| conseil montre de plongée | |
|
+3babky guillaume paris alix1979 7 participants |
Auteur | Message |
---|
alix1979 Nouveau
| Sujet: conseil montre de plongée Lun 3 Jan - 11:56 | |
| merci pour le conseille, mais petite précision, j'aurai mis pour cette montre max 200 euro ( je commence gentillement ), y en a t'il dans les citizen ou les seiko, à ce prix la, c'est 2 marques que je connais mal. merci
Dernière édition par alix1979 le Lun 3 Jan - 12:17, édité 1 fois |
|
| |
guillaume paris Pilier du forum
| Sujet: Re: conseil montre de plongée Lun 3 Jan - 12:04 | |
| Bonjour, Bienvenue
Disons Seiko Diver pour les automatiques, Citizen aqualand pour les quartz avec profondimètre.
G.
|
|
| |
babky Permanent passionné
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: conseil montre de plongée Lun 3 Jan - 12:15 | |
| comme guillaume: Seiko 5, Orient Mako, Citizen, Revue Thommen pour les prix abordables sinon, Marathon, Sinn mais ce n'est plus les même gammes de prix! Il y a aussi les vintage mais à bien faire réviser surtout pour l'étanchéité type Yema Superman, Difor...
Nautica je les vois plus pour montres de régates et Beuchat, si j'ai bien compris d'autre thread, la qualité a bien chuté ces derniers temps... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: conseil montre de plongée Lun 3 Jan - 12:23 | |
| - alix1979 a écrit:
- merci pour le conseille, mais petite précision, j'aurai mis pour cette montre max 200 euro ( je commence gentillement ), y en a t'il dans les citizen ou les seiko, à ce prix la, c'est 2 marques que je connais mal. merci
Bonjour et Bienvenue ! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: conseil montre de plongée Lun 3 Jan - 13:45 | |
| Bonjour et bienvenue, Alors, pour répondre à un message, c'est "répondre" et pas "nouveau"... |
|
| |
xzen Membre Hyper actif
Nombre de messages : 731 Age : 40 Localisation : PARIS Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: conseil montre de plongée Mer 5 Jan - 20:09 | |
| depuis hier avec une yema de plongée au poignée : la YMHF 0303 ( merci a un fameux fameur qui se reconnaitra), imposante lourde mais quelle gueule
de plus d'occasion elle se trouve entre 220 et 250 euros, en plus c'est bientot les soldes
|
|
| |
PLATYPUS Membre très actif
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Seiko Mer 12 Jan - 14:02 | |
| Bonjour Bienvenue au club Pour ma part une Seiko divers 200 depuis pas mal d'années Une centaine de plongées sans compter les heures de piscine avec et aucun souci. Juste le bracelet à changer pour quelque chose de plus agréable mais sinon nickel Sans publicité aucune sur Chronograph.com elles sont dispo à moins de 200 $ Donc à toi de choisir |
|
| |
| conseil montre de plongée | |
|