| Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre | |
|
+22ber 12 freshwater koudeta Oldschool cheminal67 alrov km'rol evh5150 TICTALCOOLIQUE georges zaslavsky leopold voxduc25 EtienneBF David123 esteban AdM Vinchou Rotor Swisslover thb Jezza91 KalleAnka tamim 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 9:40 | |
| 'foiré ! je suis MDR !!!! p'tain , le kawa, sur le clavier |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 9:49 | |
| je ne vois pas le rapport avec une PAM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 9:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 12:02 | |
| Qui a dit qu'elle était moche? C'est la mienne. |
|
| |
Oldschool Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 12:20 | |
| - cheminal67 a écrit:
- Qui a dit qu'elle était moche?
C'est vrai ça! Qui a dit qu'une Panerai c'était beau? En tout cas, sans parler de la qualité et des finitions, mais je trouve cette "petite" russe aussi belle qu'une Panerai, peut-etre justement parce que je n'aime pas le look de ces montres... |
|
| |
koudeta Membre super actif
Nombre de messages : 346 Age : 56 Localisation : belgique, brabant wallon Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 18:49 | |
| |
|
| |
freshwater Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 49 Localisation : 21 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Ven 26 Nov - 21:36 | |
| La largeur du poignet de cheminal devrait suffire à mettre tout le monde d'accord |
|
| |
ber 12 Animateur
Nombre de messages : 874 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Sam 27 Nov - 0:37 | |
| je trouve le logo trop imposant et je n'aime pas l'aiguille des secondes. Sinon elle a quand même moins de points commmuns avec une PAM que les sub-like avec la sub. |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Sam 27 Nov - 1:11 | |
| Faut etre honnete , on vous sort ce type de montre et on vous demande sur quoi c'est copié / inspiré , la réponse est évidente. Maintenant le probleme c'est que celui qui aime Panerai va forcément critiquer ce genre de montre , on peut pas aimer voir posséder l'original et appréciér la copie bas de gamme , vulgaire . Imaginez si je poste ça sur un site de tifosi , que va t on me répondre ? : Certains ne voient peut etre pas la différence , parce qu'ils ne connaissent / n'apprécient pas les Ferrari , et bien c'est un peu la meme chose si je montre une photo de Panerai a ma femme , puis une autre de l'Amphibia |
|
| |
oursinrouge Nouveau
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Sam 27 Nov - 1:20 | |
| Ces reactions eczematiformes peuvent avoir des explications diverses... |
|
| |
brdbelgium Membre très actif
Nombre de messages : 189 Age : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Sam 27 Nov - 4:21 | |
| J'ai la même et j'adore. J'aime autant la portée que ma Vulcain qui vaut 20 ou 30fois plus chère.
Le seul défaut, un luminova qui ne 'lume' rien dans le noir et le verre minéral qui se raye.
Par contre, au niveau des réactions, je me marre, les insultes que l'on fais passer pour de l'humour on second degrés c'est quand même pas terrible.
Quand Anonimo fais une montre pompée a mort que Panerai, c'est un hommage car cela coûte 3000 Euros.
Une montre russe qui a juste une forme coussin est à gerber ... Bravo
Bruno
|
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Sam 27 Nov - 5:47 | |
| Sujet vérrouillé, aucun interêt si tout cela amène a des menaces Messieurs a vous de réfléchir avant d'écrire |
|
| |
| Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre | |
|