FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Site web dédié aux montres et au design : www.MontresDesign.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Montresdesign
Nouveau
Montresdesign


Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 03/01/2011

Site web dédié aux montres et au design : www.MontresDesign.com Empty
MessageSujet: Site web dédié aux montres et au design : www.MontresDesign.com   Site web dédié aux montres et au design : www.MontresDesign.com Empty2011-01-03, 17:34

Bonjour à tous,

cela fait de très nombreuses années que je suis passionné d'horlogerie... mais en fait surtout par les montres "différentes" celles qui font qu'on vous interpelle pour ce que vous portez au poignet.
Je suis également passionné par le design et l'architecture.

Alors après plusieurs années de réflexion, j'ai décidé de me jetter à l'eau ou plutôt sur la toile et de créer un site dédié à toutes ces montres originales vintage ou contemporaines. Et il est vrai que les ressources les concernant sont moins nombreuses que les marques plus connues de l'horlogerie.

Le site est à ses débuts et de nombreux contenus vont très prochainement débarquer.

Alors n'hésitez pas à faire un tour sur le Site web MontresDesign

Je suis preneur de tout commentaire constructif et si vous souhaitez contribuer au site par votre expérience et votre culture horlogère, vous êtes les bienvenus car ce site, géré sur mon temps libre, demande une attention très particulière.

A très bientôt et bonne année 2011 à tous !

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montresdesign.com
 
Site web dédié aux montres et au design : www.MontresDesign.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site dédié à l'Accutron
» un site anglais dédié aux omegamaniaques
» un site complet dédié à l'horlogerie
» Ebel - Nouveau site Web dédié à la 1911BTR
» Communiqué : Zenith : Un site dédié aux smartphones et une appli Iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Les liens-
Sauter vers: