FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 les Mouvements A shild

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

les Mouvements A shild Empty
MessageSujet: les Mouvements A shild   les Mouvements A shild EmptyMer 11 Mai 2005 - 10:08

Bonjour le mouvement A shild dans les année 50 à 70 étaient dans beaucoup de montre sportive comme les 50's fathoms (Lip et Blancpain), et plein d'autre....

les Mouvements A shild AS_2066

il y en a des automatic classiques et d'autre avec alarme

je voulais savoir leur qualité et fiabilité et existe'il des mouvement ayant la base des AS.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

les Mouvements A shild Empty
MessageSujet: Les AS ont équipé de grosses quatités de montres.   les Mouvements A shild EmptyMer 11 Mai 2005 - 12:39

Leur fiabilité est excellente et des AS transformés, modifiés ...il doit y en avoir aussi d'énormes volumes.

En revanche pour les calibres de chronos, je pense qu'ils ont éé moins productifs. Je n'en ai jamais trouvé ni vu...

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 06/05/2005

les Mouvements A shild Empty
MessageSujet: Re: les Mouvements A shild   les Mouvements A shild EmptyMer 11 Mai 2005 - 14:07

Le AS 5008 sert pas mal comme base pour les montres alarm.

Je l'ai entendu sur une fortis alarm (Paris) ou encore la Sinn Place financiere alarm (a Bales) .. bah ... franchement :

l'alarm ne sert a rien, c'est un genre de Buzz assez laid et inaudible.

Et la vision par le fond cassee pas des briques.

A éviter pour moi, si on cherche une alarm, surtout vu le prix qu'il coute.
D'apres certains horloger,les pieces sont de plus en plus dur a trouver aussi (a confirmer).

Pour les autres AS je ne sais pas. Mais les mouvements alarm sont rares et l'AS 5008 en ébauche est finalement un des rares accesssibles, malheureusement, il ne tient pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
 
les Mouvements A shild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouvements IWC?
» IWC & mouvements
» Mouvements AV
» Mouvements
» Mouvements valjoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: