pe3d Nouveau
| Sujet: Cadeau pour Noël 12.12.10 18:06 | |
| Bonsoir à tous,
Noël approche, et je pense offrir une montre à mon père (militaire dans la marine) mais j'hésite un peu ... est-ce une bonne idée de cadeau une montre ?
Pour l'idée, je pense à une bonne Seiko Diver 200 (automatique) qui a bonne réputation, pour cet achat sur le net est-ce bien chez Mr Lee (Chronograph.com) qu'il faut voir ?
Avez-vous des conseils pour le type de bracelet ?
Egalement sur le net il faut compter combien pour cette montre en modèle de "base", je vois qu'il y a différent prix et autant de montres de ce modèle sur Chronograph.com. Pour info en boutique en France, elle coûterait combien ? Parce que j'ai acheté Une montre Orient déjà en boutique en France, et ça m'avait coûté cher par rapport au prix que ça coûte sur le net.
|
|
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Cadeau pour Noël 12.12.10 18:39 | |
| - pe3d a écrit:
Noël approche, et je pense offrir une montre à mon père (militaire dans la marine) mais j'hésite un peu ... est-ce une bonne idée de cadeau une montre ? Bien sûr, si il aime les montres ! - pe3d a écrit:
- pour cet achat sur le net est-ce bien chez Mr Lee (Chronograph.com) qu'il faut voir ?
très bonne adresse! - pe3d a écrit:
- Avez-vous des conseils pour le type de bracelet ?
en Acier, Président et Oyster sont les plus confortables, les présidents sont plus difficiles à trouver maintenant... les bracelets caoutchouc, faut les supporter ça dépend de chacun. - pe3d a écrit:
- Egalement sur le net il faut compter combien pour cette montre en modèle de "base", je vois qu'il y a différent prix et autant de montres de ce modèle sur Chronograph.com.
Les différences de prix se font au niveau des bracelets, caoutchouc moins cher que l'acier, puis sur la référence K ou J, ne te prends pas la tête avec ça, se sont les mêmes, prends la moins chère! - pe3d a écrit:
- Pour info en boutique en France, elle coûterait combien ?
Difficile à dire, modèle pas importé par le réseau Seiko classique en France _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
pe3d Nouveau
| Sujet: Re: Cadeau pour Noël 12.12.10 18:46 | |
| Merci pour tes réponses, tu m'as bien éclairé. Si il y a d'autres réponses pour un modèle en particulier, n'hésitez pas |
|
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Cadeau pour Noël 12.12.10 18:51 | |
| La même que la SKX007 ou SKX009 (Diver 200) tu as la SKX013 plus petite (38mm).... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
pe3d Nouveau
| Sujet: Re: Cadeau pour Noël 12.12.10 20:18 | |
| Donc voici le modèle qui retient mon attention, avec un bracelet NATO : Pour les frais de transports etc, c'est possible d'avoir quelques infos ? Edit : Ou en cuir aussi : |
|