FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 24 heures sans montres........

Aller en bas 
+45
Basyl177
omegaAT8500
Phoenix85
Sly68
Hugo24
benfr51
Marchel
vincent30
senator
Jean-Phi
Jissay
broncos
faffwah
Le Belge
LeSeb
cheminal67
NoLimits
Bozaware
proto*bruno
Feyd
plainpalais
rise
Esteboune
dody18
nicolas21000
Raphaël_CH
SC75
lolo4529
lithium
EtienneBF
Kgérard
MK007
Boc21
Ogmios
evh5150
xyz
voxduc25
fefen
scaru
BENJI53
Swisslover
esteban AdM
ft1000mp
TICTALCOOLIQUE
POLO LE BELGE
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sly68
Membre très actif
Sly68


Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2011

24 heures sans montres........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 23:14

omegaAT8500 a écrit:

je la porte tout le temps ( sauf la nuit )... donc jamais 24 H ...

d'ailleurs je devrai sans doute l'enlever au stand de tir ... ça doit pas trop aimer les vibration / choc ... mais trop accroc , je ne l'enlève pas!
de même quand je fais du bricolage quelques trous au Perfo .. je la garde ... (a tort sans doute )

Tu l'enlève la nuit, mais pas au stand de tir... Tu tires quoi alors? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://classiclord.forumactif.org/
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

24 heures sans montres........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 0:28

omegaAT8500 a écrit:
(...)d'ailleurs je devrai sans doute l'enlever au stand de tir ... ça doit pas trop aimer les vibration / choc (...)
Moi au stand de tir, j'enlève ma montre.
Les chocs sont quand même importants et augmentent avec le calibre.
Egalement la poudre qui se disperse, cela ne doit pas être bon pour les montres.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19901
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

24 heures sans montres........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 1:11

Pour le perfo, j'ai la Sub ! Wink
Jamais je ne la quitte, sauf pour la douche... parce que ça griffe quand je me lave !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1330
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

24 heures sans montres........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 1:18

Feyd a écrit:
J'ai appris il y a quelques jours à peine que j'étais licencié. Ma mère m'a récupéré en catastrophe et je reste chez elle à moitié groggy par les médicaments. Vu l'état dans lequel j'étais (et je suis toujours), je n'ai pas pris le temps de prendre ma Sumo. J'avoue qu'elle me manque, j'étais content de l'avoir au poignet, ça me m'étais de bonne humeur. Depuis je passe mes jours à parcourir le forum histoire de me concentrer sur autre chose et m'aider à encaisser le choc.

Bref, je m'étais habitué à porter une montre mécanique depuis que je suis arrivé sur FAM il y a quelques mois et je comprend mieux maintenant pourquoi vous aimez tant les montres. On peux aimer un tableau, une voiture, une console, mais la montre elle, on l'a garde en permanence sur soit et cela fait toute la différence. On peut l'apprécier à chaque instant ce qui n'est pas le cas d'autres objets non portatifs.

Quand j'y pense, heureusement que je n'ai pas craquer sur cette Speedmaster Moonphase qui me plaisait tellement...

Courage! C'est parfois un mal pour un bien. Je ne doute pas que, cette épreuve digérée tu retrouves du travail. Et un jour tu pourras t'offrir cette Speed.




Pour ma part, à part la nuit, je ne quitte jamais ma montre, même pour bricoler (dans ce cas j'en prends une qui crains moins).

Une fois seulement je m'en suis séparée, lorsque je suis allé dans un sauna. J'avais peur que la forte chaleur et l'humidité ne l’abîment.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

24 heures sans montres........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 1:35

Toujours une montre au poignet, même la nuit...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

24 heures sans montres........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 1:58

Jean-Phi a écrit:
Raphaël_CH a écrit:
J'ai passé chez mon AD cet après-midi pour un p'tit réglage de ma Carrera, il m'a dit qu'il devrait la garder jusqu'à lundi; du coup j'ai renoncé, la perspective de ressortir de sa boutique sans montre m'était insupportable.
Quand je l'apporterai à nouveau pour le réglage, j'aurai une deuxième montre dans la poche...

Tu n'as pas de 2ème montre ? Même pas une merdouille ??

Si si j'ai une 2e montre (et même une troisième) à la maison, mais je ne voulais pas sortir de la boutique "à poil". Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

24 heures sans montres........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 2:15

Comme pour certain, à là maison c'est sans montre donc 24h c'est possible... Sinon pas la nuit non plus... Mais à l'extérieur c'est impensable... C'est là premiere chose que je prépare pour le lendemain... Et je coordonne le reste de la tenue à la montre élue...
Revenir en haut Aller en bas
BUG77
Animateur
BUG77


Nombre de messages : 929
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/03/2012

24 heures sans montres........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 2:38

a la maison cool ... non pas de montre, après défois je sors sans car oublié d'en mettre une et oui ça me manque grave.
Donc la semaine où je me prépare le matin je n'oublie jamais ...
le soir et week end quand je sors en soirée, famille, amis, etc.... il y en a toujours une a mon poignée
le week en journée quand je passe mon temps en caleçon .... Non là sa ferait bizarre ... et quand je pense a mettre un pantalon pour sortir je ne pense pas tous le temps a mettre une montre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures sans montres........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 2:53

24 H. sans montre ?

oui ... je jour de ma garde à vue Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

24 heures sans montres........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sans montres........   24 heures sans montres........ - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 3:16

Phoenix85 a écrit:
Marchel a écrit:

Pour la montre, je l'enlève dès que je rentre chez moi. Du coup ca m'arrive de ne ps en porter pendant quelques jours. Par contre, dès que je sors de chez moi, j'en porte une. J'ai déjà fait demi tour aussi pour en prendre une.

Pareil.

Pas fier..., mais pareil !
Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures sans montres........
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» montres 24 heures
» Les montres 24 heures
» Les montres 24 heures .
» 4 montres ce matin à 6 heures.
» Montres à heures sautantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: