FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Des experts de la Hermès Cape Cod parmi nous ?

5 participants
AuteurMessage
Desmodromique
Membre super actif
Desmodromique

Cape Cod Polish - Des experts de la Hermès Cape Cod parmi nous ? Empty
MessageSujet: Des experts de la Hermès Cape Cod parmi nous ?   Cape Cod Polish - Des experts de la Hermès Cape Cod parmi nous ? EmptyJeu 16 Déc 2010, 11:55

Salut à Tous,

Mon Père et moi souhaitons offrir à ma Moman une Hermès Cape Cod vintage, de préférence en or. Je sais qu'elle aime beaucoup cette montre dans sa taille moyenne (la petite actuelle possède un cadran trop réduit pour ses yeux d'après elle). J'ai beau éplucher le web, je trouve très peu d'informations relatives à ce modèle.
En occasion, j'avais trouvé une version non quartz (mais je n'arrive pas à savoir si c'est automatique ou mécanique), mais elle a été vendue. Dans sa version actuelle, j'ai l'impression qu'ils ne la font plus qu'avec un mécanisme à quartz et en acier.

Y a-t-il des connaisseurs de ce modèle parmi nous susceptibles de m'éclairer dans ma recherche (versions à rechercher, à éviter)?
Toutes vos suggestions sur des modèles alternatifs sont les bienvenues (pour femme, bien lisible, carrée ou rectangulaire, vintage de préférence, dorée, mécanique ou automatique).

Merci pour votre aide et vos conseils :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971

MessageSujet: Re: Des experts de la Hermès Cape Cod parmi nous ?   Cape Cod Polish - Des experts de la Hermès Cape Cod parmi nous ? EmptyJeu 16 Déc 2010, 12:58

Hello,

J'étais allé voir les modèles il y a quelques temps, de mémoire les modèles femmes sont plutôt quartz et il faut passer à des tailles importantes pour avoir du mécanique.
Je n'avais pas insisté en fait car j'avais été très déçu par l'aspect qualitatif général, en particulier de l'ensemble cadran aiguilles que j'avais trouvé très cheap d'aspect au vu des tarifs pratiqués.

Moralité, direction JLC pour du sérieux (reverso) Mr. Green

Bonne chasse!
julien92170
Membre très actif
julien92170

MessageSujet: Re: Des experts de la Hermès Cape Cod parmi nous ?   Cape Cod Polish - Des experts de la Hermès Cape Cod parmi nous ? EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:30

Bonjour

Ma femme a achetée l'année dernière une cape code automatique à 1 700 euros il me semble.

Je la trouve de qualité et le cuir est super.

Ce n'est pas Reverso mais elle est deux fois moins chère.

Desmodromique
Membre super actif
Desmodromique

MessageSujet: Re: Des experts de la Hermès Cape Cod parmi nous ?   Cape Cod Polish - Des experts de la Hermès Cape Cod parmi nous ? EmptyJeu 16 Déc 2010, 15:38

La Reverso est effectivement une très belle montre, je regarde aussi de ce côté là.

Julien, la Cape Cod de ta femme, est automatique, c'est un modèle actuel ou bien une vintage?

julien92170
Membre très actif
julien92170

MessageSujet: Re: Des experts de la Hermès Cape Cod parmi nous ?   Cape Cod Polish - Des experts de la Hermès Cape Cod parmi nous ? EmptyJeu 16 Déc 2010, 17:37

c'et un modèle actuel mais tu me mets le doute je vérifierais ce soir pour savoir si elle est automatique

chez JLC pour les femme j'aime bien la squadra
Maset
Membre référent
Maset

MessageSujet: Re: Des experts de la Hermès Cape Cod parmi nous ?   Cape Cod Polish - Des experts de la Hermès Cape Cod parmi nous ? EmptyJeu 16 Déc 2010, 17:41

[img]Cape Cod Polish - Des experts de la Hermès Cape Cod parmi nous ? Untitl11[/img]
Desmodromique
Membre super actif
Desmodromique

MessageSujet: Re: Des experts de la Hermès Cape Cod parmi nous ?   Cape Cod Polish - Des experts de la Hermès Cape Cod parmi nous ? EmptyJeu 16 Déc 2010, 19:43

julien92170 a écrit:
c'et un modèle actuel mais tu me mets le doute je vérifierais ce soir pour savoir si elle est automatique

chez JLC pour les femme j'aime bien la squadra

Les Reverso sont superbes, mais en budget on est un bon cran au-dessus ;-)...
Matt'yeux
Nouveau
Matt'yeux

MessageSujet: Re: Des experts de la Hermès Cape Cod parmi nous ?   Cape Cod Polish - Des experts de la Hermès Cape Cod parmi nous ? EmptyJeu 16 Déc 2010, 22:49

Bonsoir Desmodromique,

Pour ma part je possède une Cape Cod à quartz, certe pour homme mais je peux t'assurer que la montre ne m'a encore posé aucun problème, qu'elle est très agréable et légère à porter ( je parle des

différents points qui seraient intéressants pour ta Maman.)

En ce qui concerne le bracelet, on parle d'un grand maroquinier français, donc le cuir est juste très bien fini ainsi que de grande qualitée !!! thumright

Le mieux c'est qu'elle est dépourvue d'une fermeture ardillon, donc le cuir est préservé et la durée de vie allongée !!!

J'espère avoir aidé Mr. Green

Dernière édition par Matt'yeux le Jeu 16 Déc 2010, 22:58, édité 1 fois (Raison : Précision et ajout d'un argument)

Des experts de la Hermès Cape Cod parmi nous ?
Page 1 sur 1