| Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing | |
|
+8zewill did0 bluemoon jo35 tatoo78 wanderers Min.s matthieu.1984 12 participants |
Auteur | Message |
---|
matthieu.1984 Nouveau
| Sujet: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Jeu 2 Déc 2010 - 20:19 | |
| Après tant d'hésitation entre la Carrera Day-Date et la Carrera Racing, j'ai finalement opté pour la Carrera Racing un peu moins chargée que sa grande soeur mais qui me plait tellement. J'ai choisi le modèle avec le bracelet Acier (CV2014.BA0794). Par ailleurs, pour bien faire ressortir le cadran noir de la montre, j'ai commandé un bracelet cuir noir ajouré que je recevrai d'ici deux semaines. Voici une première photo pour vous montrer mon joujou. J'essaierai d'en prendre d'avantage dans les jours qui viennent sous des angles bien plus avantageux... Et je remercie encore Les Champs D'Or pour leur accueil et leurs conseils dans mon choix. A bientôt pour les prochaines photos... |
|
| |
Min.s Animateur
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Jeu 2 Déc 2010 - 20:24 | |
| Elle est superbe, félicitations!!! Vivement de plus amples photos, surtout sur cuir |
|
| |
wanderers Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 59 Localisation : Loiret Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Ven 10 Déc 2010 - 20:27 | |
| Bravo, j'ai fait le même choix que toi j'ai commandé un bracelet cuir noir, ou ça stp ? |
|
| |
tatoo78 Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Mar 14 Déc 2010 - 0:25 | |
| felicitation très belle montre!!!!moi aussi je suis tirailler entre la carrera day-date et le meme modele que tu a choisie et j'ai du mal a me decider mais pour la couleur tu a fait un super choix !!!! |
|
| |
jo35 Membre Actif
Nombre de messages : 71 Localisation : Senlis Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Sam 1 Jan 2011 - 14:08 | |
| Bravo j'adore ce modèle. |
|
| |
matthieu.1984 Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Lun 3 Jan 2011 - 16:59 | |
| Au début j'hésitais aussi avec la Day Date, il faut vraiment les passer au poignet car la Day Date est plus imposante que la Racing. La différence se fait remarquer. Donc rien ne vaut l'essayage pour faire son choix. Je l'ai acheté aux Champs d'Or, avenue Roosevelt à Paris. Très bonne adresse que je ne peux que conseiller. Je vais aller récupérer le bracelet cuir noir . Je vous montrerai ça dès qu'il est monté ! |
|
| |
bluemoon Membre Actif
| Sujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Mar 4 Jan 2011 - 11:10 | |
| toujours envoutante ces carrera chrono, j'ai failli craqué pour une edition limité fangio au nuance de gris superbe |
|
| |
did0 Membre Actif
Nombre de messages : 61 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Jeu 6 Jan 2011 - 18:13 | |
| Il ne manque que la 911 assortie, noire, jantes noires |
|
| |
matthieu.1984 Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Dim 9 Jan 2011 - 17:36 | |
| La voila avec son bracelet en cuir veau ajouré. Je voulais au départ un cuir aligator mais apparemment, TAG n'en faisait pas pour ce modèle... Mais je l'aime bien comme ca |
|
| |
zewill Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1460 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/01/2011
| |
| |
matthieu.1984 Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Mer 12 Jan 2011 - 19:47 | |
| Pour la taille du poignet, je ne peux pas te dire, j'ai pas mesuré. Le boitier est bien 41mm. Je trouve que la taille est bien. Sur la première photo, je n'avais pas bien ajusté encore le bracelet cuir, c'est pour cela qu'on peut avoir l'impression que les cornes dépassent un peu, mais il suffit d'ajuster la montre. Au début, j'avais flashé sur la Day Date mais elle a un boitier de 43 mm. Et après l'avoir passé au poignet, elle était beaucoup trop grosse ! |
|
| |
benoth Membre Actif
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Jeu 13 Jan 2011 - 11:03 | |
| C'est fou comme le bracelet change complètement le rendu de cette montre, j'adhère beaucoup avec le strap cuir.
bn |
|
| |
MOG-REVERSO Animateur
Nombre de messages : 943 Localisation : Near Lutèce Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Ven 25 Mar 2011 - 15:35 | |
| Quelqu'un peut-il indiquer l'épaisseur de cette splendide Carrera Racing, désolé si cela a déjà été indiqué je n'ai rien trouvé.Merci |
|
| |
saméklate Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Ven 25 Mar 2011 - 15:50 | |
| Elle est superbe ! Et le bracelet en cuir ajouré lui va parfaitement. Félicitations !
Je l'ai essayé ce matin dans une boutique parisienne, elle a vraiment de la gueule.
Mais je ne comprends pas trop ce que vient faire le bracelet "caoutchouc" ? Je trouve ça un peu lourd pour ceux qui, comme moi, n'aime pas les bracelets acier de devoir investir dans un bracelet digne de ce nom.
Combien as-tu payé le bracelet que tu as choisi ?
Encore bravo. |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Ven 25 Mar 2011 - 17:23 | |
| - saméklate a écrit:
- Elle est superbe !
Et le bracelet en cuir ajouré lui va parfaitement. Félicitations !
Je l'ai essayé ce matin dans une boutique parisienne, elle a vraiment de la gueule.
Mais je ne comprends pas trop ce que vient faire le bracelet "caoutchouc" ?Je trouve ça un peu lourd pour ceux qui, comme moi, n'aime pas les bracelets acier de devoir investir dans un bracelet digne de ce nom.
Combien as-tu payé le bracelet que tu as choisi ?
Encore bravo. je ne suis pas d'accord avec toi, justement je lui trouve un air sport/chic qui lui va bien avec ce caoutchouc... c'est d'ailleurs ce que je me dis chaque matin!!! alors c'est vrai que le cuir est sympa et lui donne une autre gueule, surtout si ce dernier est perforé (petit ou gros!), je pense que je vais incéssement m'en offrir un, mais dans les marques Hirsch ou DiModell... |
|
| |
MOG-REVERSO Animateur
Nombre de messages : 943 Localisation : Near Lutèce Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Lun 28 Mar 2011 - 0:03 | |
| - MOG-REVERSO a écrit:
- Quelqu'un peut-il indiquer l'épaisseur de cette splendide Carrera Racing, désolé si cela a déjà été indiqué je n'ai rien trouvé.Merci
J'ai trouvé, 15mm. |
|
| |
| Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing | |
|