| Problème pour régler un bracelet à BD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoo-la-la Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Problème pour régler un bracelet à BD Sam 11 Déc 2010, 10:01 | |
| Bonjour, Après avoir fait toute la toile ou presque (et me dire qu'une passion pour les sacs à main serait moins compliquée), je viens ici pour vous soumettre mon problème. J'ai acheté une montre Festina Mambo+ qui a un bracelet en cuir et qui se ferme grâce à une boucle déployante. Le hic, c'est qu'il faut régler le bracelet en cuir une fois avant de ne plus s'embêter avec la BD ! Et le bracelet en cuir ne peut pas passer dans le "petit pont" (oui, ça devient moins technique tout d'un coup !) puisqu'il y a un clou en plein milieu du passage obligé du bracelet... Comment pourrais-je faire pour que le bracelet en cuir passe dans cette boucle ??? J'ai trouvé sur Internet un modèle similaire à ma BD (j'ai entouré en rouge la zone du "petit pont") : Et la version déployée : Merci d'avance pour votre aide ! |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Problème pour régler un bracelet à BD Sam 11 Déc 2010, 11:41 | |
| le "petit pont" est pivotant, se relève si tu tires dessus et ménage, sous tes yeux émerveillés, un espace suffisant pour y introduire ton bracelet. Tu ajustes ensuite à la longueur qui te conviens en plaçant le "petit clou" dans un des orifices du bracelet. Tu rabats ensuite le "petit pont" _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
Hoo-la-la Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Problème pour régler un bracelet à BD Sam 11 Déc 2010, 12:05 | |
| Merci ! En fait, j'avais juste peur de faire trop fort (parceque j'avais déjà essayé quand même)... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Problème pour régler un bracelet à BD Sam 11 Déc 2010, 15:14 | |
| tout est là :
Cours de BD en images |
|
| |
Hoo-la-la Nouveau
| Sujet: Re: Problème pour régler un bracelet à BD Sam 11 Déc 2010, 16:12 | |
| Merci Et désolée mais... je suis plus "à l'ouest" que toi :p |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Problème pour régler un bracelet à BD Sam 11 Déc 2010, 16:26 | |
| Deux mains gauches, dix pouces... Bienvenue chez les frappés des montres ! |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Problème pour régler un bracelet à BD Sam 11 Déc 2010, 17:07 | |
| Rapport à ta localisation dans ton profil... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Problème pour régler un bracelet à BD Sam 11 Déc 2010, 17:44 | |
| t'ain c'était de l'humour ! j'avais pas copié |
|
| |
| Sujet: Re: Problème pour régler un bracelet à BD Sam 11 Déc 2010, 17:44 | |
| "Restons léger".... |
|
| |
| Problème pour régler un bracelet à BD | |
|