| Kit pro WATCHMAKER DELUXE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pro WATCHMAKER DELUXE Jeu 25 Nov 2010 - 5:03 | |
| |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3654 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Kit pro WATCHMAKER DELUXE Jeu 25 Nov 2010 - 5:07 | |
| - Naganda a écrit:
-
J'ai un parc... bonjour et bienvenue... je travaille au SPJ de Lausanne, lorsque je leur aurais montré ça, tu auras effectivement du temps pour toi. pour les mouvements, vas faire un tour dans les vide-greniers (ou les coffres-ouverts comme on dit chez nous). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pro WATCHMAKER DELUXE Jeu 25 Nov 2010 - 5:09 | |
| mais on a pas peur des keufs, ici (patrick, éduc.spé depuis plus de 30 ans ) allez hop, au parc !! |
|
| |
Naganda Membre Actif
| Sujet: Re: Kit pro WATCHMAKER DELUXE Jeu 25 Nov 2010 - 5:11 | |
| - lelapin a écrit:
- Naganda a écrit:
-
J'ai un parc... bonjour et bienvenue... je travaille au SPJ de Lausanne, lorsque je leur aurais montré ça, tu auras effectivement du temps pour toi.
pour les mouvements, vas faire un tour dans les vide-greniers (ou les coffres-ouverts comme on dit chez nous). Hihi, mon fils n'ayant que quelques mois et ayant un chien, je ne pense pas qu'il m'en voudront de le mettre dans son parc Bon mon premier coffre ouvert n'a pas été une réussite de ce coté là, ils vendaient 5chf la moindre ancre... Après c'est peut-être les prix...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pro WATCHMAKER DELUXE Jeu 25 Nov 2010 - 5:13 | |
| En France, "l'encre" est chère aussi c'est la raison pour laquelle on utilise les claviers pour écrire loinnnnnnnnnn, je suis !!!! |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Kit pro WATCHMAKER DELUXE Jeu 25 Nov 2010 - 5:16 | |
| - Naganda a écrit:
- En fait, j'ai toujours rêvé d'être horlogère, mais mon père l'était...
Et lui aurait voulu être dessinateur... Avec une bonne crise d'adolescence, j'ai fini dessinatrice, histoire de faire mieux que papa...
Donc à 30ans, j'aimerais m'amuser à la maison... Et ma mère me donne un budget de 300€ pour Noël...
Voilà le pourquoi du comment... Un lien rapport qualité-prix très bon ! J'ai testé ... http://www.atelier64.fr/shop/product-list.php?pg1-cid52.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pro WATCHMAKER DELUXE Jeu 25 Nov 2010 - 5:18 | |
| et là .... c'est un vrai pro qui parle respect |
|
| |
Naganda Membre Actif
| Sujet: Re: Kit pro WATCHMAKER DELUXE Jeu 25 Nov 2010 - 5:27 | |
| Merci! @PatrickN tu m'a fait peur, j'ai cru que j'avais mal écrit!!!LOL HS: vous savez si on peut se rajouter des smileys perso? |
|
| |
Naganda Membre Actif
| |
| |
1917 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Kit pro WATCHMAKER DELUXE Jeu 25 Nov 2010 - 5:37 | |
| essaye de les contacter par mail ou par tel (attention, leur mail donné sur leur site n'est pas le même que celui donner dans le post bonnes affaires…) |
|
| |
Naganda Membre Actif
| Sujet: Re: Kit pro WATCHMAKER DELUXE Jeu 25 Nov 2010 - 5:41 | |
| Bon, je vais essayer... Je vous tiens au courant! |
|
| |
Naganda Membre Actif
| Sujet: Re: Kit pro WATCHMAKER DELUXE Jeu 25 Nov 2010 - 5:54 | |
| Et je viens de voir ça! http://www.atlantime.com/F_frame.html?http://www.atlantime.com/ C'est bien? ça semble plus facile à commander qu'Atelier64... Et 10% pour les fameurs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pro WATCHMAKER DELUXE Jeu 25 Nov 2010 - 5:57 | |
| bonne boutique aussi |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Kit pro WATCHMAKER DELUXE Jeu 25 Nov 2010 - 7:10 | |
| Hello content de voir que quelqu'un veut se lancer... en plus comme les femmes sont malheureusement minoritaires, elles interviennent forcément moins. Je me suis équipé progressivement et surtout avec du Bergeon ou Horotec et du A*F Disons que pour certains outils il convient de ne pas transiger sur la qualité exemple : tournevis ou outil de pose d'aiguilles, brucelles (ou moins les toutes fines) après les étaux les arraches aiguilles les ouvres-boîtiers quand on est pas pro on peut prendre des outils d'amateurs Mais pas des outils de M... made in China Taiwan ou autre Corée parce que là le risque est de défoncer des trucs ! déjà que le risque existe parce que nos doigts ne sont pas entraînés (je parle même pas de mes yeux ! ) |
|
| |
Naganda Membre Actif
| Sujet: Re: Kit pro WATCHMAKER DELUXE Jeu 25 Nov 2010 - 7:40 | |
| - rogerw650 a écrit:
- Hello
content de voir que quelqu'un veut se lancer... en plus comme les femmes sont malheureusement minoritaires, elles interviennent forcément moins.
Je me suis équipé progressivement et surtout avec du Bergeon ou Horotec et du A*F Disons que pour certains outils il convient de ne pas transiger sur la qualité exemple : tournevis ou outil de pose d'aiguilles, brucelles (ou moins les toutes fines) après les étaux les arraches aiguilles les ouvres-boîtiers quand on est pas pro on peut prendre des outils d'amateurs Mais pas des outils de M... made in China Taiwan ou autre Corée parce que là le risque est de défoncer des trucs ! déjà que le risque existe parce que nos doigts ne sont pas entraînés (je parle même pas de mes yeux ! ) Mon Idole! J'ai vu ta mono-aiguille et elle est trop top! Est ce que tu sais si les outils vendus sur Atlantime sont de bonne facture? Mon rêve serait de reprendre des études pour être horloger complet, mais avec les enfants je doit me cantonner aux études par correspondance... Donc je serai autodidacte! |
|
| |
| Kit pro WATCHMAKER DELUXE | |
|