FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema Sous Marine... ou autre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PlaysKooL
Nouveau
PlaysKooL


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/11/2010

Yema Sous Marine... ou autre... Empty
MessageSujet: Yema Sous Marine... ou autre...   Yema Sous Marine... ou autre... EmptyJeu 9 Déc - 13:26

Etant, à la recherche d'une plongeuse pour l'été prochain, n'ayant pas un budget énorme (plus ou moins 500€), ayant un poignet de 19,3 cm, je suis tombé sous le charme de cette Yema (superbe revue au passage : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/test-de-la-yema-sous-marine-ymhf0303-t43424.htm?highlight=yema+sous+marine)

J'aurais aimé savoir si vous aviez quelques sites internet où la commander, une recherche rapide ne m'ayant pas donné grand chose de valable, ou alors des sites totalement inconnus...

Dans le même ordre d'idée et de prix, auriez vous des idées d'autres modèles sympatoches ? (diamètre de 44mm minimum... et différent d'une sub-like)

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
PlaysKooL
Nouveau
PlaysKooL


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/11/2010

Yema Sous Marine... ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Yema Sous Marine... ou autre...   Yema Sous Marine... ou autre... EmptyVen 10 Déc - 10:47

Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2

Personne pour un recensement des plongeuses gros diamètre ???
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

Yema Sous Marine... ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Yema Sous Marine... ou autre...   Yema Sous Marine... ou autre... EmptyVen 10 Déc - 11:00

J'aime beaucoup Helson ou Magrette qui sont des plongeuses de beaux diametres.

Pour La Yéma, j'en ai offert une a mon père que j'ai trouvé en postant une PA. J'ai pris un modèle acier lunete pepsi en occasion récente.

C'est pas très précis, mais ca a beaucoup de classe et une resistance impressionnante. Il ne la quitte jamais, que ce soir pour un semi-marathon, du vélo, du bricolage. Au bout de presque un an elle est intacte.
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Yema Sous Marine... ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Yema Sous Marine... ou autre...   Yema Sous Marine... ou autre... EmptyVen 10 Déc - 11:06

gros diamètre et prix dans tes cordes, ca me fait penser aux mido all dial et à la magrette moana pacific diver (peut être d'autres modèles), marathon sar.
Il existe plein d'autres modèles grand diamètre dans d'autres marques (MKII mais pas sûr des prix)
Revenir en haut Aller en bas
PlaysKooL
Nouveau
PlaysKooL


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/11/2010

Yema Sous Marine... ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Yema Sous Marine... ou autre...   Yema Sous Marine... ou autre... EmptyVen 10 Déc - 14:49

Merci, je regarde ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Yema Sous Marine... ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Yema Sous Marine... ou autre...   Yema Sous Marine... ou autre... EmptyDim 12 Déc - 20:47

Pour comparer :

La Yema
Yema Sous Marine... ou autre... 166283decapsuleur_signe

La Magrette
Yema Sous Marine... ou autre... 155136Magrette_Toyota
Revenir en haut Aller en bas
PlaysKooL
Nouveau
PlaysKooL


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/11/2010

Yema Sous Marine... ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Yema Sous Marine... ou autre...   Yema Sous Marine... ou autre... EmptyDim 12 Déc - 20:58

Merci beaucoup pour les photos, mais j'ai définitivement craqué sur la sous-marine... J'attends simplement la fin d'année et les soldes pour casser (encore) la tirelire...

Par contre, je ne connaissais pas du tout Magrette et je dois avouer que la Regattare Monea Pacific PVD est vraiment jolie aussi dans un autre style... Raaaaaaaah, ça me saoule déjà :p

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/nouveaute-magrette-regattare-moana-pacific-pvd-t77256.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Yema Sous Marine... ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Yema Sous Marine... ou autre...   Yema Sous Marine... ou autre... EmptyDim 12 Déc - 21:15

Une Yema Sous Marine dans les PA, un vendeur sérieux et reconnu ... et voila Wink

https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/vends-yema-ymhf-0303-t93911.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
 
Yema Sous Marine... ou autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yema sous marine
» Yema sous marine
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !
» La Vintage du jour - tome II
» Yema sous marine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: