FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de G-Shock

Aller en bas 
+224
fab7
abdelaboo
melouseb
kakou
korai
breitskin
dat_dot
spades44
gitanito
Ben2712
Poitou2
lincruste
cebb84200
fabrice1120
Mostro900
The Shield
linuxcdracer
manométre
Tanfoglio
Doconwheels
Tiger Foods
Demone911
jrm75012
Gabriel777
ghia94
Acker
pierrot81
salamander007
epaul22
ej2
sensay07
Edimbourg
syderco
AramisDK
Catallaxia
_DAVID_
sanoukfr
rikmov
zzk monster
Lanierdams
Piloupilou
Charold
theshark_56
Stagg
Thibault83
Redoliv
copel
challenger_fr
Zorba06
CLAGODEN
Morgan Griveau
destroy-g-shock
Cabot
Vincent 44
Willou34
DelDongo
magwa
LaMa_
isipikachu
Cortana
Guiyomgod
lexae
dicknroll
ben-uhr
SK007
Jo2312
Loe
seikoman2014
Josh Homme
Flo3317
Aurel33
montresàmoi
guillaume2004
Clickeur
pepsi
Seb-61
jb31700
cricetus
invitecasio
Mogul
Fred93
ft1000mp
sebko
Seven Sam
Zouzou77
fanch
ah1963
lowendalblades
shif
Horloger du Roy
ThomasBXL
Le Güi
Psebcool
dragons
jeff4687
He3uS
danlam
damien.ubuntu
patlewis69
ZeFeneK
Black_Wolf
okrai
Shanks
legalgui
a200tq
marvel
skrow
LEBOWSKI
valentino
doby
Plutarque
helicopsi
delice-shoot
geoffrey_67
roro67
maqueueflaye
JohanL1008
nisde
GokuvsHulk
gallutu
Akiryu
Eric l
ricolancia
Pascab
BlackCat
westpierre
6host
Nexomatic
cesar
anatol
Juli13
Relaxman
jer'OMEGA
phil23
jet75
Gaetano
akifman
GCCnimes
sei83
manu33
giuly
Sam2Mars
crayondebois
boatpeople
A-x-L
borntodunk
SupaPictave
Philippe-Henry
Crow
Sirus
straslike
step973
jonathan02
BlD'S
Reptilien
Largos
eldrad
xzen
balibalo
bercher
Vincile
lastmohican
dustoff
Chon
Omegaman
Toolwatch
nam
WatchUrStep
vvvd
Basyl177
Action Dan
couscous garbit
thx-2
Le Jules
Houston64
Antsfiftysix
Gizeh
lolo75011
lerogerdu37
LeSeb
koseis
Gola
Lanski31
.oli.
polo_naref
gaetan1301
lotiste
olivier85
did
achille-best
paflechien33
n.pary
Ange_Noir
dm
xinux
Miniman 08
aikakone
jacks
jef92
evh5150
korigan
MK007
Canopus
cub PA19
toqué
birdy1962
jakyssime
cldale
guillaume140
chiouahouah
Porco Rosso
DoudouSa
bichão
Nc.87
NIGHTBIRD1971
io
darktotor51
sitbull
plainpalais
antonio8
maitre yoda
chri5
roloniaille
remy#3
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

shock - Feu de G-Shock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   shock - Feu de G-Shock - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:27

nam a écrit:
Sympa cette G-Shock bravohap ... ma femme vient de m'offrir la même pour la fête des pères en livrée noire / rouge et en prévision des vacances de cet été.

Tu es arrivé à régler la marée ?

Merci ! et félicitations c'est un cadeau sympa ! Moi je la prends en vacances comme ça je suis sûr de mon coup et je n'ai pas peur de l'abimer

Sinon concernant la marée, j'avoue ne pas y avoir eu recours pour l'instant, donc je ne l'ai jamais réglé Neutral mais je me dis que si ma PdL est réglée, mes marées sont réglées..... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Toolwatch
Membre Actif
Toolwatch


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2012

shock - Feu de G-Shock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   shock - Feu de G-Shock - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:36

Ange_Noir a écrit:
Salut toolwatch.

Ton pseudo va correspondre.
Les babyG ou miniGShock, a priori oui, c'est pour les femmes. Mais j'avoue, y a des modèles sympas.

Solaire ou normale? je dirai solraire, car meme si le solaire ne remplirai pas sa fonction infinimément, tu pourras user et abuser des differentes fonctions (auto eclairage, chronos, alarmes multiples).

Le multi band 5 ou 6 (=atomique), oui c'est trouvable en France, dans les boutiques Chez Maman (paris) et qui vendent aussi en ligne.

Il est vrai qu'ils ont fait fondre la dimension de certaines Gshocks (certaines carrées, et meme de certainers rondes).
Ce qui m'a clairement refait craquer, ce sont ces fameuses réeditions de vintages, tout simplement géniales et super fines. Elles ressembleraient à s'y méprendre aux casio normales non anti choc (les fameux modeles à 15$ increvables mais non étanches Sad ).


Euh ya plusieur types de multiband ou j'ai mal compris ? ^^'

Le g-shock a moins de 50euro sur la baie ce sont bien des fausses ?

C'est quand meme un vrai bordel pour s'y retrouver chez casio c'est pire que chez seiko lol

Bon bah ca commence bien les baby-g ca va etre a exclure alors xD

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3486
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

shock - Feu de G-Shock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   shock - Feu de G-Shock - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:39

Toolwatch a écrit:
Salut je susi a la recherche d'une toolwatch ,je partais pour une auto mais avec ma récente "mésaventure" je lorgne plus vers du quartz au moins je serais sur que c'est robuste (j'adore toujours les auto mais sur ce coup je crois que je vais jouer la sécurité genre quartz ou kinetic)et ca me fera patienter le temps de recuperer ma montre.Je pensais que toute les g-shock etaient énorme ,importable pour de petis poignet comme moi (16.5 cm) mais il semble que non.Seulement voila n'y conaissant rien et le catalogue etant tellement vaste j'ai quelque questions a poser

-La gamme Baby-g c'est bien pour les femmes ?
-est il vrai que l'on ne trouve pas de g-shock radiopiloté dans les AD en france ?
-J'ai une preference pour les g-shock carré/rectangulaires (pas avec des bracelet flashy qui brillent)et de preference pas trop gros il ya il un nom specifique pour ces montre la pour me faciliter mes recherches ?
physiquement voila le genre que j'aime
shock - Feu de G-Shock - Page 6 IMG_7781REDUCED
-vous me conseillerez plus du tough solar ou du quartz ?

Merci

Très bonne montre : c'est le modèle Casio GW-M5600-1ER. Je l'ai et elle est parfaite comme toolwatch. Le Solar c'est nickel, et elle se remet à l'heure la nuit toute seule, c'est rigolo. Pour le fun, je l'ai aussi prise en blanche, mais sans la mise à l'heure auto (le modèle avec radio n'existe plus en blanc, m'enfin à aprt ça c'est strictement la même). thumleft

Bref, je plussoie, c'est du tout bon et très solide.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

shock - Feu de G-Shock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   shock - Feu de G-Shock - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:52

Toolwatch a écrit:
Ange_Noir a écrit:
Salut toolwatch.

Ton pseudo va correspondre.
Les babyG ou miniGShock, a priori oui, c'est pour les femmes. Mais j'avoue, y a des modèles sympas.

Solaire ou normale? je dirai solraire, car meme si le solaire ne remplirai pas sa fonction infinimément, tu pourras user et abuser des differentes fonctions (auto eclairage, chronos, alarmes multiples).

Le multi band 5 ou 6 (=atomique), oui c'est trouvable en France, dans les boutiques Chez Maman (paris) et qui vendent aussi en ligne.

Il est vrai qu'ils ont fait fondre la dimension de certaines Gshocks (certaines carrées, et meme de certainers rondes).
Ce qui m'a clairement refait craquer, ce sont ces fameuses réeditions de vintages, tout simplement géniales et super fines. Elles ressembleraient à s'y méprendre aux casio normales non anti choc (les fameux modeles à 15$ increvables mais non étanches Sad ).


Euh ya plusieur types de multiband ou j'ai mal compris ? ^^'

Le g-shock a moins de 50euro sur la baie ce sont bien des fausses ?

C'est quand meme un vrai bordel pour s'y retrouver chez casio c'est pire que chez seiko lol

Bon bah ca commence bien les baby-g ca va etre a exclure alors xD

Merci

Multiband 5 ce sont pour les modeles d'il y a 3-4 ans. Maintenant ils sont tous 6. Le 5 permet de capter en france et en europe.

la mienne en bleu (acheté sur ebay) à 70e et c'est une vraie:
G-Shock GW-M5610CC-2JF


http://cgi.ebay.fr/G-Shock-Color-Display-Series-MULTIBAND-6-GW-M5610CC-2JF-/110790056457?pt=Wristwatches&hash=item19cb9a1a09


re une autre mienne, la GW-M5600BC:

http://cgi.ebay.fr/Brand-New-CASIO-G-Shock-GW-M5600BC-1JF-Multi-band-5-Metal-core-band-JAPAN-/150845368906?pt=Wristwatches&hash=item231f15aa4a


Sinon en normal, à quartz sans tough solar eet multiband, il y a la DW5600.

Apres se mefier des modèles GXR (qui sont un peu plus gros, à essayer avant).
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4719
Date d'inscription : 21/01/2007

shock - Feu de G-Shock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   shock - Feu de G-Shock - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:53

Toolwatch a écrit:
Salut je susi a la recherche d'une toolwatch ,je partais pour une auto mais avec ma récente "mésaventure" je lorgne plus vers du quartz au moins je serais sur que c'est robuste (j'adore toujours les auto mais sur ce coup je crois que je vais jouer la sécurité genre quartz ou kinetic)et ca me fera patienter le temps de recuperer ma montre.Je pensais que toute les g-shock etaient énorme ,importable pour de petis poignet comme moi (16.5 cm) mais il semble que non.Seulement voila n'y conaissant rien et le catalogue etant tellement vaste j'ai quelque questions a poser

Toolwatch a écrit:
-La gamme Baby-g c'est bien pour les femmes ?
Oui, et les enfants, et les hommes à petits poignets ...

Toolwatch a écrit:
-est il vrai que l'on ne trouve pas de g-shock radiopiloté dans les AD en france ?
D'où tiens-tu cette information ?
Le fait qu'un commerçant a ou n'a pas tel modèle dépend juste de ce qu'il a commandé au distributeur. Casio n'est pas vraiment une manufacture qui distribue ses produits au compte-goutte via une liste d'attente ...

Toolwatch a écrit:
-J'ai une preference pour les g-shock carré/rectangulaires (pas avec des bracelet flashy qui brillent)et de preference pas trop gros il ya il un nom specifique pour ces montre la pour me faciliter mes recherches ?
physiquement voila le genre que j'aime
shock - Feu de G-Shock - Page 6 IMG_7781REDUCED
C'est ça que tu cherches
http://www.casio-europe.com/fr/watch/gshock/gw-m5600-1er/

Toolwatch a écrit:
-vous me conseillerez plus du tough solar ou du quartz ?
Le Tough solar, c'est du quartz ... La différence avec une pile, est que c'est un accu rechargeable au soleil (plus rapide).
Franchement, entre solaire et pile, c'est une question de préférence. Avec le solaire, tu n'ouvriras probablement jamais le boîtier, alors qu'avec une pile, il faudra l'ouvrir pour la changer, et c'est l'occasion de refaire l'étanchéité aussi ...

Ange_Noir a écrit:

Multiband 5 ce sont pour les modeles d'il y a 3-4 ans. Maintenant ils sont tous 6. Le 5 permet de capter en france et en europe.

Le 6 aussi permet de capter le signal en Europe, la seule différence est que le 6 te permet de capter le signal chinois en plus (si tu es en Asie évidement ...)


Dernière édition par Omegaman le Mar 26 Juin 2012 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toolwatch
Membre Actif
Toolwatch


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2012

shock - Feu de G-Shock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   shock - Feu de G-Shock - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:58

Merci pour la reponse j'en prend note

Sinon je viens de voir les modeles "all black"" qui ont l'air sympa aussi

shock - Feu de G-Shock - Page 6 Casio-gshock-matte-black-watch

On dirait bien que chez casio yen a pour tous les gouts (couleur taille forme) tous les besoins (solaire, radiopiloté alarm chrono altimetre etc) tous les tarifs (25 a 400 euros) comme chez seiko !! Ils sont fort ces japs xD

Edit je crois bien que je susi en train de foutre le bordel dans votre topic dsl les gars
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4719
Date d'inscription : 21/01/2007

shock - Feu de G-Shock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   shock - Feu de G-Shock - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:07

Toolwatch a écrit:
Merci pour la reponse j'en prend note

Sinon je viens de voir les modeles "all black"" qui ont l'air sympa aussi

...

On dirait bien que chez casio yen a pour tous les gouts (couleur taille forme) tous les besoins (solaire, radiopiloté alarm chrono altimetre etc) tous les tarifs (25 a 400 euros) comme chez seiko !! Ils sont fort ces japs xD

Edit je crois bien que je susi en train de foutre le bordel dans votre topic dsl les gars

Evite l'éclairage inversé, ce n'est bien lisible que dans de bonnes conditions de lumière.


Dernière édition par Omegaman le Mar 26 Juin 2012 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

shock - Feu de G-Shock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   shock - Feu de G-Shock - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:14

Toolwatch a écrit:
Merci pour la reponse j'en prend note

Sinon je viens de voir les modeles "all black"" qui ont l'air sympa aussi

...

On dirait bien que chez casio yen a pour tous les gouts (couleur taille forme) tous les besoins (solaire, radiopiloté alarm chrono altimetre etc) tous les tarifs (25 a 400 euros) comme chez seiko !! Ils sont fort ces japs xD

Edit je crois bien que je susi en train de foutre le bordel dans votre topic dsl les gars

+1, y en a pour tout les gouts (Analogique, Digitale ou les deux), rouge, vert, noir, blanc, rose ^^. Ronde, Carrée, grosse, plus fine, etc.... Il a au moins 200 modèles différents.

A visiter watch-casio.com, le site us qui a plus de réference et plus complet en détail que le site europééens, puis essayer de l'acheter sur amazon ou ebay...

L'affichage inversé n'est pas un souci si tough solar. (car retro eclairage illimité, et ca donne un super style militaire).

Revenir en haut Aller en bas
Toolwatch
Membre Actif
Toolwatch


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2012

shock - Feu de G-Shock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   shock - Feu de G-Shock - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:24

Euh c'est quoi l'éclairage inversé ?

@Omegaman
"D'où tiens-tu cette information ?
Le fait qu'un commerçant a ou n'a pas tel modèle dépend juste de ce qu'il a commandé au distributeur. Casio n'est pas vraiment une manufacture qui distribue ses produits au compte-goutte via une liste d'attente .."

-Il me semble qu'un commercant m'a dit ca mais j'ai sans doute mal compris faut dire que je debute (que ce soit quartz auto ou meme méca) et que j'ai du me noyer dans la multitude d'info ce jour .

Sur ce genre de montre faire une revision,changer d'accu ,refaire létancheité ca peut se faire nimporte ou ?

@Ange_noir
"L'affichage inversé n'est pas un souci si tough solar. (car retro eclairage illimité, et ca donne un super style militaire)."

Ce que j'aime sur ces modeles c'est leur coté "discret" justement

Merci les gars

Deux CHI en 1 mois il est dangereux ce forum xD

Sinon merci pour les photos ya de tres beau modeles
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Animateur
Chon


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/05/2012

shock - Feu de G-Shock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   shock - Feu de G-Shock - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:30

Voici la mienne :
shock - Feu de G-Shock - Page 6 _dsc0518

Modèle GA100. J'en ai une autre quelque part mais je n'arrive pas à remettre la main dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-jm.com
Invité
Invité




shock - Feu de G-Shock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   shock - Feu de G-Shock - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:56

Ca fait dix fois que je le dis mais il faut que je me trouve la meme GA100. Pour mes balades enduro moto... Je n'ai jamais l'heure Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

shock - Feu de G-Shock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   shock - Feu de G-Shock - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:06

WatchUrStep a écrit:
concernant la marée, j'avoue ne pas y avoir eu recours pour l'instant, donc je ne l'ai jamais réglé Neutral mais je me dis que si ma PdL est réglée, mes marées sont réglées..... Incompréhensible

A priori ces 2 fonctions sont effectivement liées mais pour avoir la marée (approximative - les barres font 2 heures Mr. Green ), il faut entrer 2 autres paramètres :
- ta longitude
- un nombre savant qui donne l'écart de temps entre le passage de la lune au méridien et la marée haute ... bonjour le casse tête .. j'ai réglé un truc et la mienne est en observation shock - Feu de G-Shock - Page 6 Blunt_gi .
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

shock - Feu de G-Shock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   shock - Feu de G-Shock - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:54

Chon a écrit:
Voici la mienne :
shock - Feu de G-Shock - Page 6 _dsc0518

Modèle GA100. J'en ai une autre quelque part mais je n'arrive pas à remettre la main dessus Rolling Eyes

Tres sympa ces GA100 et toute la serie, il y a une version solar et multiband qui est sorti. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3496
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

shock - Feu de G-Shock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   shock - Feu de G-Shock - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2012 - 5:12

Herve Precis Time a écrit:
Ca fait dix fois que je le dis mais il faut que je me trouve la meme GA100. Pour mes balades enduro moto... Je n'ai jamais l'heure Pleure 2

Je vais mettre la mienne en vente (version boîtier rouge) la semaine prochaine;)
Revenir en haut Aller en bas
thx-2
Membre très actif
thx-2


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2011

shock - Feu de G-Shock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   shock - Feu de G-Shock - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2012 - 7:00

Voici celle de ma femme


shock - Feu de G-Shock - Page 6 Bgd-1010
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

shock - Feu de G-Shock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   shock - Feu de G-Shock - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:27

ma mienne pour le boulot

shock - Feu de G-Shock - Page 6 00910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

shock - Feu de G-Shock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   shock - Feu de G-Shock - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:38

nam a écrit:
WatchUrStep a écrit:
concernant la marée, j'avoue ne pas y avoir eu recours pour l'instant, donc je ne l'ai jamais réglé Neutral mais je me dis que si ma PdL est réglée, mes marées sont réglées..... Incompréhensible

A priori ces 2 fonctions sont effectivement liées mais pour avoir la marée (approximative - les barres font 2 heures Mr. Green ), il faut entrer 2 autres paramètres :
- ta longitude
- un nombre savant qui donne l'écart de temps entre le passage de la lune au méridien et la marée haute ... bonjour le casse tête .. j'ai réglé un truc et la mienne est en observation shock - Feu de G-Shock - Page 6 Blunt_gi .

Alors effectivement elle n'est pas réglée Mr. Green , ça m'a l'air bien compliqué tout ça !!!
A priori je ne vais pas m'en servir, c'était juste pour le style Fier 2

Mais tiens moi au courant pour savoir si ça fonctionne chez toi, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
vvvd
Membre Actif



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2009

shock - Feu de G-Shock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   shock - Feu de G-Shock - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:44

dustoff a écrit:
ma mienne pour le boulot

shock - Feu de G-Shock - Page 6 00910

J'adore la riseman !!! Tout comme la mudman et aussi celle là :
AWG-M100B-1AER
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

shock - Feu de G-Shock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   shock - Feu de G-Shock - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:47

Un vrai paradoxe pour moi...la G c'est vraiment la montre de l'été...même pluvieux Wink
did
shock - Feu de G-Shock - Page 6 Dsc00619
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4719
Date d'inscription : 21/01/2007

shock - Feu de G-Shock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   shock - Feu de G-Shock - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:22

Pour mes activités outdoor

shock - Feu de G-Shock - Page 6 Img-2010

shock - Feu de G-Shock - Page 6 Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
Toolwatch
Membre Actif
Toolwatch


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2012

shock - Feu de G-Shock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   shock - Feu de G-Shock - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:29

Ca a lair casi impossible de trouver la GW-M5600-1ER (le pire c'est que je l'ai vu en boutique lundi mais je pensais que je pourrais repasser la prendre)

le modele GW-M5600BC-1JF est celui que je preferes mais le prix et le fait de lacheter sur le net sont un frein j'aurais peur de l'abimer ce qui est contradictoire avec une "toolwatch" xD

j'Ai d'autre modeles en vue mais pas de "solar" ni "waveceptor"
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3486
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

shock - Feu de G-Shock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   shock - Feu de G-Shock - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:45

Toolwatch a écrit:
Ca a lair casi impossible de trouver la GW-M5600-1ER (le pire c'est que je l'ai vu en boutique lundi mais je pensais que je pourrais repasser la prendre)

le modele GW-M5600BC-1JF est celui que je preferes mais le prix et le fait de lacheter sur le net sont un frein j'aurais peur de l'abimer ce qui est contradictoire avec une "toolwatch" xD


J'ai un peu galèré pour ma GW 5600 1ER. J'ai fini par la trouver dans la xxieme boutique que j'ai appelée à Paris. pour info : "chez Maman"

La BC1JF est très belle. Je connais pas le prix mais à mon avis achat internet sans soucis et solidité à toute épreuve... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

shock - Feu de G-Shock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   shock - Feu de G-Shock - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:12

thx-2 a écrit:
Voici celle de ma femme


shock - Feu de G-Shock - Page 6 Bgd-1010

Elle est superbe celle là ... c'est quoi sa petite référence ???

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

shock - Feu de G-Shock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   shock - Feu de G-Shock - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:32

Toolwatch a écrit:
Ca a lair casi impossible de trouver la GW-M5600-1ER (le pire c'est que je l'ai vu en boutique lundi mais je pensais que je pourrais repasser la prendre)

le modele GW-M5600BC-1JF est celui que je preferes mais le prix et le fait de lacheter sur le net sont un frein j'aurais peur de l'abimer ce qui est contradictoire avec une "toolwatch" xD

j'Ai d'autre modeles en vue mais pas de "solar" ni "waveceptor"

Bienvenue dans le monde de Gshock, où certains modèles sont recherchés et partent comme des petits pains dès les premiers mois (au japon et aux states, et en angleterre, je parle pas de la france où il y a pas le meme engouement qu'aux pays précités).

Le GW M5600BC-1JF vaut neuf à l'epoque 140-150€ si commande en angleterre. Maintenant la plupart des fournisseurs europeens et us sont sold out. Donc, le seul choix qui reste, c'est le japon, et au japon, c'est toujours plus cher (200€ en moyenne contre 130€ ailleurs).

Moi, la mienne, je l'ai acheté l'année dernière et j'ai du en acheter une d'occase sur ebayUK au prix du neuf (en meme temps, elle n'avait que 4 mois), car introuvable ailleurs. Sinon, tu en as loupé une il y a un mois et demi à 120€ sur le bar d'en face comme on dit. Pleure 2

Bonne chasse, le bracelet combi est juste top et ne craint pas les rayures. La mienne va à la plage et sur le scooter sans soucis. batman
Revenir en haut Aller en bas
Toolwatch
Membre Actif
Toolwatch


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2012

shock - Feu de G-Shock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   shock - Feu de G-Shock - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:56

@Ange_Noir

La GW-M5600-1ER suit le meme parcourt "rupture de stock" xD meme sur les sites us
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de G-Shock
Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Casio G-SHOCK parfaite existe ! Mix de 2 G-SHOCK's, échange bracelet +boitier
» Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques
» mes CASIO radio pilotées
» g-shock gdb-800
» G-Shock étanche à 20 bars, ou G-Shock étanche à 200 mètres ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: