur ce site

http://www.uhr.info/fr/Chronographes-dUHR?PHPSESSID=to608548ebh07fkile002b6924

quelques retours sur le forum qui semblent dire que les montres sont sympas mais qu'il ne faut pas espérer une finition haut de gamme...à ce prix on ne peut pas tout avoir Rolling Eyes
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac

MessageSujet: Re: Cherche chronographe petit budget : moins de 800e   Cherche chronographe petit budget : moins de 800e - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:50

babky a écrit:
regarde du coté de Tissot, la PRC200 en auto chrono est à 650€, voire la version Couturier pour 630€ environ. Vue et essayée chez LP du BHV Paris à coté de l'entrée.

Bonjour et pas mieux. Mais tu peux faire aussi un tour chez Hammilton notamment la Rail Road, mais la, tu explose ton budget.

Cordialement.
mitchoum92
Membre Actif

MessageSujet: Re: Cherche chronographe petit budget : moins de 800e   Cherche chronographe petit budget : moins de 800e - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:56

Oui je suis vraiment tenté par Hamilton, le style est pas mal et il semble que ça soit de la bonne qualité (malgré que ça ne soit pas Suisse :-)).

Je suis en train de chercher des sites sérieux chez qui je pourrais l'acquérir pour un peu moins cher qu'en France.
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac

MessageSujet: Re: Cherche chronographe petit budget : moins de 800e   Cherche chronographe petit budget : moins de 800e - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:15

mitchoum92 a écrit:
Oui je suis vraiment tenté par Hamilton, le style est pas mal et il semble que ça soit de la bonne qualité (malgré que ça ne soit pas Suisse :-)).

Je suis en train de chercher des sites sérieux chez qui je pourrais l'acquérir pour un peu moins cher qu'en France.

Bonjour,

Ce n'est pas par ce que c'est pas Suisse que c'est de la mauvaise qualité. Pour les sites sérieux d'autres que moi te renseigneront d'avantage, n'achetant jamais sur le Net.
Quant à Hammilton, j'en possède 2, une Khaky QNE et une Rail Road auto chrono petite seconde. La Première qui n'est pas un Chrono mais une simple 3aiguilles dates m'a coutée il y a 5 ans 780.00 euros, la Rail Road je l'ai payée pratiquement le triple chez un AD et avant remise, au niveau de la régularité de marche, même si elle n'est pas certifiée COSC, elle dérive très peu de l'ordre de 10/15 s Jour.

Cordialement.
mitchoum92
Membre Actif

MessageSujet: Re: Cherche chronographe petit budget : moins de 800e   Cherche chronographe petit budget : moins de 800e - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:53

En fait c'était ironique à propos de la Suisse car c'est des remarques que j'ai pu lire sur ce forum. Personnellement je ne suis pas assez connaisseur pour juger de ce genre de choses Wink

Cherche chronographe petit budget : moins de 800e
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2