| bracelet croco sur Audemars Piguet Royal Oak Kasparov : AIDE ! | |
|
+7richardo5 PH.Peleu Phil10 Peac315 sgg isosta respectart 11 participants |
Auteur | Message |
---|
respectart Membre Actif
| Sujet: bracelet croco sur Audemars Piguet Royal Oak Kasparov : AIDE ! Ven 10 Déc 2010 - 14:59 | |
| Bonjour a toutes et à tous, Je souhaiterais mettre un bracelet Croco sur mon Audemars Piguet Royal Oak Kasparov acier ! J'adore ce bracelet acier qui est top pour l'été ! mais un peu froid et triste en hiver ! Je me suis rendu chez Audemars à Paris, et le vendeur un peu gêné ma expliqué que ce N'ETAIT PAS POSSIBLE ! Les Crocos ne vont que sur les Or ! Et que si je voulais faire faire quelque chose de mon coté "en sur mesure", je ne serais plus sous garantie AP ! Ils m'a expliqué qu'il avait souvent cette demande et que malheureusement, si je voulais un bracelet croco sur une Royal Oak, j'aurais du acheter celle en or blanc ... !!! Bah oui ! tiens..., Comme si c'était le même prix !!!!! Enfin, cela semble impossible à cause des inserts qui ne sont pas les mêmes pour faire monter un croco ! Avez vous une solution à me conseiller autre que changer la montre ? ;-) Cordialement. Respect art. |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9705 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: bracelet croco sur Audemars Piguet Royal Oak Kasparov : AIDE ! Ven 10 Déc 2010 - 19:09 | |
| |
|
| |
sgg Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : le sud Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: bracelet croco sur Audemars Piguet Royal Oak Kasparov : AIDE ! Jeu 12 Mai 2011 - 20:17 | |
| bonsoir, j'ai également eu la même réponse pour ma RO 15300 acier. j'ai même envoyé un mail à AP , ils m'ont répondu que par souci d'intégrité de leurs modèles, l'adaptation d'un bracelet croco n'était pas faisable ! j'ai donc chercher comment m'en procuré un de mon côté. mais bien entendu, un bracelet d'origine AP est très compliqué à trouver en vente. sur internet, on trouve des solutions, comme chez apbands.com . leurs bracelets sont sur-mesures, et d'après leur book photos, le résultats paraît correct ! sinon, sur paris, il y a l'atelier du bracelet parisien ABP.com mais je ne pense pas qu'il fournisse le kit de conversion (les deux pièces métalliques pour accrocher le bracelet croco) que l'on ne peut pas récupérer de notre bracelet acier. sur le même principe, une boucle déployante AP est difficile à se procurer ! si par hasard tu saurais également m'éclairer, je suis preneur !!! |
|
| |
Peac315 Membre Actif
| Sujet: Re: bracelet croco sur Audemars Piguet Royal Oak Kasparov : AIDE ! Mar 21 Juin 2011 - 11:40 | |
| Le lien AP Bands, à toutes fins utiles, là:
http://apbands.com/shop/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=APB-RO-CONV&Category_Code=CONVKITS&Product_Count=1 |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: bracelet croco sur Audemars Piguet Royal Oak Kasparov : AIDE ! Mar 21 Juin 2011 - 17:53 | |
| Jacob straps en Espagne fait aussi du sur mesure (bien moins cher qu'ABP) et ils font un strap pour les AP : http://www.jacobstraps.com/Serie%20BlackGoose.htm |
|
| |
Peac315 Membre Actif
| Sujet: Re: bracelet croco sur Audemars Piguet Royal Oak Kasparov : AIDE ! Mar 21 Juin 2011 - 23:23 | |
| - Phil10 a écrit:
- Jacob straps en Espagne fait aussi du sur mesure (bien moins cher qu'ABP) et ils font un strap pour les AP :
http://www.jacobstraps.com/Serie%20BlackGoose.htm Certes, mais quid des petits bitonios pour accrocher le bracelet dessus? |
|
| |
PH.Peleu Membre super actif
| Sujet: Re: bracelet croco sur Audemars Piguet Royal Oak Kasparov : AIDE ! Mer 22 Juin 2011 - 14:35 | |
| Les end links chez ap band c est marqué au dessus Phil10 donne une adresse pour les strap seulement il y a bien 2 discours chez AP en tout cas |
|
| |
richardo5 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4440 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: bracelet croco sur Audemars Piguet Royal Oak Kasparov : AIDE ! Dim 3 Juil 2011 - 19:05 | |
| |
|
| |
giraudoux Membre Hyper actif
Nombre de messages : 706 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: bracelet croco sur Audemars Piguet Royal Oak Kasparov : AIDE ! Mar 5 Juil 2011 - 11:33 | |
| |
|
| |
laurentb60260 Pilier du forum
Nombre de messages : 1832 Age : 21 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
Liard Animateur
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: bracelet croco sur Audemars Piguet Royal Oak Kasparov : AIDE ! Mar 5 Juil 2011 - 23:29 | |
| Tu la remontes sur bracelet acier si tu as besoin du SAV... comme ça tu profites du cuirs et si besoin du SAV, tu remontes sur acier et comme ça t'es tranquille! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: bracelet croco sur Audemars Piguet Royal Oak Kasparov : AIDE ! Mar 12 Juil 2011 - 13:53 | |
| --> des promos chez StrapLuxe en ce moment |
|
| |
PH.Peleu Membre super actif
| |
| |
| bracelet croco sur Audemars Piguet Royal Oak Kasparov : AIDE ! | |
|