Fondeur 59 Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Prix Rolex Su date. URGENT. Mer 27 Sep 2006, 8:50 pm | |
| Désolé, mais mon disque dur m'a lâché. C'est réparé depuis ce matin.
En conclusion, je prends encore le temps de réflexion. Le bijoutier me laisse le temps. Je vous remercie pour vos avis (enrichissants).
NB: Il me propose aussi la LV à -16%. |
|
Requin Membre Actif
| Sujet: Re: Prix Rolex Su date. URGENT. Mer 27 Sep 2006, 10:23 pm | |
| - Fondeur 59 a écrit:
- Désolé, mais mon disque dur m'a lâché. C'est réparé depuis ce matin.
En conclusion, je prends encore le temps de réflexion. Le bijoutier me laisse le temps. Je vous remercie pour vos avis (enrichissants).
NB: Il me propose aussi la LV à -16%. la LV à -16% ?? tu peux me donner son adresse ? - steyr a écrit:
- Je viens à ta rescousse Bikeman : moi aussi, je la trouve pas trop moche. Je me rapelle bien l'avoir vue lorsque j'avais acheté ma GMT II. En revanche, à porter, c'est moins évident, enfin, pour moi en tout cas.
Quant à Sissou, le site chrono24 semble tout de même montrer que ce modèle est nettement décôté sur le marché de l'occasion, et plutôt en surnombre. Ton expérience s'est peut-être faite à une époque plus porteuse pour ce modèle.
Christian. Si ce n'est pas combien indiscret, tu l'as acheté neuve ? A quel prix ? Merci ! Ps : toutes ces questions, car ce sont les deux montres qui m'intéressent fortement en ce moment! |
|
Fondeur 59 Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Prix Rolex Su date. URGENT. Mer 27 Sep 2006, 10:46 pm | |
| Horloger à Metz. Je n'ai pas encore acheté. |
|
espresso Membre très actif
| Sujet: Re: Prix Rolex Su date. URGENT. Jeu 28 Sep 2006, 6:57 am | |
| Si tu ne l'as pas encore fait, Fondeur je te conseille d'aller voir NYS rue Lange (et c'est vrai!) à Courtrai : bon choix de Rolex. Je ne sais pas côté prix et je n'ai pas de com.(snif) |
|
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Prix Rolex Su date. URGENT. Jeu 28 Sep 2006, 11:19 am | |
| Salut mon cher Fondeur 59, je te conseille vivement de prendre la LV, surtout à ce prix-là. Si c'est le vert qui te déplaît, sache que la couronne peut être changée.
Enfin, c'est mon avis à deux balles...
Cordialement,
Montecristo. |
|
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Prix Rolex Su date. URGENT. Jeu 28 Sep 2006, 1:05 pm | |
| - Sevenless a écrit:
- Il me semblait avoir vu sur ce forum une Rolex or montée sur bracelet cuir qui était pas mal du tout....
... si quelqu'un a encore la photo TOTALEMENT D'ACCORD ! Et en plus d'être rare à croiser, c'est trés joli (or sur croco de louisiane, là c'est totally US ) |
|