| Acheter bracelet cuir | |
|
+7Bender toutatis Kgérard gorgonzola radiomir Fokker III pierre37 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pierre37 Permanent passionné
| Sujet: Acheter bracelet cuir Ven 17 Déc - 11:56 | |
| Bonjour,
J'ai ouvert ce post car malgré quelques recherches je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ; mais je suis quasiment certain que des posts similaires existent sur fam donc si vous avez dans vos favoris un lien vers un sujet similaire n'hésitez pas à le poster. Je cherche un bracelet alligator de couleur noire ou marron foncée épais en 20/18 (c'est pour une speedmaster). Je le souhaite évidemment de bonne qualité mais j'ai un petit budget (80/100€ grand maximum !) donc exit les ABP, Camille Fournet, etc.
Si vous avez des plans...
Merci beaucoup |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Acheter bracelet cuir Ven 17 Déc - 11:59 | |
| Il y a quelques bracelets qui ont l'air sympa chez Aronson, l'Etoile d'or, 28, rue du faubourg Montmartre, 75009 Vus dans les 100 E. Pas sur pour de l'alligator, à voir. Bonne chasse ! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Acheter bracelet cuir Ven 17 Déc - 12:06 | |
| - pierre37 a écrit:
- J'ai ouvert ce post car malgré quelques recherches je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ; mais je suis quasiment certain que des posts similaires existent sur fam donc si vous avez dans vos favoris un lien vers un sujet similaire n'hésitez pas à le poster.
Yaplukalire ici, là et là. |
|
| |
| Sujet: Re: Acheter bracelet cuir Ven 17 Déc - 12:17 | |
| Merci de vos réponses
Radiomir, j'avais vu plusieurs de tes liens ; bon le problème c'est qu'on trouve de tout sans vraiment savoir quoi acheter.
Car de l'alligator noir il y en a sur quasiment tous les sites de 20 à 250€ et en photo ils se ressemblent tous. Si quelqu'un avait un modèle précis, ou je ne sais pas car j'avoue être un peu perdu et je recherche vraiment un bracelet d'assez bonne qualité et bien épais. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Acheter bracelet cuir Ven 17 Déc - 12:27 | |
| - pierre37 a écrit:
- Si quelqu'un avait un modèle précis, ou je ne sais pas car j'avoue être un peu perdu et je recherche vraiment un bracelet d'assez bonne qualité et bien épais.
Dans ce cas, Hirsch Duke: et ça ira très bien! Tu trouveras des avis sur ce bracelet ici et là. Qu'en penses-tu?
Dernière édition par radiomir le Ven 17 Déc - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
gorgonzola Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Acheter bracelet cuir Ven 17 Déc - 12:35 | |
| Chez rvc tu as du croco véritable à partir de 25 euros cousu main ( assez rustique d'ailleurs) : http://www.rvcbracelets.fr/epages/62031417.sf/fr_FR/?ViewAction=DetailSearchProducts&ObjectID=2027409&PagerSize=5&Search=SF-AllStrings&SearchString=20mm%20crocodile Et la boutique waccex sur ebay qui fait des très bons bracelets grain cuir, les BoB : http://cgi.ebay.fr/BOB-ALLIGATOR-STRAP-FOR-IWC-BROWN-20-MM-NEW-/290501111596?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43a3372f2c Celui ci type iwc par exemple 5mm d'épaisseur sur toute la longueur moins de 20 euros. Et ty pe breitling 6mm d'épaisseur pres des cornes : http://cgi.ebay.fr/BOB-ALLIGATOR-STRAP-FOR-BREITLING-HONEY-20-MM-NEW-/290501403121?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43a33ba1f1 exemple du type breitling mais en 22mm : |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Acheter bracelet cuir Ven 17 Déc - 22:47 | |
| Rivetta ? |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Acheter bracelet cuir Sam 18 Déc - 0:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Acheter bracelet cuir Sam 18 Déc - 7:56 | |
| OK, merci à vous je vais voir ça... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Acheter bracelet cuir Sam 18 Déc - 9:55 | |
| Tu peux aussi regarder sur le site de Stowa, ils ont de beaux bracelets en croco por une grosse centaine d'euros ... http://www.stowa.de/shop/cgi-bin/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=9977&ls=e&nc=1292705659-10072&rubnum=ab.20mm&artnum=crocodunkelbraun20&file=&gesamt_zeilen=Tshowrub--ab.20mm |
|
| |
| Sujet: Re: Acheter bracelet cuir Mar 28 Déc - 2:03 | |
| Je viens de recevoir le Hirsch Duke. Franchement je suis un peu déçu : le bracelet n'est amha pas assez épais pour une speed et à la vue des nombreux commentaires positifs sur ce bracelet je m'attendais à un peu mieux niveau qualité. Bon vu le prix qu'il coûte ce n'est pas bien grave. Mais je crois que ça va se terminer chez ABP tant pis pour les économies |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lange1815 Pilier du forum
| Sujet: Re: Acheter bracelet cuir Mar 28 Déc - 3:41 | |
| C'est le problème d'acheter un bracelet sur internet. Les NATO c'est bon, en plus le risque financier est limité mais pour un bracelet cuir... J'ai acheté comme ça un riva noir et j'ai été très déçu à la réception par la qualité perçue. Depuis il reste la majeure partie du temps dans ma boite à montres.
|
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Acheter bracelet cuir Mar 28 Déc - 3:41 | |
| Une petite photo, qui peut te donner des idées : |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21499 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Acheter bracelet cuir Mar 28 Déc - 3:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Acheter bracelet cuir Mar 28 Déc - 4:01 | |
| Au niveau du cuir je pense partir sur de l'alligator Pour la couleur je ne sais pas trop : j'hésite entre noir et marron foncé, mais j'ai un peu peur de mettre un bracelet marron avec le cadran de la speed qui est vraiment noir. Pour les surpiqures j'hésite aussi entre blanc cassé/beige ou jaune pâle (pour matcher avec la couleur des index (tritium de 78 qui a faiblement jauni). |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21499 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Acheter bracelet cuir Mar 28 Déc - 4:21 | |
| Pour avoir à peu près tout essayer je trouve le noir un peu triste
le marron classique trop clair
par contre le marron grain de café de mes photos est parfait, un peu plus chaud que du noir tout en restant foncé à tel point qu'on le pense noir sous certaines lumières
les surpiqures sont écrues (à mon avis il faut faire attention avec les coloris folkloriques comme le jaune)
|
|
| |
| Sujet: Re: Acheter bracelet cuir Mar 28 Déc - 5:28 | |
| OK, je vais méditer ça. merci |
|
| |
Dark Vader Animateur
Nombre de messages : 1082 Age : 65 Localisation : Essonne Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Acheter bracelet cuir Mar 28 Déc - 10:28 | |
| - patrickN a écrit:
- pierre37 a écrit:
- Je viens de recevoir le Hirsch Duke.
Franchement je suis un peu déçu : le bracelet n'est amha pas assez épais pour une speed et à la vue des nombreux commentaires positifs sur ce bracelet je m'attendais à un peu mieux niveau qualité. Bon vu le prix qu'il coûte ce n'est pas bien grave.
Mais je crois que ça va se terminer chez ABP tant pis pour les économies le meilleur choix , je pense +1 Compte environ 280 € tout de même (grosses écailles) |
|
| |
| Acheter bracelet cuir | |
|