FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 S'il ne fallait posseder que 3 marques :

Aller en bas 
+260
phllox
Manivel
baboun
fan
fdm44
deninou
GMT
Le Phénix
laphroaig007
voxduc25
gdp.rolex
Mogul
bidi95
mchiech
laurel77
-Laurent-
realsurfer64
vvdb
tovaritch
pzk
CLAGODEN
sergio65
jackrussel
Gizeh
plebel94
faffwah
frederic04000
keanu666
briceberrebi
matthieu14
moose9144
omega67
hitman70
broncos
edgar
lolofurax55
auto
Raphaël_CH
bleu_electrique
Rolex Mania
olaz
SkyWeb
MOG-REVERSO
Tyo
aB
jogrim
gallutu
jfradm
FrançoisG
Eric l
dub
Radioone
Aquanaut
Lorenzo34
valentino
Nexomatic
Relaxman
foversta
DRAGUI99
dragons
senator
tonton-jul
Eric67
korigan
LIPNOTIC
titan
dejinytravy
S n o o p y
BBT50
Josh Homme
crf77
Zokyr44
Ludwig10
Mickel D
manoclock
Jici02
Bloomberg
bastien13
rafcan
boobabom2
lucf
jeanmichel
Zorba06
PALUFLO
flazz
weber
HESE
remy#3
bacchus
St Ex 2/33
skas
LeGarsQuiAimeÇa
julien laurent
dabu
thierry63450
De Fonk
fred-tictac
Stam
Bouss
nard
I'm Chuck Bass
StevyB
xaar
Maël56
Vincile
///AMG
RICKO
Bozaware
sayyid
fefen
Chimère
chocala
tonio0901
Paulo Dulac
le pelerin
mouhss
dizro81
The_Phoenix
KarabasBarabas
LaurePoitre
Yo6992
jackyaudio
Mx
Haakon
ble-44
ulko1710
funkymystik
olivier85
sensei
depuis1899
flik flak
colt
Pascal S
floyo
lotiste
l'ébat de coin
Stephanelam
Nc.87
TMaverick
evh5150
arte06
Keen
koudeta
LE_STURM
tomtom92
Titom26
franckybones
to
G&N
Signac
Boogie
antfer
Kerangaro
lycaon15
pompiecosse
Fokker III
lithium
alrov
Roland de Gilead
rawl1973
kaktus
i-merlin13
oliveka
Fulgurochat
Clyde60
rogerw650
micropat
Keanuryves
PE
borntodunk
oliver83
henri3108
OLVACHAR
Pain Blanc
ft1000mp
MaitreRobinton
ftikai
isosta
Mike.C
PIERROT585
FGB
Sputnik
Mat770251
Pertuyzat
welos
walter99
bencat
benmarie
stbn64
D36
Renard
MiniDiver
moguch
Stopa
nicolas21000
gilles42
Fireace
_DAVID_
Boréale
fatalitas
plop
Bender
Subta
patrick.timini
georges zaslavsky
M'Rick
BFL
Cafetao
chaos42
Benoit33
EtienneBF
Brice Bling
babky
Mansperche
TICTALCOOLIQUE
Pierre-Yves
Henri Perron
guillaume140
nicofred
michelange7
minosman
plainpalais
DoudouSa
xavierviarmes
omman
Tomtom81
54gasp
duf666
jfab
tictactoc31
Aiôn
jaeger92
SC75
FURET
Think
toutatis
phil_lhote
poisson chat
hippone
domingo chavez
km'rol
romeo78
aurelhild
Ogmios
behrgerman
alain2701
Jeserlecter
Olivier94
matz
tirano66
Shanks
Truz
Guy 67
TheShadow
LH
antonio8
17rubis
Aetius
cesar
Lalfiste44
264 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

S'il ne fallait posseder que 3 marques :
AP
marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_lcap3%marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 83 ]
Bell and Ross
marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_lcap1%marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 30 ]
Blancpain
marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_lcap1%marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 44 ]
Breitling
marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_lcap4%marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 118 ]
Breguet
marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_lcap3%marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 96 ]
Cartier
marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_lcap1%marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 16 ]
Casio :mrgreen:
marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_lcap1%marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 22 ]
Chopard
marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_lcap0%marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 13 ]
Hublot
marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_lcap1%marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 30 ]
IWC
marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_lcap3%marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 96 ]
JLC
marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_lcap11%marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 346 ]
Lange et Sohne
marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_lcap7%marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 218 ]
Omega
marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_lcap13%marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 423 ]
Panerai
marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_lcap6%marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 179 ]
Patek
marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_lcap10%marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 319 ]
Rolex
marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_lcap20%marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_rcap
 20% [ 635 ]
Seiko
marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_lcap5%marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 159 ]
Tag
marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_lcap1%marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 37 ]
Tudor
marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_lcap0%marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 15 ]
VC
marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_lcap3%marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 83 ]
Zenith
marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_lcap6%marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 183 ]
Total des votes : 3145
 

AuteurMessage
LaurePoitre
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2011

marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'il ne fallait posseder que 3 marques :   marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 EmptyVen 25 Fév - 7:23

Merci beaucoup pour tes conseils , j'en tiendrai compte !!!

N'hésites pas à le faire passer !

A+

Laure
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'il ne fallait posseder que 3 marques :   marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 EmptyVen 25 Fév - 8:02

54gasp a écrit:

Bonjour Laure... je viens de répondre à ton sondage sans doute destiné à une tranche restreinte de la population vu les salaires annuels proposés.... Tu devrais retravailler certaines questions à mon avis.... et en ajouter d'autres sur le budget annuel montre par exemple...
Je te conseille également d'ouvrir un nouveau sujet pour que d'autres membres puissent répondre....
Bon vent!
Bonsoir,

Je viens également de me faire sonder par Laure, pardon, de remplir le questionnaire.
En effet les tranches de salaire annuel sont assez amusantes.
Aussi "Club de propriétaire de montres, chevaux, voitures" m'a fait sourire.

Par contre quand j'ai vu la rubrique "Situation professionnelle" là j'étais écroulé de rire jocolor
Il y a un énorme fossé entre d'un côté "Etudiant" et de l'autre "Cadre", "Dirigeant", et "Profession libérale".

Voyez-vous il y a les fonctionnaires, mais il y aussi ceux qui travaillent pour une société et qui ne sont ni cadre ni dirigeant, il s'agit notamment des employés (et aussi les ouvriers) qui, quand même, constituent la plus grosse proportion des salariés. Une entreprise qui n'a que des dirigeants et des cadres, je me demande comment elles arrivent à exister. Aussi il y a des gens qui n'ont pas de situation professionnelle, par exemple les retraités, les invalides et autres. De plus "Etudiant" est indiqué comme étant une "Situation professionnelle", alors que ce n'est pas une profession.

Enfin bon j'ai bien ri Wink
Revenir en haut Aller en bas
KarabasBarabas
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 75
Localisation : Sofia (BG)
Date d'inscription : 19/01/2008

marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'il ne fallait posseder que 3 marques :   marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 EmptyVen 25 Fév - 8:30

Patek
Zenith
Omega
Revenir en haut Aller en bas
The_Phoenix
Membre très actif
The_Phoenix


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'il ne fallait posseder que 3 marques :   marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 EmptyVen 25 Fév - 10:06

Pour moi:

JLC - Qualité et variété

Omega - Speedmaster et Seamaster

Zenith - El Primero
Revenir en haut Aller en bas
dizro81
Membre très actif
dizro81


Nombre de messages : 244
Localisation : Fontainebleau 77
Date d'inscription : 08/05/2010

marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'il ne fallait posseder que 3 marques :   marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 EmptyDim 27 Fév - 0:43

omega, rolex,... puis patek, meme si maintenant je mettrais seiko en 3eme position, apres avoir lu la remarque d'un forumeur disant qu'avec seiko on en avais pour son argent,
que ce soit sur du bas de gamme, ou sur du tres haut de gamme...
Revenir en haut Aller en bas
mouhss
Membre très actif
mouhss


Nombre de messages : 181
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2008

marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'il ne fallait posseder que 3 marques :   marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 EmptyDim 27 Fév - 1:02

ROLEX
OMEGA
AP
Revenir en haut Aller en bas
le pelerin
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2010

marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'il ne fallait posseder que 3 marques :   marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 EmptyDim 27 Fév - 1:45

lithium a écrit:
54gasp a écrit:

Bonjour Laure... je viens de répondre à ton sondage sans doute destiné à une tranche restreinte de la population vu les salaires annuels proposés.... Tu devrais retravailler certaines questions à mon avis.... et en ajouter d'autres sur le budget annuel montre par exemple...
Je te conseille également d'ouvrir un nouveau sujet pour que d'autres membres puissent répondre....
Bon vent!
Bonsoir,

Je viens également de me faire sonder par Laure, pardon, de remplir le questionnaire.
En effet les tranches de salaire annuel sont assez amusantes.
Aussi "Club de propriétaire de montres, chevaux, voitures" m'a fait sourire.

Par contre quand j'ai vu la rubrique "Situation professionnelle" là j'étais écroulé de rire jocolor
Il y a un énorme fossé entre d'un côté "Etudiant" et de l'autre "Cadre", "Dirigeant", et "Profession libérale".

Voyez-vous il y a les fonctionnaires, mais il y aussi ceux qui travaillent pour une société et qui ne sont ni cadre ni dirigeant, il s'agit notamment des employés (et aussi les ouvriers) qui, quand même, constituent la plus grosse proportion des salariés. Une entreprise qui n'a que des dirigeants et des cadres, je me demande comment elles arrivent à exister. Aussi il y a des gens qui n'ont pas de situation professionnelle, par exemple les retraités, les invalides et autres. De plus "Etudiant" est indiqué comme étant une "Situation professionnelle", alors que ce n'est pas une profession.

Enfin bon j'ai bien ri Wink

En fait je pense tres sincerement que ce sondage est tout a fait bidon dans la mesure ou pour faire une etude critique, il serait obligatoire de mettre en ligne un peu plus d'une centaine de questions. Quiconque a fait un jour un memoire de maitrise ou de doctorat sait de quoi je parle...

Bref, c'est du bidon.... j'espere que vous n'avez pas laisse vos coordonnees....

Au fait, desole pour les accents, mais le clavier que j'utilise n'en possede pas....

Sinon, je ne suis pas d'accord avec vous, je connais au moins une profession ou tous les membres sont cadres voir dirigeants et n'ont pas besoin d'employes, je veux parler de certains cabinets de conseils ou les dirigeants sont des consultants, ils utilisent les sservices de cabinets d'expert-comptables et n'ont besoin de rien d'autre.
Bien sur, cette population n'est pas representative de la societe francaise qui est avant tout constituee de fonctionnaires (1/5 des travailleurs) et de salaries.

Mais ceci n'est pas le bon forum pour en dire quoi que ce soit....

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2536
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'il ne fallait posseder que 3 marques :   marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 EmptyDim 27 Fév - 1:53

Oméga pour la Speedmaster pro et toutes les vintages (pas le reste de la gamme actuelle qui me laisse de marbre)
Sinn pour le rapport qualité prix et le coté montre technique et germanique.
Seiko pour les plongeuses.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'il ne fallait posseder que 3 marques :   marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 EmptyDim 27 Fév - 2:06

54gasp a écrit:
LaurePoitre a écrit:
Bonjour,

Je suis étudiante en Master 2 Marketing et Stratégie à l'Université Paris Dauphine et je réalise mon mémoire de fin d'étude sur le secteur de l'horlogerie. Afin de mieux comprendre ce secteur et ses tendances, j'ai élaboré un court questionnaire sur le comportement des consommateurs dans le domaine de la montre.
Pourriez-vous répondre à ce questionnaire, cela vous prendra 5 minutes et me sera d'une aide précieuse, en cliquant sur le lien suivant :

[url=http://www.surveymonkey.com/s/etudemontres ]www.surveymonkey.com/s/etudemontres [/url]

Toutes les réponses fournies sont anonymes et confidentielles.

Merci de votre aide et à bientôt !!!!!!


Laure

Bonjour Laure... je viens de répondre à ton sondage sans doute destiné à une tranche restreinte de la population vu les salaires annuels proposés.... Tu devrais retravailler certaines questions à mon avis.... et en ajouter d'autres sur le budget annuel montre par exemple...
Je te conseille également d'ouvrir un nouveau sujet pour que d'autres membres puissent répondre....
Bon vent!


C'est quoi le problème avec la grille des salaires ? comprend pas trop ça me parait très clair au contraire ..
Revenir en haut Aller en bas
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/02/2011

marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'il ne fallait posseder que 3 marques :   marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 EmptyDim 27 Fév - 5:54

1 Rolex. 2 Omega. 3 Cartier
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'il ne fallait posseder que 3 marques :   marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 2:42

Rolex , Jeager et Zenith

Je ne suis pas loin du trio de tete mais j'ai remplacé Omega par Zenith :je trouve en effet que un mvmt manufacture sera toujours mieux qu'un Lemania ou qu'un Piguet .
Le seul probleme de Zenith c'est qu'il ne savent pas vendre des montres :tarifs exorbitant à la base et Look discutable (periode Nataf)
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Membre très actif
Chimère


Nombre de messages : 154
Age : 47
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 06/05/2009

marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'il ne fallait posseder que 3 marques :   marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 4:10

C'est marrant tout de m^me, aprés plus 1760 votes certaine marques (et pas des moins vendues) n'on pas encore reçue de vote.

Pour moi: JLC, Breguet, Breitling
Même si je n'ai aucune des trois (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'il ne fallait posseder que 3 marques :   marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 4:36

D'après ce sondage, il me manque une JLC Incompréhensible

-"euh, chérie! viens voir mon poussin, que penses tu de cette montre? cela s'appelle une reverso... Elle est magnifique non? hein?"
-"tu me gonfle avec tes montres!!!!!!!"

confiused

Toute ressemblance avec une tranche de vie d'un FAMeur serait pûrement fortuite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sayyid
Nouveau
sayyid


Nombre de messages : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/07/2011

marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'il ne fallait posseder que 3 marques :   marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 EmptySam 13 Aoû - 23:54

Pourquoi 3 ? C'est trop peu. IWC, Patek, Oméga, Lange & Söhne et Zenith pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'il ne fallait posseder que 3 marques :   marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 0:40

Trois ce n'est pas beaucoup donc je vais sélectionner:

- Omega pour la Speed, la PO et l'AT
- Rolex pour la SD, la GMT, l'Explo
- Panerai pour une Rad et une Luminor (genre 210 + 111).

Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4678
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'il ne fallait posseder que 3 marques :   marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 EmptyMar 23 Aoû - 6:24

Rolex
IWC
Panerai.
A voté.
Revenir en haut Aller en bas
RICKO
Membre très actif
RICKO


Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Luxembourg - Lorraine - Normandie
Date d'inscription : 06/07/2011

marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'il ne fallait posseder que 3 marques :   marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 EmptyMar 23 Aoû - 6:38

1 - JLC pour l'histoire, la beauté et la classe en toute occasion / tout modèle
2 - Patek pour le prestige
3 - Breguet pour la tradition

Mais l'idéal serait d avoir un modèle de chacune des marques que tu as citées...

Si je devais faire l impasse sur certaines, je dirai Omega, Bell & Ross et Hublot.
Revenir en haut Aller en bas
///AMG
Passionné de référence
///AMG


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 30/05/2010

marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'il ne fallait posseder que 3 marques :   marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 EmptyMar 23 Aoû - 6:41

Rolex
Omega
Panerai

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'il ne fallait posseder que 3 marques :   marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 EmptyMar 23 Aoû - 6:50

IWC Portuguese 5001
Rolex Milgauss noire
Seiko Spring drive
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'il ne fallait posseder que 3 marques :   marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 EmptyMar 23 Aoû - 9:22

Classique certainement, mais, for me, formidable clown , ce serait, sans ordre de préférence (ouff!!!), Rolex, Zénith, Patek. Chinois

Intéressant ce sondage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
xaar
Membre Hyper actif
xaar


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 06/11/2007

marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'il ne fallait posseder que 3 marques :   marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 EmptyMar 23 Aoû - 9:31

JLC pour la reverso
ROLEX pour la Dayto
PATEK pour la Nautilus
Revenir en haut Aller en bas
StevyB
Membre Actif
StevyB


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2011

marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'il ne fallait posseder que 3 marques :   marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 EmptyMar 23 Aoû - 10:20

Omega: speedmaster
IWC: portugaise
Rolex: parce que au plus que je lis sur cette marque, au plus qu'elle me séduit. Ma favorite: Explorer 1
Revenir en haut Aller en bas
I'm Chuck Bass
Nouveau
I'm Chuck Bass


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : 35
Date d'inscription : 17/08/2011

marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'il ne fallait posseder que 3 marques :   marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 EmptyMar 23 Aoû - 19:48

On va faire dans l'original (ironie inside):

JLC
Rolex
Patek
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 23/08/2009

marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'il ne fallait posseder que 3 marques :   marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 EmptyMar 23 Aoû - 20:07

Pour répondre à la question :

Péquignet
Corum
Hublot

Mais je préfère penser en terme de modèles plutôt qu'en terme de marques.
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4827
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S'il ne fallait posseder que 3 marques :   marques - S'il ne fallait posseder que 3 marques : - Page 8 EmptyMar 23 Aoû - 20:11

Zénith
Patek
Panerai
Revenir en haut Aller en bas
 
S'il ne fallait posseder que 3 marques :
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'il ne fallait posséder que 3 marques (Edition 2016)
» Marques, sous-marques et marques inconnues.
» Actu : 4 marques françaises en tête du classement des meilleures marques de luxe
» Les nouvelles marques dament le pion des marques institutionnelles - Billet
» Je vais oser celle-là ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: