FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing

Aller en bas 
+8
zewill
did0
bluemoon
jo35
tatoo78
wanderers
Min.s
matthieu.1984
12 participants
AuteurMessage
matthieu.1984
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010

Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Empty
MessageSujet: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing   Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing EmptyJeu 2 Déc - 19:19

Après tant d'hésitation entre la Carrera Day-Date et la Carrera Racing, j'ai finalement opté pour la Carrera Racing un peu moins chargée que sa grande soeur mais qui me plait tellement. bravohap

J'ai choisi le modèle avec le bracelet Acier (CV2014.BA0794).
Par ailleurs, pour bien faire ressortir le cadran noir de la montre, j'ai commandé un bracelet cuir noir ajouré que je recevrai d'ici deux semaines.

Voici une première photo pour vous montrer mon joujou. J'essaierai d'en prendre d'avantage dans les jours qui viennent sous des angles bien plus avantageux... Chinois

Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Img_0010


Et je remercie encore Les Champs D'Or pour leur accueil et leurs conseils dans mon choix.

A bientôt pour les prochaines photos... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Min.s
Animateur
Min.s


Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 17/09/2009

Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing   Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing EmptyJeu 2 Déc - 19:24

Elle est superbe, félicitations!!!

Vivement de plus amples photos, surtout sur cuir I love you
Revenir en haut Aller en bas
wanderers
Nouveau
wanderers


Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 10/05/2010

Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing   Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing EmptyVen 10 Déc - 19:27

Bravo, j'ai fait le même choix que toi bravohap

j'ai commandé un bracelet cuir noir, ou ça stp ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatoo78
Membre Actif
tatoo78


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2010

Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing   Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing EmptyLun 13 Déc - 23:25

felicitation très belle montre!!!!moi aussi je suis tirailler entre la carrera day-date et le meme modele que tu a choisie et j'ai du mal a me decider mais pour la couleur tu a fait un super choix bravohap !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo35
Membre Actif
jo35


Nombre de messages : 71
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing   Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing EmptySam 1 Jan - 13:08

Bravo j'adore ce modèle. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
matthieu.1984
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010

Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing   Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing EmptyLun 3 Jan - 15:59

Au début j'hésitais aussi avec la Day Date, il faut vraiment les passer au poignet car la Day Date est plus imposante que la Racing. La différence se fait remarquer. Donc rien ne vaut l'essayage pour faire son choix.
Je l'ai acheté aux Champs d'Or, avenue Roosevelt à Paris. Très bonne adresse que je ne peux que conseiller.

Je vais aller récupérer le bracelet cuir noir bravohap . Je vous montrerai ça dès qu'il est monté ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon
Membre Actif
bluemoon


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing   Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing EmptyMar 4 Jan - 10:10

toujours envoutante ces carrera chrono, j'ai failli craqué pour une edition limité fangio au nuance de gris superbe bravohap
Revenir en haut Aller en bas
did0
Membre Actif
did0


Nombre de messages : 61
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/12/2010

Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing   Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing EmptyJeu 6 Jan - 17:13

Il ne manque que la 911 assortie, noire, jantes noires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matthieu.1984
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010

Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing   Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing EmptyDim 9 Jan - 16:36

La voila avec son bracelet en cuir veau ajouré.
Je voulais au départ un cuir aligator mais apparemment, TAG n'en faisait pas pour ce modèle...

Mais je l'aime bien comme ca

Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Img_0010
Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Img_0011 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing   Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing EmptyLun 10 Jan - 9:40

matthieu.1984 a écrit:
La voila avec son bracelet en cuir veau ajouré.
Je voulais au départ un cuir aligator mais apparemment, TAG n'en faisait pas pour ce modèle...

Mais je l'aime bien comme ca

Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Img_0010
Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Img_0011 bravohap


Jolie montre, je pense me laisser tenter aussi (mais avec un bracelet acier), mais sur la premiere photo, les cornes ne dépassent pas un peu trop...?
Quel est la taille de ton poignet, et le diametre de la montre? (c'est du boitier de 41 mm?)
Revenir en haut Aller en bas
matthieu.1984
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010

Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing   Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing EmptyMer 12 Jan - 18:47

Pour la taille du poignet, je ne peux pas te dire, j'ai pas mesuré.
Le boitier est bien 41mm. Je trouve que la taille est bien. Sur la première photo, je n'avais pas bien ajusté encore le bracelet cuir, c'est pour cela qu'on peut avoir l'impression que les cornes dépassent un peu, mais il suffit d'ajuster la montre.
Au début, j'avais flashé sur la Day Date mais elle a un boitier de 43 mm. Et après l'avoir passé au poignet, elle était beaucoup trop grosse !

Col1
Revenir en haut Aller en bas
benoth
Membre Actif
benoth


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2010

Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing   Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing EmptyJeu 13 Jan - 10:03

C'est fou comme le bracelet change complètement le rendu de cette montre, j'adhère beaucoup avec le strap cuir.

bn
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 907
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing   Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing EmptyVen 25 Mar - 14:35

Quelqu'un peut-il indiquer l'épaisseur de cette splendide Carrera Racing, désolé si cela a déjà été indiqué je n'ai rien trouvé.Merci
Revenir en haut Aller en bas
saméklate
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2009

Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing   Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing EmptyVen 25 Mar - 14:50

Elle est superbe !
Et le bracelet en cuir ajouré lui va parfaitement. Félicitations !

Je l'ai essayé ce matin dans une boutique parisienne, elle a vraiment de la gueule.

Mais je ne comprends pas trop ce que vient faire le bracelet "caoutchouc" ?
Je trouve ça un peu lourd pour ceux qui, comme moi, n'aime pas les bracelets acier de devoir investir dans un bracelet digne de ce nom.

Combien as-tu payé le bracelet que tu as choisi ?

Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing   Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing EmptyVen 25 Mar - 16:23

saméklate a écrit:
Elle est superbe !
Et le bracelet en cuir ajouré lui va parfaitement. Félicitations !

Je l'ai essayé ce matin dans une boutique parisienne, elle a vraiment de la gueule.

Mais je ne comprends pas trop ce que vient faire le bracelet "caoutchouc" ?Je trouve ça un peu lourd pour ceux qui, comme moi, n'aime pas les bracelets acier de devoir investir dans un bracelet digne de ce nom.

Combien as-tu payé le bracelet que tu as choisi ?

Encore bravo.

je ne suis pas d'accord avec toi, justement je lui trouve un air sport/chic qui lui va bien avec ce caoutchouc... c'est d'ailleurs ce que je me dis chaque matin!!! Wink

alors c'est vrai que le cuir est sympa et lui donne une autre gueule, surtout si ce dernier est perforé (petit ou gros!), je pense que je vais incéssement m'en offrir un, mais dans les marques Hirsch ou DiModell...
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 907
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing   Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing EmptyDim 27 Mar - 22:03

MOG-REVERSO a écrit:
Quelqu'un peut-il indiquer l'épaisseur de cette splendide Carrera Racing, désolé si cela a déjà été indiqué je n'ai rien trouvé.Merci

J'ai trouvé, 15mm.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: