| A la recherche de ma prochaine montre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarkoboy Nouveau
 | Sujet: A la recherche de ma prochaine montre ! Mer 24 Nov - 1:44 | |
| Bonjour, j'ai acheté il y a 3 mois une Rolex submariner en Thailande ( très beau pays ) je l'apprecie beaucoup elle a un fond rouge et le bracelet transparant. Cependant j'ai remarqué que Monsieur Sarkozy s'est offert une patek ( très jolie montre ) qui m'a beaucoup plu. Je vous solicite donc pour avoir une estimation de ma rolex, on m'a dit environ 4000€ mais sans certitude. Est-ce que cela suffirait pour la montre de Monsieur Sarkozy ? |
|
 | |
WaMou Animateur

Nombre de messages : 840 Age : 44 Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg) Date d'inscription : 03/04/2010
 | Sujet: Re: A la recherche de ma prochaine montre ! Mer 24 Nov - 1:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A la recherche de ma prochaine montre ! Mer 24 Nov - 1:51 | |
| Toi, tu vas te faire des amis! Ca c'est sûr Bienvenue sur FAM. |
|
 | |
Bean Nouveau
 | Sujet: Re: A la recherche de ma prochaine montre ! Mer 24 Nov - 1:54 | |
| Whaouu c'est la Rolex de mes rêves j'ai toujours voulu un fond rouge sur une Rolex je suis numéro 1 si tu veux la vendre ! Autrement je crois que patek c'est un peu cher enfin j'ai que 16 ans peut être une pour mes 18 |
|
 | |
radiomir Membre éminent.

| |
 | |
Sarkoboy Nouveau
 | Sujet: Re: A la recherche de ma prochaine montre ! Mer 24 Nov - 2:18 | |
| Merci de votre accueil.  bean je pense qu'on devrait discuter en privée pour une potentielle transaction. Radiomir je ne comprends pas ta réaction. Si c'est parce que tu es anti-Sarkozy je te prie de laisser les grandes personnes discuter entre elles merci.  |
|
 | |
WaMou Animateur

Nombre de messages : 840 Age : 44 Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg) Date d'inscription : 03/04/2010
 | Sujet: Re: A la recherche de ma prochaine montre ! Mer 24 Nov - 2:25 | |
| Poste nous plutôt des photos de ton acquisition... C'est un peu une tradition ici ! |
|
 | |
Certifan Passionné de référence

Nombre de messages : 3852 Age : 53 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 21/08/2007
 | |
 | |
radiomir Membre éminent.

| Sujet: Re: A la recherche de ma prochaine montre ! Mer 24 Nov - 2:30 | |
| [Echange] fake Rolex cadran rouge full set de Thaïlande (submariner lunette turquoise en goodies) contre PP Calatrava 5119 (votre soulte à définir)... Pas de Paypal, pas de vente en Afrique... @Sarkoboy: merci pour ce sujet frais, sympa ce petit moment de détente... - Sarkoboy a écrit:
- Radiomir je ne comprends pas ta réaction. Si c'est parce que tu es anti-Sarkozy je te prie de laisser les grandes personnes discuter entre elles merci.
 Les grandes personnes te disent: lis les règles du forum avant de jouer au grand, et fais gaffe, tu marches sur ton short... Je crois qu'en disant "boulet", j'étais bien loin de compte... Un modo please...
Dernière édition par radiomir le Mer 24 Nov - 2:39, édité 5 fois |
|
 | |
antonio8 Passionné de référence

| Sujet: Re: A la recherche de ma prochaine montre ! Mer 24 Nov - 2:30 | |
| Pas d'estimation de prix sur FAM il me semble! |
|
 | |
Sarkoboy Nouveau
 | Sujet: Re: A la recherche de ma prochaine montre ! Mer 24 Nov - 2:36 | |
| Je suis au travail ( je travaille dans ue grande chaîne d'Animalerie que je ne peux pas citer ici ) mais je vous posterais la photo ce soir. |
|
 | |
WaMou Animateur

| Sujet: Re: A la recherche de ma prochaine montre ! Mer 24 Nov - 2:41 | |
| - Sarkoboy a écrit:
- Je suis au travail ( je travaille dans ue grande chaîne d'Animalerie que je ne peux pas citer ici ) mais je vous posterais la photo ce soir.
Oh oui oh oui oh oui !!! Je suis tellement impatient !!!! Moi qui cherche une rolex originale je vais peut être découvrir mon Graal ! Merci ! |
|
 | |
| A la recherche de ma prochaine montre ! | |
|