FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end?

Aller en bas 
+28
brugeron
guilluame-m
crazyofwatches
georges zaslavsky
bendianons
Fokker III
arno45
drohyd
jaeger92
Rabbitblues
Alexandre23
laloutre
JC3F75
MJPAA
jlm
rise
Olivier94
92bruno
manhatan
tomducat
balibalo
Blackteam6
trinita
phil_lhote
ChristopheH
Boréale
veilside
hydrochapo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4759
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end?   Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end? - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:19

avec mon aquastar benthos 500, l'histoire d'avoir quelque chose de vintage et de pas commun
Revenir en haut Aller en bas
crazyofwatches
Membre très actif
crazyofwatches


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 28/06/2009

Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end?   Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end? - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:37

J'y étais ce midi avec ma PAM 183 et j'y ai chopé une nouvele CHI : la zénith elite chiffre romain petite seconde à 9h00, superbe bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guilluame-m
Membre très actif
guilluame-m


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2010

Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end?   Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end? - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:42

92bruno a écrit:
moi avec ma tag carrera Wink

Son premier grand bain de foule à ton poignet Wink
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end?   Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end? - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 3:45

si j'avais 1200€ à foutre en l'air pour prendre un billet d'avion , je mettrais surement ça, mais je serais obligé de la vendre pour payer le billet, alors.....
Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end?   Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end? - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 4:47

tomducat a écrit:
Moi j'irai sans montre , j'ai horreur des montres Mr. Green


Mr. Green Ah ah! Surtout qu'en plus, plein de gens pourront te donner l'heure, à condition qu'ils aient la même! Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end? - Page 2 Blunt_gi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end?   Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end? - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 8:34

Mahone en passant hier soir chez Tante Colette ,c'est juste à côté du Salon, a vu des trucs interessants : une Audemars
Peinte en noir , ait failli l'acheter pour faire tamponner la garantie au Salon et voir la tête des gens d'AP sur le stand mais non Mahone a préféré la PP 5980 qui a subit le même sort : 5 heures au fond d'un Weber avec le charbon
Bref se sera classique : AP RO en acier non noirci

AM
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end?   Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end? - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 8:47

Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end? - Page 2 3333910
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end?   Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end? - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:16

J'y ai promené ma Strela qui a beaucoup apprécie la compagnie de petites copines Suissesses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon belles montres - quelle était LA MONTRE ?
» Salon belles montres ce week end : question neuneu......
» Le Salon Belles Montres et FAM vous invitent à l'édition 2014 du salon
» La montre du Salon Belles Montres
» Vous découvertes du salon Belles Montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: