| Remontage Alpina Regulator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
falky Passionné de référence
| Sujet: Remontage Alpina Regulator Ven 24 Déc - 5:41 | |
| Bonjour à tous et bonnes fêtes à vous tous, je viens de rejoindre le club trés fermé mais au combien prestigieux des possesseurs d'Alpina La belle est la magnifique et très connu Alpina Régulator Avalanche Je vous ferai une petite revue aprés les fêtes, une petite question en passant, pour le remontage y a t il une sécurité en quand le "ressort" est remonté à fond ? ou faut il y aller molo pour ne pas abimer le mécanisme et si c'est le cas combien faut-il de tour pour suffisamment remonter la montre sans risquer la casse ? |
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4376 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Remontage Alpina Regulator Ven 24 Déc - 6:07 | |
| Si c'est bien le régulateur manuel, alors il ne faut pas forcer arrivé en butée, il n'y a pas de bride glissante comme sur les auto. Quand tu sens que tu arrives en butée tu arrêtes et tu revisses ta couronne |
|
| |
| Sujet: Re: Remontage Alpina Regulator Ven 24 Déc - 8:45 | |
| OK merci je vais essauer de ressentir cette butée, à priori c'est pas une couronne visée ... |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| |
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4376 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Remontage Alpina Regulator Ven 24 Déc - 10:26 | |
| - falky a écrit:
- OK merci je vais essauer de ressentir cette butée, à priori c'est pas une couronne visée ...
C'est quel modèle de régul Alpina que t'as ? T'inquiète, la butée tu la sens, et c'est quand même fait pour être remonté à fond donc pas de risque de casse sauf si tu t'acharnes vraiment dessus |
|
| |
hysope Nouveau
| Sujet: Re: Remontage Alpina Regulator Ven 24 Déc - 10:32 | |
| Bienvenue au club J'ai eu des doutes aussi au début, mais tu sentiras quand tu arriveras en bout de course. Pas appréhension à avoir de ce côté là. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Remontage Alpina Regulator Sam 25 Déc - 1:54 | |
| De toute façon, parait que le SAV Alpina fait des merveilles, donc pas de soucis... Pas vrai, Dude ? |
|
| |
| |
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Remontage Alpina Regulator Sam 25 Déc - 8:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remontage Alpina Regulator Sam 25 Déc - 23:45 | |
| |
|
| |
| Remontage Alpina Regulator | |
|