| Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre | |
|
+22ber 12 freshwater koudeta Oldschool cheminal67 alrov km'rol evh5150 TICTALCOOLIQUE georges zaslavsky leopold voxduc25 EtienneBF David123 esteban AdM Vinchou Rotor Swisslover thb Jezza91 KalleAnka tamim 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tamim Nouveau
| Sujet: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 4:16 | |
| Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Movement: Caliber SU 3105 Case: stainless steel brushed Dial: white - Créme pour être plus précis Diameter: 45 mm hors couronne Height: 15 mm Lederband 24-22mm Mineral glass Luminous hands, Superluminova Mechanical movement Manual winding Diameter 36 mm Movement height 4,6 mm Jewels: 18 Functions: hours, minutes, seconds Shock protection Frequency 18000 Power reserve 41 hours voici quelque photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 4:17 | |
| |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 4:18 | |
| |
|
| |
tamim Nouveau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 4:26 | |
| non, une bassine pour gerber |
|
| |
tamim Nouveau
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 4:30 | |
| - patrickN a écrit:
- non, une bassine pour gerber
et qu'est ce que tu attends va-z-y plonge |
|
| |
Jezza91 Membre très actif
Nombre de messages : 282 Localisation : Bourges Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 4:44 | |
| http://f.randon.free.fr/dotclear/index.php?post/2006/05/20/32-montre-moscow-classic-amphibia-la-panerai-du-pauvre Je n'aime pas mais de là à dire que c'est à gerber... |
|
| |
thb Membre Actif
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 4:51 | |
| Il n'y a qu'un pas !! Quand à la comparaison n'en parlons pas |
|
| |
Swisslover Animateur
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 5:00 | |
| Absolument rien d'une Panerai... |
|
| |
Rotor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Localisation : Basse Romandie Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 5:07 | |
| - tamim a écrit:
- et qu'est ce que tu attends va-z-y plonge
Salut Tamim, je te conseille vivement de changer d'attitude si tu veux rester sous ces latitudes... A bon entendeur. |
|
| |
Vinchou Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : Saint Ouen Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 5:12 | |
| - Rotor a écrit:
- tamim a écrit:
- et qu'est ce que tu attends va-z-y plonge
Salut Tamim, je te conseille vivement de changer d'attitude si tu veux rester sous ces latitudes...
A bon entendeur. Je trouve que vous êtes gonflés quand même, Tanim présente une montre (perso je ne l'aime pas mais bon certains si), vous le renvoyer dans ses 22 à coup de massue, il réagit en étant piqué par cette remarque déplacée et ensuite c'est à lui de bien se tenir. Voilà un bon exemple de tolérance ! Si vous trouvez la montre à gerber, dire qu'on aime pas n'est pas suffisant ? Sinon l'abstention est toujours une possibilité. Ce type de comportement enfantin est vraiment navrant... |
|
| |
esteban AdM Pilier du forum
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 5:14 | |
| Je possède une Classic Amphibia. Mais pas parce que j'avais envie d'une panerai de pauvre. Je l'aime bien c'est tout. Après on aime ou on aime pas. Pas la peine de s'enflammer. |
|
| |
Rotor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Localisation : Basse Romandie Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 5:15 | |
| Je ne met absolument pas la qualité en doute (je possède une de ces montres et j'aime la porter) ni la comparaison, Tamim est sans doute nouveau dans le monde de l'horlogerie, et a tous pu se tromper dans nos comparaisons à un moment ou un autre.
Je parle simplement du ton employé, c'est tout. Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. |
|
| |
Vinchou Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : Saint Ouen Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 5:27 | |
| - patrickN a écrit:
- non, une bassine pour gerber
C'est plutôt cela qui me choque le plus que les propos de Tanim mais bon... je dois être bizarre.... |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 5:28 | |
| J'aime bien : Enfin une PAM a prix abordable |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 5:44 | |
| Eh bien moi, je ne trouve pas qu'elle soit à gerber, cette montre. Elle ressemble effectivement furieusement à une Panerai. C'est sans doute à la fois son objectif aux yeux de son fabricant, et son principal défaut aux yeux des amateurs d'horlogerie. Mais elle n'est pas plus moche, et on peut supposer que le prix est le même... avec un zéro de moins ! Je comprends très bien qu'on rejette les pâles copies comme les sub-like et consorts, et je fais pareil. Mais si on aime Panerai, comment peut-on dire que cette montre est moche ? Bien sûr, on peut craindre que les finitions ne soient pas au niveau. Mais sans photo en gros plan, il est difficile de dire que c'est taillé à la serpe. Pas de quoi envoyer ch... celui qui a mis ce post. Sauf, bien sûr, si on considère que les seuls messages autorisés sont "bravo", "merci" et "excusez-moi de vous demander pardon" tant qu'on n'a pas atteint 2000 messages et cinq ans d'ancienneté sur le forum... |
|
| |
thb Membre Actif
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 5:51 | |
| |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 5:52 | |
| Ce n'est pas la Panerai du pauvre tout simplement parce qu'elles ne boxent pas dans la même catégorie, la Pan est largement au dessus point de vue prix et qualité perçue mais cette Amphibia est loin d'être une mauvaise montre, bien faite, bien motorisée pour un public différent , j'aime bien les 2 |
|
| |
leopold Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 56 Localisation : chez Protis Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 5:54 | |
| Salut, Une de mes toutes premières montres choppée sur la baie pour quelques dizaines d'euros...sympa à porter avec son tracteur manuel...à l'époque je ne connaissais pas Panerai!! a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 9:12 | |
| eh ben, y sont nerveux les djeun's ... z'avez pas d'humour ou quoi ???? allez, soyez cool ....notre ami l'a été aussi via un MP j'ai eu des menaces .... p'tain j'ai eu peur et compte tenu de mon avatar .....wahooooooouuuu ! faut que je rentre chez moi juste pour info, il ne sait pas ce que c'est qu'un Smiley ???? et quand on me répond "t'as b'soin de lunettes?" à 2p'tites têtes " " je peux être de mauvaise humeur voili, voilou on peut cloturer ... ou pas |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 9:19 | |
| désolé c'est pas ma tasse de thé |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 9:19 | |
| c'est un modele recent dans son boitier ? ou bien, ils sont les précurseur des radiomir-like ? |
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4375 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 9:23 | |
|
Dernière édition par evh5150 le Ven 26 Nov - 9:24, édité 1 fois |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 9:24 | |
| C'est tout le problème des discussions de forums : le second degré passe très mal. On dit quelque chose juste pour "chambrer", plutôt gentiment dans le fond, mais c'est capté au premier degré par l'autre. Même lorsqu'on met des smileys. Alors ça dégénère vite. Dans un vrai café du commerce, on rigolerait en trinquant avec la mousse à la main et ça n'irait pas plus loin. Mais ce qui manque sur internet, c'est la bonne bière pour évacuer le stress de la journée de boulot ! Allez, santé tout le monde ! Zen, tu peux remettre une tournée à tout le monde, c'est moi qui régale ! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
| Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre | |
|