| [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing | |
|
+97tookeuss tomducat Phil10 deniscle gregb7 Jerome_Tlse_31 jr974 92bruno sylvainr lured agassi guilluame-m martin571 jer'OMEGA Fredb blindeur lynx25 Leko Loi omochoheuer ludo86 OPerpetual Franco69 Jaguar-le-Cointre chichi1er biscalandes Sharnkel TESSIO ana_bidi midi-pile olivier85 oliver83 fooogooo DB4 jlg2 Hrv casimir79 bobyback RF choumac Lomig christian_troy Sando Mx PE jpcreims derron michael vitouine l'ébat de coin scaryfan jerome91 eps..! karabadaf gixy Greg_84 birkenstock Partaille Cryss ozne44 WatchAddicT MiLouZe gloubinours orca nico64 skas BFL The Dude alaindegreef lawrence3434 rsdiver Pat971 thparent Euterpe benarvor csebbb erson2b jonath WestCoast85 ad06 GH igex bambulle Ogmios niema68 rendhall Ludo from Flers neufcentonze gates Tony Gauthier7 fazer60099 SuperSeven pierrewilder toutatis jackyaudio Richard13 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richard13 Permanent passionné
Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Mar 8 Juil 2008 - 22:31 | |
| J'ai craqué pour cette montre au mois de février. Je la porte tous les jours depuis cette date et je la trouve aujourd'hui encore, aussi belle qu'au premier jour et même avant, lorsque je la voyais avec envie derrière la vitrine de mon bijoutier de Marseille. Je ne suis pas technicien et donc je ne pourrais vous parler du mécanisme qui anime ce garde temps. Je ne suis pas un collectionneur et ne pourrais donc comparer avec d'autres modèles. Ma revue se limitera aux quelques photos que j'ai prises avec mes compacts numériques. Cette revue s'adressera donc avant tout à ceux qui comme moi ont un coup de coeur pour cette montre et qui cherchent des photos de ci de là pour se faire un avis, pour passer le pas de la porte du bijoutier. Je vous poste un maximum de photos prises sous tous les angles. voici ma Carrera Racing qui se distingue avant tout des autres modèles par ses aiguilles rouges : j'ai opté pour le barcelet cuir perforé qui est fort esthétique et bien combiné avec la montre car de belle épaisseur avec un rembourage de bonne facture et la partie qui est fixée aux entre corne est arrondie. Et il est parfaitement dans l'esprit racing de cette montre. Il correspond au bracelet qui équipait les anciens modèles de Carrera un détail du bracelet : la boucle déployante, siglée à l'intérieur (tag heuer) et extérieur (logo tag heuer) est facile à régler et agréable à manipuler. Par contre, on ne peut guère adapter d'autre bracelet car elle n'autorise que des bracelets extrèmement fin en leur extrémité pour pouvoir les glisser dans la boucle voici pour illustrer cela, la photo de la boucle vue de l'extèrieur |
|
| |
Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Mar 8 Juil 2008 - 22:39 | |
| le profil de la montre : épais, mastoc pour certains, donne une impression de solidité et malgré cette forme géométrique aux lignes droites, elle s'adapte parfaitement aux poignets fins (le mien fait 16 cms je crois !) je mettrai des Wristshots plus bas le verre est épais et bombé du plus bel effet. Un essai pour capturer en photo ce verre : |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Mar 8 Juil 2008 - 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Mar 8 Juil 2008 - 22:48 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Mar 8 Juil 2008 - 22:57 | |
| la luminosité change l'aspect de la montre et la met en valeur en dévoilant ses secrets détails. Un epu comme si ces petites choses ne voulaient se montrer qu'à celui qui la porte et joue avec : de loin, le cadran parait lisse : et pourtant, selon l'inclinaison et le jeu de lumière ...... |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Mar 8 Juil 2008 - 22:58 | |
| |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Mer 9 Juil 2008 - 8:34 | |
| |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Mer 9 Juil 2008 - 9:06 | |
| |
|
| |
pierrewilder Membre très actif
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Mer 9 Juil 2008 - 9:11 | |
| joli reportage ... Bel achat Je la trouve très belle |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Mer 9 Juil 2008 - 9:43 | |
| |
|
| |
SuperSeven Membre Actif
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Mer 9 Juil 2008 - 23:12 | |
| Richard, vous avez fini de me convaincre. La racing bracelet cuir est simplement divine. Pour un passionné d'automobile de sport, c'est la compagne idéale, peut-être moins mythique que la monaco mais au combien désirable. Je suis conquis |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Jeu 10 Juil 2008 - 0:04 | |
| je suis sincèrement touché et vous remercie Il est vrai que la Monaco est une montre magnifique (Modèle Steve MacQueen surtout). Il y a aussi des rééditions de modèles Carrera dont celle ci que je trouve superbe : https://2img.net/r/ihimizer/img291/3229/21128424190c776682d8ip3.jpg mais il faut reconnaitre que le modèle actuel racing est très bien fini. |
|
| |
fazer60099 Pilier du forum
Nombre de messages : 1639 Age : 61 Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Jeu 10 Juil 2008 - 8:22 | |
| Bravo ! Superbes photos pour une très belle montre équipée du calibre 16 (base Valjoux 7750) qui a fait ses preuves question robustesse. Un bel achat! Pour en revenir aux clichés, est tu photographe de métier et de quel boitier te sers tu pour arriver à ce résultat? Bonne journée à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Jeu 10 Juil 2008 - 15:03 | |
| je ne suis pas du tout photographe mais j'adore faire des photos
Toutes les photos ont été prises avec un Canon G7 et un lumix LX2. Deux compacts excellents et qui me conviennent parfaitement. Toutes les photos sont en lumière naturelle car je n'ai pas de Box ou tente à lumière.
Pour les retouches et les cadres j'utilise un logiciel gratuit, simple et efficace : PhotoFiltre. |
|
| |
fazer60099 Pilier du forum
Nombre de messages : 1639 Age : 61 Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Jeu 10 Juil 2008 - 15:34 | |
| Merci de ces précisions et encore bravo! |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Jeu 10 Juil 2008 - 23:15 | |
| Sous le flot de lumière d'une lampe de poche, ça donne l'heure et fait briller de mille feu les index, les aiguilles, les cerclages, les chiffres ......... : Un véritable tableau de bord ! sans lampe de poche ...............ça donne l'heure encore plus facilement : dans l'obscurité, aucune fioriture ne vient perturber la lecture de l'heure. La sobriété est de rigueur : juste deux bâtons fluorescents, un court, un long : on ne peut se tromper. La lecture est intuitive , rapide .................. et de toute beauté |
|
| |
| |
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Sam 12 Juil 2008 - 9:49 | |
| warff warff...cette Tag..!!! , le jour ou tu la vends tu m'appelle..! mais non je déconne, j'ai bien compris que tu etais amoureux |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Sam 12 Juil 2008 - 14:38 | |
| Je l'ai depuis 6 mois et je ne me lasse pas de la prendre en photo ..............................tu as raison, on peut appeler ça de l'amour la voici sur Hirsch Rally : ce bracelet et celui d'origine sont ceux qui lui vont le mieux mais ce n'est qu'un avis subjectif et personnel |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Mar 15 Juil 2008 - 13:50 | |
| le graphisme des entre-cornes : |
|
| |
Gauthier7 Nouveau
| |
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Ven 25 Juil 2008 - 22:36 | |
| |
|
| |
gates Animateur
Nombre de messages : 831 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing Ven 25 Juil 2008 - 23:15 | |
| Trés belle montre à la base c'est vrai mais alors la qualité des photos la sublime vraiment ! Magnifique reportage |
|
| |
| [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing | |
|