FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 24 heures sans montres........

Aller en bas 
+45
Basyl177
omegaAT8500
Phoenix85
Sly68
Hugo24
benfr51
Marchel
vincent30
senator
Jean-Phi
Jissay
broncos
faffwah
Le Belge
LeSeb
cheminal67
NoLimits
Bozaware
proto*bruno
Feyd
plainpalais
rise
Esteboune
dody18
nicolas21000
Raphaël_CH
SC75
lolo4529
lithium
EtienneBF
Kgérard
MK007
Boc21
Ogmios
evh5150
xyz
voxduc25
fefen
scaru
BENJI53
Swisslover
esteban AdM
ft1000mp
TICTALCOOLIQUE
POLO LE BELGE
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




24 heures sans montres........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 11:29

Toujours une montre sauf quand je roupille, ce qui est très rare Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

24 heures sans montres........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 13:06

parce que vos montre à vous s'enlèvent ??? Shocked

Idem pour moi, impossible de ne pas avoir de montre, sauf si je porte un bracelet cuir, le temps d'une douche. Au boulot, à la maison, au lit, pendant le calin, pendant le sport (bon, je fais juste un peu de piscine, alors ce serait dommage de se priver ! Mr. Green ), aux toilettes, pendant que je bricole (ma pauvre Scuba 200 morfle sévère ! ) ...

Il ne m'est jamais arrivé d'oublier ma montre, alors que mon téléphone, mes clés ou mon portefeuille, oui.

Je devrais réussir à m'en passer pendant 24h, mais faudrait qu'il y ait un beau billet à gagner ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

24 heures sans montres........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 16:43

Kgérard a écrit:
Sans montre je me sens tout nu. 24 heures sans montres........ - Page 2 H_12SH%7E1
... et puis par ces températures un rhume est si vite arrivé à se balader tout nu sans montre! mock
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Membre très actif
Feyd


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/02/2012

24 heures sans montres........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 18:47

J'ai appris il y a quelques jours à peine que j'étais licencié. Ma mère m'a récupéré en catastrophe et je reste chez elle à moitié groggy par les médicaments. Vu l'état dans lequel j'étais (et je suis toujours), je n'ai pas pris le temps de prendre ma Sumo. J'avoue qu'elle me manque, j'étais content de l'avoir au poignet, ça me m'étais de bonne humeur. Depuis je passe mes jours à parcourir le forum histoire de me concentrer sur autre chose et m'aider à encaisser le choc.

Bref, je m'étais habitué à porter une montre mécanique depuis que je suis arrivé sur FAM il y a quelques mois et je comprend mieux maintenant pourquoi vous aimez tant les montres. On peux aimer un tableau, une voiture, une console, mais la montre elle, on l'a garde en permanence sur soit et cela fait toute la différence. On peut l'apprécier à chaque instant ce qui n'est pas le cas d'autres objets non portatifs.

Quand j'y pense, heureusement que je n'ai pas craquer sur cette Speedmaster Moonphase qui me plaisait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

24 heures sans montres........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:04

Bon courage, j’espère que ta situation va rapidement s'améliorer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4681
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

24 heures sans montres........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:33

C'est clair, et nul doute qu'elle va s'améliorer!! flower

30 piges, à cet age là on craint dégun... Fier 2



Dernière édition par Bozaware le Dim 02 Déc 2012, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

24 heures sans montres........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:33

Impossible ! Je ressentirai comme un manque, comme une gène.
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

24 heures sans montres........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:34

Bloqué à la maison depuis vendredi soir et sans montre au bras depuis que je suis rentré.
Mais j'ai une horloge mécanique dite "Régulateur de la Foret Noire" qui remplace efficacement le non port de montre.
Revenir en haut Aller en bas
LeSeb
Animateur Chevronné
LeSeb


Nombre de messages : 1299
Localisation : 42
Date d'inscription : 13/07/2011

24 heures sans montres........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:56

je me sens nu sans montre au poignet.
ça devient même difficile de les quitter pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

24 heures sans montres........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:14

Impossible pour moi

J'ai fait essayer ma SM300 il y a quelques jour à un ami
Au bout de 5 minutes, je lui ai arrachée du bras Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

24 heures sans montres........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:27

Comme pas mal de gens l'ont dit, je me sens tout nu sans montre. Alors je pense que non, je ne pourrai pas

@ Feyd : Courage ! La roue finira par tourner
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

24 heures sans montres........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:36

Feyd a écrit:
J'ai appris il y a quelques jours à peine que j'étais licencié. Ma mère m'a récupéré en catastrophe et je reste chez elle à moitié groggy par les médicaments. Vu l'état dans lequel j'étais (et je suis toujours), je n'ai pas pris le temps de prendre ma Sumo. J'avoue qu'elle me manque, j'étais content de l'avoir au poignet, ça me m'étais de bonne humeur. Depuis je passe mes jours à parcourir le forum histoire de me concentrer sur autre chose et m'aider à encaisser le choc.

Bref, je m'étais habitué à porter une montre mécanique depuis que je suis arrivé sur FAM il y a quelques mois et je comprend mieux maintenant pourquoi vous aimez tant les montres. On peux aimer un tableau, une voiture, une console, mais la montre elle, on l'a garde en permanence sur soit et cela fait toute la différence. On peut l'apprécier à chaque instant ce qui n'est pas le cas d'autres objets non portatifs.

Quand j'y pense, heureusement que je n'ai pas craquer sur cette Speedmaster Moonphase qui me plaisait tellement...


courage, un mauvais moment à passer... Crying or Very sad
mais la roue tournera et la moonphase ton poignet ornera... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jissay
Membre très actif
Jissay


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2012

24 heures sans montres........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:37

Pour moi la montre c'est comme mon alliance.
Sans je me sens très mal...
Qui a dit "tu verras après 20 ans de mariage" ??? 24 heures sans montres........ - Page 2 Blunt_gi 24 heures sans montres........ - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
Membre super actif
Jean-Phi


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/10/2012

24 heures sans montres........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:39

Raphaël_CH a écrit:
J'ai passé chez mon AD cet après-midi pour un p'tit réglage de ma Carrera, il m'a dit qu'il devrait la garder jusqu'à lundi; du coup j'ai renoncé, la perspective de ressortir de sa boutique sans montre m'était insupportable.
Quand je l'apporterai à nouveau pour le réglage, j'aurai une deuxième montre dans la poche...

Tu n'as pas de 2ème montre ? Même pas une merdouille ??
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

24 heures sans montres........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:43

Je suis parti vite un jour, cet été,pour retrouver mon ile et mon bateau ou j'avais prévu de rester 5 jours .
dans la précipitation je n'ai pas mis de montre ....deux jours plus tard ,au marché local j'en ai acheté une (10 euro) tellement ça me manquait .
elle est dans un tiroir et encore à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
vincent30
Membre Actif
vincent30


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/06/2012

24 heures sans montres........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:47

Moi j'ai essayé, maintenant je suis enrhumé ! Mr. Green


Dernière édition par vincent30 le Dim 02 Déc 2012, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marchel
Membre Actif
Marchel


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Le HaVRe
Date d'inscription : 08/12/2010

24 heures sans montres........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:50

Garde la pêche Feyd ! J'ai perdu mon boulot en 2008 (interim + crise) Un mal pour un bien, j'ai trouvé un job bien plus interessant..

Pour la montre, je l'enlève dès que je rentre chez moi. Du coup ca m'arrive de ne ps en porter pendant quelques jours. Par contre, dès que je sors de chez moi, j'en porte une. J'ai déjà fait demi tour aussi pour en prendre une.
Revenir en haut Aller en bas
benfr51
Membre super actif



Nombre de messages : 487
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2011

24 heures sans montres........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:52

Je quitte mes montres juste pour dormir, car j'ai souvent un sommeil agité Mr. Green

Sinon, effectivement, pour le reste, si je n'en mets pas, ça me manque énormément pirat

Cela fait parti du rituel du matin pour ma part ! et du soir quand je la quitte avant de dormir.

++
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

24 heures sans montres........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 21:21

+1,je ne supporte pas la montre la nuit,je ne supporte pas son absence le jour...

Enfin récemment,je me suis surpris à ne pas porter de montre au poignet pendant quelques minutes

pour mieux la tripoter et la regarder sous toutes les coutures (il faut la retirer pour admirer le mouvement).

Je crois que ça devient grave. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

24 heures sans montres........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 21:28

proto*bruno a écrit:
...je ne supporte pas la montre la nuit, je ne supporte pas son absence le jour...


très bien dit et entièrement partagé... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo24
Membre super actif
Hugo24


Nombre de messages : 341
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2011

24 heures sans montres........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 21:35

Ça ne me déplait pas d'oublier parfois ma montre le matin (signe d'un léger retard... Mr. Green ) et de la retrouver le soir avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

24 heures sans montres........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 21:36

24heures sans montres pour moi c'est impossible.

J'en porte toujours une la journée, et j'ai également une montre "spécial nuit" avec un nightshot particulièrement lisible et persistant:
24 heures sans montres........ - Page 2 P1000083e

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sly68
Membre très actif
Sly68


Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2011

24 heures sans montres........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 10:56

broncos a écrit:
proto*bruno a écrit:
...je ne supporte pas la montre la nuit, je ne supporte pas son absence le jour...


très bien dit et entièrement partagé... Chinois

Itou !
Revenir en haut Aller en bas
http://classiclord.forumactif.org/
Phoenix85
Membre super actif
Phoenix85


Nombre de messages : 371
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2012

24 heures sans montres........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 11:01

Marchel a écrit:

Pour la montre, je l'enlève dès que je rentre chez moi. Du coup ca m'arrive de ne ps en porter pendant quelques jours. Par contre, dès que je sors de chez moi, j'en porte une. J'ai déjà fait demi tour aussi pour en prendre une.

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
omegaAT8500
Animateur
omegaAT8500


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/03/2012

24 heures sans montres........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 11:06


je la porte tout le temps ( sauf la nuit )... donc jamais 24 H ...

d'ailleurs je devrai sans doute l'enlever au stand de tir ... ça doit pas trop aimer les vibration / choc ... mais trop accroc , je ne l'enlève pas!
de même quand je fais du bricolage quelques trous au Perfo .. je la garde ... (a tort sans doute )
Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures sans montres........
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montres 24 heures
» Les montres 24 heures .
» Des infos sur des montres heures universelles ?
» Qui possede des montres cadran 24 heures
» 4 montres ce matin à 6 heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: