| EXPLO II OU PO | |
|
+47TE0 sebastien72 Phil10 Shanks Hemdale BLM Fabdev Ephdé xyz gap_67 benmarie a2g Guil@69 Scarpa Raphaël_CH biscalandes darktotor51 yéti ariégeois Etarcos Morfeo2B SC75 Liard Bender mrtsamba eloigasp spoutnik roloniaille MK007 Erc Truz GG78 guillaume paris legalgui Smith rise km'rol Esteboune Swisslover sinan valentino pernod Manivel Basyl177 ddr tirano66 manhatan TheFab 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eloigasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1631 Age : 49 Localisation : Rhône Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: EXPLO II OU PO Jeu 2 Déc 2010 - 18:19 | |
| Explo II
((voila un avis trés argumenté !)) |
|
| |
mrtsamba Membre super actif
Nombre de messages : 411 Age : 49 Localisation : var Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: EXPLO II OU PO Jeu 2 Déc 2010 - 18:52 | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
Liard Animateur
Nombre de messages : 802 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: EXPLO II OU PO Jeu 2 Déc 2010 - 19:47 | |
| Explo II Fond Blanc!!!!! Je n'aimais pas l'Explo, et encore moins en fond blanc, depuis que je l'ai essayer mon opinion à radicalement changé! Et Rolex c'est quand autre chose qu'Omega: fiabilité, robustesse, style indémodable, mouvement manufacture, etc, sans parlé de la revente! Donc Explo II!!!! |
|
| |
SC75 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4254 Age : 58 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: EXPLO II OU PO Jeu 2 Déc 2010 - 19:59 | |
| |
|
| |
Morfeo2B Membre Actif
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: EXPLO II OU PO Jeu 2 Déc 2010 - 20:09 | |
| Je vote PO car je trouve que l'Explo II est la plus laide des Rolex... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPLO II OU PO Ven 3 Déc 2010 - 8:57 | |
| ah bon ? |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: EXPLO II OU PO Ven 3 Déc 2010 - 9:27 | |
| Je n'aurai jamais dit ça il y a six mois, mais Explo II fond blanc ! (ou mieux, une GMT IIc ) |
|
| |
Nombre de messages : 4254 Age : 58 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: EXPLO II OU PO Ven 3 Déc 2010 - 11:01 | |
| - Morfeo2B a écrit:
- Je vote PO car je trouve que l'Explo II est la plus laide des Rolex...
Et si ce n'est pas indiscret laquelle trouves tu la plus belle??? (s'il y en a une??!! à ton goût) |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: EXPLO II OU PO Ven 3 Déc 2010 - 11:14 | |
| On ne dit pas l'Ille et vilaine mais l'île pourrait être mieux......... Et aussi on ne dit pas "l'explo II est la plus laide des rolex" mais on dit "l'explo II pourrait être mieux" J'aurais du mal à comparer ces deux modèles car l'une est plus chère mais comprend la fonction GMT et l'autre moins chère et plus étanche. Chacune a sa verrue (selon qu'on est détracteur de Rolex ou d'Oméga), donc pas de jaloux. C'est surtout la différence de budget qui me ferait pencher sur l'Oméga. |
|
| |
darktotor51 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: EXPLO II OU PO Ven 3 Déc 2010 - 14:23 | |
| Sans uncun doute la PO !!! Quelle beauté ! L'explo est plus classique, discrete... Enfin bon, ce n'est que mon avis ! |
|
| |
biscalandes Membre super actif
Nombre de messages : 474 Age : 58 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: EXPLO II OU PO Ven 3 Déc 2010 - 16:06 | |
| l explo II sans hésitations,mouvement de manufacture,étanche 100M +gmt et, après l avoir essayée |
|
| |
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: EXPLO II OU PO Ven 3 Déc 2010 - 22:41 | |
| - Liard a écrit:
- Explo II Fond Blanc!!!!!
Je n'aimais pas l'Explo, et encore moins en fond blanc, depuis que je l'ai essayer mon opinion à radicalement changé! Et Rolex c'est quand autre chose qu'Omega: fiabilité, robustesse, style indémodable, mouvement manufacture, etc, sans parlé de la revente! Donc Explo II!!!! ... parce qu'Omega, c'est pas fiable, c'est pas solide, c'est bling bling et c'est tout pourri dedans. PO pour ma part. |
|
| |
Scarpa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: EXPLO II OU PO Ven 3 Déc 2010 - 22:49 | |
| Pet haut, à l'aise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPLO II OU PO Ven 3 Déc 2010 - 23:04 | |
| J'ai eu le même dilem il y a un peu plus d'un an, et j'ai acheté l'Explorer II blanche. Il n'y avait pas photo une fois au poignet. Cette montre est magnifique malgré ses airs de jouet. Alors essaye les y a que ça qui compte. Aujourd'hui Je me lance dans la quête d'une PO, mais pas parce que l'autre m'a lassé, juste parce qu'elle est aussi très belle. Je vote donc explo II même si la difference de prix est quand même significative quand on parle de neuf ... 1500€ à l'époque |
|
| |
Guil@69 Membre super actif
Nombre de messages : 417 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: EXPLO II OU PO Sam 4 Déc 2010 - 11:52 | |
| pfff PO bien sûr ... Pourquoi ? Parce que !!! (voilà ça ne sert à rien d'argumenter davantage, tout a déjà été dit ) |
|
| |
a2g Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 67 Localisation : Herault Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: EXPLO II OU PO Sam 4 Déc 2010 - 13:08 | |
| Choix cornélien . J'ai offert il y a peu une PO à mon fils ainé. Elle est magnifique. Mais j'ai un faible pour les montres sportives avec un cadran blanc...Si en plus c'est une Rolex... Alors, je botte en touche |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: EXPLO II OU PO Sam 4 Déc 2010 - 14:04 | |
| Choisir, pourquoi toujours choisir Je n'aime pas ce genre de question car on commence par l'une et on termine souvent avec l'autre... Oui je sais ce n'est pas l'Explorer avec le fond blanc... Je les aime beaucoup toutes les deux et les porte régulièrement (en alternance)... Faudra que j'essaye un de ces jour de les porter en même temps, une à gauche et l'autre à droite |
|
| |
gap_67 Membre super actif
| Sujet: Re: EXPLO II OU PO Sam 4 Déc 2010 - 14:48 | |
| J'ai une préférence pour la PO |
|
| |
xyz Membre Actif
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: EXPLO II OU PO Sam 4 Déc 2010 - 17:09 | |
| |
|
| |
Ephdé Membre Hyper actif
Nombre de messages : 528 Age : 57 Localisation : Alto Sequanien Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: EXPLO II OU PO Sam 4 Déc 2010 - 17:46 | |
| Bon c'est pareil, je vais être partial mais on est là pour ça, non? Sauf si tu as besoin d'une étanchéité en béton, je prendrai l'explo II. Pour posséder la Rolo (mais avoir porté la PO une soirée grâce à un ami), ce n'est bien sûr juste qu'une question de ressenti… Confort, épaisseur, look… et même si l'Omega possède des qualités indéniables (cette impression enivrante de plonger littéralement dans le cadran). Définitivement ça (ma mienne depuis un petit moment) : Dans tous les cas, si c'est ton choix, ce ne sera que tout bon… |
|
| |
Fabdev Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 55 Localisation : Pas loin de Paris Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: EXPLO II OU PO Mer 9 Nov 2011 - 22:16 | |
| Explo 2 bien entendu. La finition reste ungros cran au dessus. |
|
| |
| |
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: EXPLO II OU PO Mer 9 Nov 2011 - 22:34 | |
| Si la question est de savoir laquelle des deux présentent les meilleures finitions, etc., la question ne se pose pas vraiment, l'explo 2 est largement au-dessus. Après elle est plus chère également... Pour des critères esthétiques on va alors tomber dans le subjectif car ces deux montres sont très différentes. Pour ma part je suis un fan inconditionnel de cet explo 2 (en blanche bien évidemment). Montre qui m'avait toujours séduite et dont je suis littéralement tombé amoureux lors de son premier essayage. Dire qu'elle est confortable est ici un euphémisme. Bref, pour ma part je dirais donc Explo 2, dans sa version cadran blanc. |
|
| |
Hemdale Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 50 Localisation : London Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: EXPLO II OU PO Jeu 10 Nov 2011 - 2:03 | |
| Ayant moi-même possédé une PO en 42mm...et l'ayant revendue, je pencherai pour l'Explorer II pour les raisons suivantes: - Si tu as déjà une plongeuse, ne vas pas en rajouter une avec la PO. - Si tu voyages plus que tu ne plonges, la fonction GMT peut clairement avoir une réelle utilité. - Comme les autres l'ont dit avant moi, l'étanchéité de 100m de l'Explorer 2 permettent de plonger en toute sérénité. - Avis subjectif mais...un p'tit cadran blanc, ça change vachement ! Alors convaincu ? Une Explorer II alors. |
|
| |
| EXPLO II OU PO | |
|