| meistersinger | |
|
+6lolo4529 kiv radiomir manudeb bobparis94 claudem4 10 participants |
Auteur | Message |
---|
claudem4 Nouveau
| Sujet: meistersinger Dim 12 Déc 2010 - 23:21 | |
| bonsoir a tous
j'aime bien l'esthétique de ces montres , je vais sûrement m'en porter acquéreur d'une et j'aimerai avoir des
renseignements sur cette marque .
merçi d'avance
cordialement claude |
|
| |
bobparis94 Membre très actif
| Sujet: Re: meistersinger Lun 13 Déc 2010 - 3:58 | |
| Je trouve que le rapport prix/nombre d'aiguilles n'est pas fameux.
|
|
| |
manudeb Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Meistersinger Lun 13 Déc 2010 - 6:45 | |
| - claudem4 a écrit:
- bonsoir a tous
j'aime bien l'esthétique de ces montres , je vais sûrement m'en porter acquéreur d'une et j'aimerai avoir des
renseignements sur cette marque .
merçi d'avance
cordialement claude Bjr, La finition est sympa et le design (et les aiguilles!) assez épuré. Le mieux est d' essayer avant d acheter car il y a 2 tailles. Cdt |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: meistersinger Lun 13 Déc 2010 - 7:13 | |
| Ma préférée, la N°2 à remontage manuel: Fonction recherche: Meistersinger - bobparis94 a écrit:
- Je trouve que le rapport prix/nombre d'aiguilles n'est pas fameux.
|
|
| |
claudem4 Nouveau
| Sujet: Re: meistersinger Lun 13 Déc 2010 - 7:28 | |
| - bobparis94 a écrit:
- Je trouve que le rapport prix/nombre d'aiguilles n'est pas fameux.
bonjour effectivement... bonne journée |
|
| |
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: meistersinger Lun 13 Déc 2010 - 8:36 | |
| J'ai justement essayé hier (c'est pas beau de faire travailler les gens le dimanche ) la perigraph en cadran couleur ivoire, présentée ici par Guy : "belle présence au poignet" comme dirait l'autre avec son diamètre 43mm, mais l'épaisseur est raisonnable (je dirais 12mm grand max à vue de nez). Le cadran est très beau et la rainure laissant voir le disque de quantième casse l'effet manomètre (ou tensiomètre selon la profession) qui me gène un peu sur les modèles les plus simples. L'ensemble reste épuré et très élégant selon mes goûts perso. Le boitier est brossé sur la carrure et poli sur la lunette, l'équilibre brillant / mat est réussi. La finition de l'ensemble est irréprochable à ce tarif (annoncé 995€ par Guy, affiché à 1500€ chez mon AD, mais bon c'est la farce habituelle) C'est de l'ETA 2824-2, du coup il se sent bien seul au milieu de ce boitier quand on regarde par le fond saphir... et les maniaques du RQP diront qu'on peut trouver ce mouvement dans des montres bien moins chères, mais le niveau de finition de l'ensemble en fait une montre au tarif honnête (à 1000€ j'entends) Voilà, la question du post étant très vague je réponds peut être à côté, mais ça m'a fait plaisir, c'est toujours ça de pris |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: meistersinger Lun 13 Déc 2010 - 20:39 | |
| |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: meistersinger Lun 13 Déc 2010 - 20:56 | |
| |
|
| |
claudem4 Nouveau
| Sujet: Re: meistersinger Mer 15 Déc 2010 - 14:58 | |
| bonjour
j'ai fais quelques recherches sur votre (très bon) forum et globalement ,j'ai l'impression que ... c'est un peu surfait ?
que l'on peut avoir bien a un moindre prix ?
j'aime bien l'esthétique des vieilles montres ,je suis tombé sur bauhaus ,nomos,stowa et junghans et si je peux en avoir
deux de bonne qualité...si vous avez d'autres marques a me conseiller ,je suis preneur
merçi encore a ceux qui ont mis les photos et les liens
cordialement claude |
|
| |
claudem4 Nouveau
| Sujet: Re: meistersinger Ven 17 Déc 2010 - 15:04 | |
| bonsoir a tous
si vous avez d'autres marques a me conseiller dans le même style ,
je suis preneur !
p.s j'ai déja une casio solaire radiopilotée et une michel herbelin newport
bonne soirée
|
|
| |
phyllyon Membre Actif
Nombre de messages : 60 Age : 69 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: meistersinger Ven 17 Déc 2010 - 15:25 | |
| - kiv a écrit:
...
La finition de l'ensemble est irréprochable à ce tarif (annoncé 995€ par Guy, affiché à 1500€ chez mon AD, mais bon c'est la farce habituelle) C'est de l'ETA 2824-2, du coup il se sent bien seul au milieu de ce boitier quand on regarde par le fond saphir... et les maniaques du RQP diront qu'on peut trouver ce mouvement dans des montres bien moins chères, mais le niveau de finition de l'ensemble en fait une montre au tarif honnête (à 1000€ j'entends)
Voilà, la question du post étant très vague je réponds peut être à côté, mais ça m'a fait plaisir, c'est toujours ça de pris Bonjour, Sauf erreur les mouvements de la n°1 & n° 2 ne sont pas les mêmes. Je pense que c'est ce qui explique la différence de prix Bonne journée Philippe |
|
| |
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: meistersinger Ven 17 Déc 2010 - 15:41 | |
| - phyllyon a écrit:
- kiv a écrit:
...
La finition de l'ensemble est irréprochable à ce tarif (annoncé 995€ par Guy, affiché à 1500€ chez mon AD, mais bon c'est la farce habituelle) C'est de l'ETA 2824-2, du coup il se sent bien seul au milieu de ce boitier quand on regarde par le fond saphir... et les maniaques du RQP diront qu'on peut trouver ce mouvement dans des montres bien moins chères, mais le niveau de finition de l'ensemble en fait une montre au tarif honnête (à 1000€ j'entends)
Voilà, la question du post étant très vague je réponds peut être à côté, mais ça m'a fait plaisir, c'est toujours ça de pris Bonjour,
Sauf erreur les mouvements de la n°1 & n° 2 ne sont pas les mêmes. Je pense que c'est ce qui explique la différence de prix Bonne journée
Philippe Bonjour, Dans mon message je ne parlais que de la Perigraph, et des différences de prix annoncés et affichés, sur ce même modèle. |
|
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: meistersinger Ven 17 Déc 2010 - 16:07 | |
| |
|
| |
claudem4 Nouveau
| Sujet: Re: meistersinger Dim 19 Déc 2010 - 21:18 | |
| bonsoir a tous
d'autres tocantes a me conseiller ?
bonne fin de soirée |
|
| |
simonk Membre Hyper actif
| Sujet: Re: meistersinger Dim 19 Déc 2010 - 22:39 | |
| Botta Design ?
http://www.botta-design.de/en_uno.html |
|
| |
claudem4 Nouveau
| Sujet: Re: meistersinger Lun 20 Déc 2010 - 12:11 | |
| bonjour
et merçi de m'avoir répondu
c'est pas mal ... d'autres marques avec au moins deux aiguilles ?
bonne journée |
|
| |
| meistersinger | |
|